Choisir une routière(/sportive)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
SVTISTE29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 20:58
Localisation : Quimper

Message par SVTISTE29 »

mimilpadbil a écrit :
SVTISTE29 a écrit :
mimilpadbil a écrit :Sinon, t'as le 600ZZR, qui est une très bonne bécane, tu en trouve encore avec peut de kilomètre à pas cher (j'en est trouvé un 9000 km de 2003 à 4900€)...
c'est un peut raide comme bécane , ca devient vraiment vieux et très couteux a l'entretient maintenant , manque de pieces ...
Heu... tu tiens ça d'où ????
Mon père en a eu une en 1100 et elle ne lui coutait pas plus cher qu'une autre, de plus il à collé plus de 110 000 bornes au moulin et la revendu, et elle tourne encore !
Pour les pièce, t'en trouve encore pas mal sur le marché de l'occaz' et la production n'a été qu'arrête qu'en 2004, il me semble...
Niveau confort, c'est top et sportif...
t"en trouve quand même de moins en moins de pièces pour ces motos là.
ET sérieusement c'est sportif ok , mais pas léger , et c'est une architecture de cadre un peut vieillotte ....
La moto oui , mais la vie aussi
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

tototwin a écrit :Tu as pensé au VFR ? Très bon compromis !
+1
moi j'aurai cru qu'il serait dans les choix ;)
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

goldwing aussi ok ok :Panneau25:
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

SVTISTE29 a écrit :
mimilpadbil a écrit :
SVTISTE29 a écrit : c'est un peut raide comme bécane , ca devient vraiment vieux et très couteux a l'entretient maintenant , manque de pieces ...
Heu... tu tiens ça d'où ????
Mon père en a eu une en 1100 et elle ne lui coutait pas plus cher qu'une autre, de plus il à collé plus de 110 000 bornes au moulin et la revendu, et elle tourne encore !
Pour les pièce, t'en trouve encore pas mal sur le marché de l'occaz' et la production n'a été qu'arrête qu'en 2004, il me semble...
Niveau confort, c'est top et sportif...
t"en trouve quand même de moins en moins de pièces pour ces motos là.
ET sérieusement c'est sportif ok , mais pas léger , et c'est une architecture de cadre un peut vieillotte ....
Ben écoute, dans le même style, j'ai un GPZ et j'ai aucun souci pour trouvé des pièces... c'est pas parce qu'une bécane à plus de 10ans quels est obsolette ! Certes, la partie cycle a plus d'une dizaine d'année mais c'est une moto très saine et sur pour les routard (pas autant que les BM'... mais quand même...

Sinon, tu à le F800ST de chez BM'. Pas trop cher pour de l'allemand, bonne mécanique (moteur Rotax) confortable, moteur un p'tit peu linéaire mais marche bien quand même et surtout transmission par courroie ! plus aucun accoue !
J'l'ai essayé, et c'est pas mal.
Born To Ride ®
Répondre