envie de casser des rétros...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
dkdu63
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 13:26
Moto : 650 svs 99
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par dkdu63 »

peut être que chez suz ils ont l'option AK47 dans leur catalogue accessoires (icone guerre)
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

komar a écrit :c'est vrai c'est dure de rien fair contre les cons; heureusement y a l'retros, l'retros. j'en ai un paquet a mon actif.
technique: conn**d devant qui ta fai une crasse tu te met juste derriere tu mat si il va pas bouger et la bon grop coups de gaz et c'est o choix ou jambe tendue ou point fermer. du coup je leur rend service j'allège les bar d'un retros puisqu'ils s'en servent pas. puis tu taille loin parcqu'on sais jamais il peut ne pas apprecier le con...ducteur.
ps l'arme c'est pas la meilleur des sollutions.
t'as raison, ta solution est vaaaaachement meilleure.
En plus tu te vantes d'être un champion de la catégorie!
Alors là je dis :arrow: RESPECT


Pis... courageux et tout et tout :mrgreen:
On sent de suite le gars responsable de ses actes ;)



:|
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Comme si vous ne faisiez jamais de conneries.... :shock:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Y'a quand même un monde entre jamais faire de connerie et se vanter de ses coups de chaud :|
pitipod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : mar. 10 juin, 2008 18:52
Localisation : 35/44

Message par pitipod »

moi l'autre jour j'etais en voiture et je dépasse un camion et derriere je vois un campong car qui me fait des appels de phare donc je prend tout mon temps pour dépasser... je me rabat, le camping car me dépasse la passagère me fusillant du regard, ni une ni deux je les laisse me dépasser puis pied au plancher je les redouble en leur faisant de grand gestes puis je reste a coté d'eux avant de les fumés comme il se doit. La baston n'est pas le meilleur moyen mais une simple pression calme les gens.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit :Y'a quand même un monde entre jamais faire de connerie et se vanter de ses coups de chaud :|
Euh je parlais dans le sens, mal regarder dans un rétro etc...

Les conséquences sont ENORMES mais bon le faire comprendre c'est une chose péter un rétro etc... c'est too much pour moi surtout si y'a pas autre choses...
La BAR fait un truc qui ne te plait pas... baam le rétro, super pour l'image du motard ! Elle retient quoi ? un CONNARD de motard m'a pété le rétro TOUS des cons à vouloir toujours passer etc..., tu lui fais comprendre (ou essayer) ! :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ah mais je suis d'accord avec toi, je croyais que tu disais ça pour le message de zabounette qui est un peu... casseur de casseur de rétro quoi :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit :Ah mais je suis d'accord avec toi, je croyais que tu disais ça pour le message de zabounette qui est un peu... casseur de casseur de rétro quoi :mrgreen:
c'est pour ça que j'ai précisé :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit :
ExPanda a écrit :Ah mais je suis d'accord avec toi, je croyais que tu disais ça pour le message de zabounette qui est un peu... casseur de casseur de rétro quoi :mrgreen:
c'est pour ça que j'ai précisé :lol:
On est d'accord.. :roll:
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

zabounette a écrit :
komar a écrit :c'est vrai c'est dure de rien fair contre les cons; heureusement y a l'retros, l'retros. j'en ai un paquet a mon actif.
technique: conn**d devant qui ta fai une crasse tu te met juste derriere tu mat si il va pas bouger et la bon grop coups de gaz et c'est o choix ou jambe tendue ou point fermer. du coup je leur rend service j'allège les bar d'un retros puisqu'ils s'en servent pas. puis tu taille loin parcqu'on sais jamais il peut ne pas apprecier le con...ducteur.
ps l'arme c'est pas la meilleur des sollutions.
t'as raison, ta solution est vaaaaachement meilleure.
En plus tu te vantes d'être un champion de la catégorie!
Alors là je dis :arrow: RESPECT


jsuis pas un champion mais jfais ca parcqu'une fois un con m'est deboiter dessus jme met a sa auteur et lui fais signe la seule chose que le gars a trouver a fair c'est de mettre un grand coup de volant de mon coté freinage de trappeur et etant impulsif ba j'ai pas refflechit c'etait mon premier retros
donc je prend plus de risque j'applique ma technique souvent depuis
c'esta pas a tout les coup bien sur les erreur ca arrive mais quand c vraiment un con de cretin hop paf
je roule beaucoup sur paris et ceux qui sont comme moi ptet me comprenent, marre de les esquiver les bar qui font n'importe quoi.
et qui sait ptete qu'en fesant ca les mec comprennent et font attention par la suite et ca peut ptet sauver la vie d'un copain motard.
et pour ce qui est de l'image du motard ba j'm'en tape de ce que les gens pensent parcqu'ils font un amalgamme avec les scooteux donc pensent qu'on est tous la meme.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

komar a écrit :
zabounette a écrit :
komar a écrit :c'est vrai c'est dure de rien fair contre les cons; heureusement y a l'retros, l'retros. j'en ai un paquet a mon actif.
technique: conn**d devant qui ta fai une crasse tu te met juste derriere tu mat si il va pas bouger et la bon grop coups de gaz et c'est o choix ou jambe tendue ou point fermer. du coup je leur rend service j'allège les bar d'un retros puisqu'ils s'en servent pas. puis tu taille loin parcqu'on sais jamais il peut ne pas apprecier le con...ducteur.
ps l'arme c'est pas la meilleur des sollutions.
t'as raison, ta solution est vaaaaachement meilleure.
En plus tu te vantes d'être un champion de la catégorie!
Alors là je dis :arrow: RESPECT


