pilot power 2ct ou pilot road 2ct ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
vinceleouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 20:09
Localisation : 27 eure

pilot power 2ct ou pilot road 2ct ?

Message par vinceleouf »

salut a tous , jusqu'a present ma moto etait monté en pilot road2ct et cé vrai que pour une utilisation journaliere ainsi que des petites viréé special courbe ce pneu est extraordinaire ( tenue de route et surtout longévité 8000km a l'arriere cé bo ) !!!
lundi 7 juillet je vais rouler au circuit carole via michelin , et cé tres gentillement qu'il m'ont proposer un train de pilot power 2ct a prix coutant , j'ai donc accepté ( on se demande pourquoi car ya que 30 pour cent de moins lol lol lol lol ) . je l'ai fait monté ce matin et la " SURPRISE " cé un truc de malade la moto va sur l'angle toute seul et avec une precision extraordinaire l'inscription 2ct est deja frottée , la moto est stable et on a l'impression d'etre collé a la route,
alors pour une conduite plus sportive n'hesitez vraiment pas cependant si le pneu fait 4000km ce sera bien mais bon au moins je vais profitez de cette journée au maximum et cé bien ca l'important !!!!!! le plaisir toujours le plaisir !!!!!!!!!!!! allez a plus les amis
prudence et longue vie au motard
BasiliK

Message par BasiliK »

Tu roules sur du papier de verre :shock: c'est du bi gomme donc sensé assurer un minimum de longévité !!! J'ai du power a l'arriere et apres 4000 bornes et une journée piste j'étais même pas en milieu de vie, lorenzo a fait 12 000 bornes avec sans arriver a la corde....


Tu peux etre un peu plus optimiste sur la longévité, meme si en voyant la durée du road2 y'a de quoi se poser quelques questions ;)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Mon metzeler M1 derriere sur mon TLR a - de 2000km et il est deja hors cote...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

bah il a p'tête pas les même routes que nous... genre sur montpellier mon pote use ses pneus super vite (bitume chaud)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

pareil, en power classique arrière, je suis a 6000 et je touche le témoin la :| :lol:
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

4000km avec mon pilot power et je ne suis plus tres loin, je dois etre a 60-70% d'usure.

Le pilot road 2 est bien le pneu bi-gomme avec la gomme des pilot power sur les flanc et une plus dur sur la bande centrale ?
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

m@ttius a écrit :Mon metzeler M1 derriere sur mon TLR a - de 2000km et il est deja hors cote...
tu deconnes??? je viens de prendre un M3 :cry:
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

mathpadlf a écrit :
m@ttius a écrit :Mon metzeler M1 derriere sur mon TLR a - de 2000km et il est deja hors cote...
tu deconnes??? je viens de prendre un M3 :cry:
Nan je deconnes pas, mecano m'a dit apres 800km qu'en je suis revenu le voir:
"tu as fais combien de kil depuis la derniere fois?!"
"800"
" :shock: :roll: 'tain qu'est ce que ca bouffe les pneus... "

Par contre je peux renvoyer comme un goret en sortie de courbe a deux ca tient nikel!

Mes prochains seront pilot power devant ( deja monté) et pilote road 2ct derriere...
Modifié en dernier par m@ttius le ven. 27 juin, 2008 15:03, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

macumba a écrit :bah il a p'tête pas les même routes que nous... genre sur montpellier mon pote use ses pneus super vite (bitume chaud)
je suis totalement d'accord à montpellier on a un bitume mange pneu, je faisait 8 000km avec des bigomme sur mon fazer sans arsouiller tous les jours
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Message par Tiblack »

En tout cas merci, c'est une très bonne information! ( icone parle fort )
Moi qui hésitais, qui pensais que le pilot power était de trop pour un SV (je considérais que c'était un pneu réservé aux supersport hypersport, qu'un PR2 ou un BT014 suffisait), bah maintenant tu ma r'donné envie d'être excessif :mrgreen:
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Moi je roule en power, je pense qu'avec le power 2ct sur un sv 650 on ne sentira même pas la différence avec un power "normal".
Ce n'est que mon avais.
Après si sa valait carrément le coup niveau prix bin t'as eu raison de les mettre.
ImageImage
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

m@ttius a écrit :
mathpadlf a écrit :
m@ttius a écrit :Mon metzeler M1 derriere sur mon TLR a - de 2000km et il est deja hors cote...
tu deconnes??? je viens de prendre un M3 :cry:
Nan je deconnes pas, mecano m'a dit apres 800km qu'en je suis revenu le voir:
"tu as fais combien de kil depuis la derniere fois?!"
"800"
" :shock: :roll: 'tain qu'est ce que ca bouffe les pneus... "

Par contre je peux renvoyer comme un goret en sortie de courbe a deux ca tient nikel!

Mes prochains seront pilot power devant ( deja monté) et polir road 2ct derriere...
j'ai un M1 et devant et bientot un M3 derriere

fin bon, je devrais tenir jusqu'a la fin de la saison et même plus, je roule pas bcp :lol:
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

j'ai un train de pilot road 2CT et j'attend qu'une cchose : C EST DE PASSER EN PILOT POWER 2CT car le road ne met pas en confiance du tous (enfin c'est que mon avis)
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

Je viens de mettre un power 2ct a l'arrière et je vais l'essayer la semaine prochaine je pense (tant de remonter la bécane et de roder le pneu).
J'espere qu'il sera à la hauteur de mes espérances!!! 147€ le power 2ct a l'arrière avec la pose je me suis fait avoir ou pas?
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

personne a de réponse pour moi ?
Répondre