Conduite à  l'embrayage

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

killpilot a écrit :non perso je me sert peu de l'embrayage, quand je suis dans les tours je passe a la volé, sinon bah je fait pas de chichi, je passe ma vitesse, j'embrayge et point bar

pour le retrograde, pareil je donne le coup de gaz, mais quand je lache je lache....

ca veu dire que mon embrayage il va durer plus longtemp ????


et sinon a part je gorette jamais sur la route et j'aime pas les choux de bruxelles
à la volée==> c'est sans débrayer c'est ça? :?: y a t'il un risque pour la boite => rapport à une expérience personnelle :evil: où je me pose la question justement :!: :?: :|
Guims
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

faut pas rouler en sv si miss aime pas les secousse faut lui prendre un 4cylindre

tu fait comme moi tu lui colle la frayeur de sa vie apres elle monte plus :mrgreen:

et tu peu rouler comme tu veu
Gazzz
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

aucun risque de monter les rapports à la vollée (si tu es dans le bon regime moteur), l'embraye est la que pour descendre ;)
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

Clad Leader a écrit :faut pas rouler en sv si miss aime pas les secousse faut lui prendre un 4cylindre

tu fait comme moi tu lui colle la frayeur de sa vie apres elle monte plus :mrgreen:

et tu peu rouler comme tu veu
la miss c'est moi et j'aime les twin je roule en 749 et je crois qu'il a plus peur derriere moi que moi derriere lui :twisted:
Image
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Clad Leader a écrit :faut pas rouler en sv si miss aime pas les secousse faut lui prendre un 4cylindre

tu fait comme moi tu lui colle la frayeur de sa vie apres elle monte plus :mrgreen:

et tu peu rouler comme tu veu
Un 4 pattes genre fz6 ça secoue un max. Hyper desagréable, et coups de casque à chaque rapport si tu fais pas assez gaffe. La sv1000 est beaucoup plus douce même sans faire trop gaffe.
BasiliK

Message par BasiliK »

Clad Leader a écrit :faut pas rouler en sv si miss aime pas les secousse faut lui prendre un 4cylindre

tu fait comme moi tu lui colle la frayeur de sa vie apres elle monte plus :mrgreen:

et tu peu rouler comme tu veu
Bon comme elle l'a dit, la miss aime bien les 2 pattes; et moi j'aime bien l'avoir en passagere ;) C'est juste plus agréable en duo de pas avoir a la martyriser a chaque freinage, meme si elle me le rend pas forcément :lol:

Après pour y faire peur.......je déhanche sur les passages piétons :mrgreen:
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

twinny a écrit :aucun risque de monter les rapports à la vollée (si tu es dans le bon regime moteur), l'embraye est la que pour descendre ;)
bah vui mais pour descendre ça merche pareil !! il suffit d'appuyer sur le sélecteur quand tu laches la poignée :?: :|
enfin pour moi ça passe vraiment nickel
Guims
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

ptain j'aurais peur de flinguer qqchose moi. Mais bon suis pas mécano.
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

pour les descendre j'utilise tjs l'embrayage, meme sur piste, c'est un coup à bloquer la roue arriere!

bas> le dehanché sur les passages pietons j'suis pas fan et j'aime pas non plus quand tu te decides à relever la moto dans les rond point pour aller tout droit alors que moi j'ai decidé d'aller à droite lol.

dur d'etre sac de sable :)
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

twinny a écrit :dur d'etre sac de sable :)
Moi je dirai "dur d'être pilote quand tu as une pistarde en SDS" ... Expérience perso :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

twinny a écrit :pour les descendre j'utilise tjs l'embrayage, meme sur piste, c'est un coup à bloquer la roue arriere!

bas> le dehanché sur les passages pietons j'suis pas fan et j'aime pas non plus quand tu te decides à relever la moto dans les rond point pour aller tout droit alors que moi j'ai decidé d'aller à droite lol.

dur d'etre sac de sable :)

allez dites nous tout de vos problèmes de couple on vous écoute :lol:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Moi elle aime pas du tout la moto donc ça va. 8)
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Grome a écrit :Moi elle aime pas du tout la moto donc ça va. 8)
moi non plus elle aime pas trop (trop dangereux selon elle :? ) donc si en plus je la brusque.... :lol: elle voudra plus remonter derrière moi :(
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Tuf a écrit :
twinny a écrit :pour les descendre j'utilise tjs l'embrayage, meme sur piste, c'est un coup à bloquer la roue arriere!

bas> le dehanché sur les passages pietons j'suis pas fan et j'aime pas non plus quand tu te decides à relever la moto dans les rond point pour aller tout droit alors que moi j'ai decidé d'aller à droite lol.

dur d'etre sac de sable :)

allez dites nous tout de vos problèmes de couple on vous écoute :lol:
[voix elli kakou ON]
allo SOS amitié ou plus si affinité j'ecoute !!!!!
[voix elli kakou OFF]

bah autant pour les passé a la volée sans debrayer ok, mais pour retrograder.... la je suis carrement moins chaud... :shock:
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

twinny a écrit :aucun risque de monter les rapports à la vollée (si tu es dans le bon regime moteur), l'embraye est la que pour descendre ;)
Ah BOn ! :shock:

Et bin je vais essayer ce soir tiens..

Ya pas que de truc débile sur ce forum.. j'ai bien fait d'y rester.. :twisted:

Aie Aie pas tapay ! :P
Image
Répondre