jsuis pas un champion mais jfais ca parcqu'une fois un con m'est deboiter dessus jme met a sa auteur et lui fais signe la seule chose que le gars a trouver a fair c'est de mettre un grand coup de volant de mon coté freinage de trappeur et etant impulsif ba j'ai pas refflechit c'etait mon premier retros
donc je prend plus de risque j'applique ma technique souvent depuis
c'esta pas a tout les coup bien sur les erreur ca arrive mais quand c vraiment un con de cretin hop paf
je roule beaucoup sur paris et ceux qui sont comme moi ptet me comprenent, marre de les esquiver les bar qui font n'importe quoi.
et qui sait ptete qu'en fesant ca les mec comprennent et font attention par la suite et ca peut ptet sauver la vie d'un copain motard.
et pour ce qui est de l'image du motard ba j'm'en tape de ce que les gens pensent parcqu'ils font un amalgamme avec les scooteux donc pensent qu'on est tous la meme.

Je roule sur paris aussi, et pas pété un seul rétro...
Bref, tu te défoules mais le gars sera (à mon avis) plus aigri (encore plus) contre les 2 roues...
:|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

komar a écrit : jsuis pas un champion mais jfais ca parcqu'une fois un con m'est deboiter dessus jme met a sa auteur et lui fais signe la seule chose que le gars a trouver a fair c'est de mettre un grand coup de volant de mon coté freinage de trappeur et etant impulsif ba j'ai pas refflechit c'etait mon premier retros
donc je prend plus de risque j'applique ma technique souvent depuis
c'esta pas a tout les coup bien sur les erreur ca arrive mais quand c vraiment un con de cretin hop paf
je roule beaucoup sur paris et ceux qui sont comme moi ptet me comprenent, marre de les esquiver les bar qui font n'importe quoi.
et qui sait ptete qu'en fesant ca les mec comprennent et font attention par la suite et ca peut ptet sauver la vie d'un copain motard.
et pour ce qui est de l'image du motard ba j'm'en tape de ce que les gens pensent parcqu'ils font un amalgamme avec les scooteux donc pensent qu'on est tous la meme.
oula tu pars sur pente glissante, jvais essaye de te faire vite fait la synthèse.

Comment tu reconnais un con? et un pas con? et un abruti (pke y'en a aussi)?
roulant sur Paris, je suis méfiant, mais je ne cautionne pas ce genre de comportement, un coup de gaz en passant, un signe de la main pour faire comprendre qu'il faut faire gaffe suffit largement.

Et malheureusement oui, je pense que beaucoup font l'amalgame avec les scoots et leur comportement dont la majorité est vraiment horrible sur la RP, mais c'est qd mm pas une raison pour peter des retros.

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ;)
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Franchement moi je suis en BAR un mec me pete mon retro, bah la fois suivante c'est moi qui lui casse le retro au motard, de toutes façon il sera perdant :?

Je pense pas que pete du retro c'est bien efficace loin de la.
Il y a l'automobiliste qui a pas fais expres de deboiter devant un motard (des fois vu la difference de vitesse, la moto tu la vois pas arrivée).

J'ai failli en foutre 1 en l'air il y a pas longtemps, j'etais en caisse et le mecs a fais un ligne de droite ligne de gauche d'un coup alors que moi je doubler penard et au moment de me mettre sur la gauche a le "connard" a moto faissait la meme chose et le PD m'as fais un doigt.

Je suis motard, je roule quasiment qu'avec ma moto, mais des fois j'ai vraiment envie d'en foutre en l'air quand je vois leur comportement.

Faut arrete de penser que la route nous appartient, et qu'on a tout les droits, respectons les autres et peut etre qu'ils nous respecterons plus
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

MMMDDDDRRR tu crois quoi que le mec il va dire "ouiiiiiin il a cassé mon rétro il a tellement raison, maintenant j'adore les motards et je vais faire bien attention à eux car ils sont tellement prioritaires et plus importants que moi". Non ils disent les motards d'une ils se croient tout permis, de deux ils cassent les rétros et s'enfuient, z'ont qu'à rester derrière et attendre comme tout le monde. On est déjà bien gentil de les accepter alors que l'interfile n'est pas autorisé... ". Ceux qui ne respectent pas les motards vont pas s'y mettre sur un coup de pute, bien au contraire.
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

je ne pense pas que la route nous appartient loin de la si beaucoup de gent le pensait aussi y aurais ptet moins d'accident, jsuis tres respectueux du code et suis assez prudent et si je fait le con et qu'une bar ne ma pas vu ba c moi le fautif et jfai rien o contraire en general je tend la mains pour dire merci
j'ai aussi une bagnole et roule beaucoup avec aussi et je sais que sa arrive de pas nous voir arriver mai un cretin sa se voit et quand je lit les histoire qui ya sur le fofo avec d mec qui sont pres a nous rentrer dedans quand on leur fait d remarque ou parcqu'ils sont avec leur pouf et ont pas aimer comment on les a doublé pas escuser moi je reflechit pas.
maintenant jdit pas que c'est une chose a fair mais j'assume et puis jprend mes responsabilité si le mec ve il peut tres bien prendre ma plaque et allé porté plainte aux mib.
depuis que jfais ca g jamais éut de pepin avec la justice c ptet que les mec se disent que c eux qui sont en tors sur le coup!!
et puis un retro sa pete pas a tous les coup aux pied oui mais a la main souvent je les plis c tout
voila desolé pour les romans
Répondre