Quelle selle confort?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Quelle selle confort?

Message par GuillaumeHKD »

Je cherche une ''vraie'' selle confort pour suzette (je viens de faire refaire ma selle chez JFK concept et je suis tres decu du confort! la meme planche de bois que celle d'origine).
Pour ceux qui ont une selle confort pouvez vous me dire la ''marque'' , la presence ou non de gel et si vous en etes content surtout niveau confort. Pouvez vous faire 1h de route sans etre obligé de vous arreter a cause de la douleur? (surtout pour N car la position plus droite fait poser tout le poids du corps sur les fesses)

EDIT: si vous avez des photos de votre selle montée sur suzette c'est encore mieux
Avatar du membre
lechenejb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 21:31
Localisation : Tours

Message par lechenejb »

J'ai une selle bagster qui est confortable (mais je l'ai eu direct en achetant la moto, donc pas de comparaison) et qui te cale super bien :

Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Moi pareil, bagster, mon SDS est heureux !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Moi j'ai une refaite mais trop creuse et trop dure au niveau de l'entre-jambe. Mais la passagère est nickel, c'est onctueux mais ferme lol.
globulito37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 12:59

Message par globulito37 »

La belle photo à auchan Tours nord!
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Re: Quelle selle confort?

Message par zabounette »

GuillaumeHKD a écrit :Je cherche une ''vraie'' selle confort pour suzette (je viens de faire refaire ma selle chez JFK concept et je suis tres decu du confort! la meme planche de bois que celle d'origine).
Pour ceux qui ont une selle confort pouvez vous me dire la ''marque'' , la presence ou non de gel et si vous en etes content surtout niveau confort. Pouvez vous faire 1h de route sans etre obligé de vous arreter a cause de la douleur? (surtout pour N car la position plus droite fait poser tout le poids du corps sur les fesses)

EDIT: si vous avez des photos de votre selle montée sur suzette c'est encore mieux
C'est qu'il ta fait une selle perso... pas confort (icone je sais pas)

A mon avis, quelle que soit la marque, sans insert gel c'est rapé vu la poutre d'origine! :lol:
Avatar du membre
lechenejb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 21:31
Localisation : Tours

Message par lechenejb »

globulito37 a écrit :La belle photo à auchan Tours nord!
Le connaisseur :D
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Tiens c'est bien qu'on en parle du gel. Je n'en ai jamais eu, mais tout le monde qui m'en a parlé, et les magazines, disent que ça change rien car d'une c'est plus dur en hiver, et deux c'est trop mou le reste du temps donc c'est comme sans car ça s'écrase. Ca aurait même tendance à bouger désagréablement lors d'arsouilles balancées.

Que dites-vous de ces on-dits?
Avatar du membre
COX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 08 juin, 2008 20:27
Moto : Sv 650 N 2000

Message par COX »

Bonjour à tous,

Est-il possible de mettre une selle comme ca (Pas en 2 partie comme d'origine donc) sur un Sv650 de 2000 (modèle carbu)?

Si oui, auriez-vous des photos s'il vous plaît?

Merci d'avance! :D
Avatar du membre
lechenejb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 21:31
Localisation : Tours

Message par lechenejb »

La bagster est en deux parties ...
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

je n'arrive pas a trouvé les prix d'un selle confort en deux parties pour modele injection.
quelqu'un à une idée du cout ?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

shadow058 a écrit :je n'arrive pas a trouvé les prix d'un selle confort en deux parties pour modele injection.
quelqu'un à une idée du cout ?
Pour le tarif des bagster

tu as la Seaster (monobloc, créee en totalité avec option gel ) a env 380€ : Bagster seaster chez access-moto (sinon 310€ sans option gel)

Sinon tu as les selles confort, ou tu dois envoyer tes selles origines pour les modifier suivant ta demande (et la ca va de 150 a 250€ selon options)
Avatar du membre
lechenejb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 21:31
Localisation : Tours

Message par lechenejb »

Moi ma bagster en 2 parties je l'ai eu avec la moto neuve pour 250 €.
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Re: Quelle selle confort?

Message par GuillaumeHKD »

zabounette a écrit :
GuillaumeHKD a écrit :Je cherche une ''vraie'' selle confort pour suzette (je viens de faire refaire ma selle chez JFK concept et je suis tres decu du confort! la meme planche de bois que celle d'origine).
Pour ceux qui ont une selle confort pouvez vous me dire la ''marque'' , la presence ou non de gel et si vous en etes content surtout niveau confort. Pouvez vous faire 1h de route sans etre obligé de vous arreter a cause de la douleur? (surtout pour N car la position plus droite fait poser tout le poids du corps sur les fesses)

EDIT: si vous avez des photos de votre selle montée sur suzette c'est encore mieux
C'est qu'il ta fait une selle perso... pas confort (icone je sais pas)

A mon avis, quelle que soit la marque, sans insert gel c'est rapé vu la poutre d'origine! :lol:
C'est ce que je me suis dit aussi, mais j'ai bien precise à plusieurs reprises que je voulais une selle confort. La semaine derniere je leur ai envoyé un message pour bien verifier que c'etait une confort et pas de nouvelles...
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Message par GuillaumeHKD »

Grome a écrit :Tiens c'est bien qu'on en parle du gel. Je n'en ai jamais eu, mais tout le monde qui m'en a parlé, et les magazines, disent que ça change rien car d'une c'est plus dur en hiver, et deux c'est trop mou le reste du temps donc c'est comme sans car ça s'écrase. Ca aurait même tendance à bouger désagréablement lors d'arsouilles balancées.

Que dites-vous de ces on-dits?
Ca m'interesse aussi, car d'un coté j'entend que c'est super confortable donc pil poil ce que je cherche mais de l'autre j'entend que ca vieillit mal et qu'il vaut mieux eviter
Répondre