pilot power 2ct ou pilot road 2ct ?
- John McKoy
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Non le power 2ct est exactement pareil que le power, il n'y a que sur les bords que la gomme est plus tendre c'est tout. Inutile le 2ct pour le sv 650, à pars peut être pour Rossi. Déjà pour arriver à décrocher tout le temps en power soit faut vraiment se casser le cul à le faire exprès genre anglé à mort en sortie de rond point et poignée en coin en 2ème, et encore , ou soit faut vraiment être un hooligan...sid a écrit :oui c'est ca au milieu la gomme correspond a une gomme de pilot sport et sur les cotés a du pilot power
Le power 2ct c'est bien pour un gex 750/1000, R1 ou RSV 1000 enfin vraiment des trucs de bucheron avec un pilote qui en aura l'utilité bien sur.
EDIT : je viens de me rendre compte que tu parlais du pilot raod 2ct, donc autant pour moi, désolé.
- vinceleouf
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oui perco , road 2 sur les flancs cé la gomme du millieu du power2 et au millieu cé la gomme du road normal ( qui ce fait plus en france ) , sinon 147e pour un power2 cé pas mal du tout , moi j'ai eu loccasion de monter un train complet mais je pense qu'a l'avenir ce sera power2 a l'avan et road2 derriere , a l'arriere je ressen pa tro de difference pour l'instant mais a l'avan ca change du tout au tout !!!!!!
bien sur pour une utilisation de tout les jours un train de road est plus que suffisant sans oublier qu'il a le meilleur grip de sa categorie .
personnellement je fais que de la courbe jamais de ballade ou autres , donc je suis assez exigeant sur mes pneus , le power jamais decroché mais le road arriere oui en sorti de courbe a environ 140km ( tres grosse euh non enorme frailleur ) alors meme si cé ne que un SV , suivant l'utilisation faut mettre ce qui faut pour que ca tienne !!!
apres chacun fait a sa facon et adapte ses pneu a sa facon de rouler !!!!
aller a plus les amis et bonne route a tous
bien sur pour une utilisation de tout les jours un train de road est plus que suffisant sans oublier qu'il a le meilleur grip de sa categorie .
personnellement je fais que de la courbe jamais de ballade ou autres , donc je suis assez exigeant sur mes pneus , le power jamais decroché mais le road arriere oui en sorti de courbe a environ 140km ( tres grosse euh non enorme frailleur ) alors meme si cé ne que un SV , suivant l'utilisation faut mettre ce qui faut pour que ca tienne !!!
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prudence et longue vie au motard
- vinceleouf
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je n'ai jamais monté de power normal donc je peux pas dire di le 2ct est mieux , apres je pense que l'aspect psychologique joue pas mal car quand on sai que l'on est bien monté ( pour les esprit tordu je parle des pneu lol lol lol ) on attaque plus , pareille si on aime une marque ( pour moi michelin ) on a difficilement confiance avec une autre , ( peut etre a tord ) ; aller salut les amis
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- mashu
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Re: pilot power 2ct ou pilot road 2ct ?
Gaffe quant-même sur piste. Le power 2ct réserve souvent de mauvaises surprises vu sa tendance à décrocher très brutalement.vinceleouf a écrit :salut a tous , jusqu'a present ma moto etait monté en pilot road2ct et cé vrai que pour une utilisation journaliere ainsi que des petites viréé special courbe ce pneu est extraordinaire ( tenue de route et surtout longévité 8000km a l'arriere cé bo ) !!!
lundi 7 juillet je vais rouler au circuit carole via michelin , et cé tres gentillement qu'il m'ont proposer un train de pilot power 2ct a prix coutant , j'ai donc accepté ( on se demande pourquoi car ya que 30 pour cent de moins lol lol lol lol ) . je l'ai fait monté ce matin et la " SURPRISE " cé un truc de malade la moto va sur l'angle toute seul et avec une precision extraordinaire l'inscription 2ct est deja frottée , la moto est stable et on a l'impression d'etre collé a la route,
alors pour une conduite plus sportive n'hesitez vraiment pas cependant si le pneu fait 4000km ce sera bien mais bon au moins je vais profitez de cette journée au maximum et cé bien ca l'important !!!!!! le plaisir toujours le plaisir !!!!!!!!!!!! allez a plus les amis
Moi aussi je ne jurais que par le 2ct mais maintenant je suis guéri
- ben.seth
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Re: pilot power 2ct ou pilot road 2ct ?
mashu a écrit :Gaffe quant-même sur piste. Le power 2ct réserve souvent de mauvaises surprises vu sa tendance à décrocher très brutalement.vinceleouf a écrit :salut a tous , jusqu'a present ma moto etait monté en pilot road2ct et cé vrai que pour une utilisation journaliere ainsi que des petites viréé special courbe ce pneu est extraordinaire ( tenue de route et surtout longévité 8000km a l'arriere cé bo ) !!!
lundi 7 juillet je vais rouler au circuit carole via michelin , et cé tres gentillement qu'il m'ont proposer un train de pilot power 2ct a prix coutant , j'ai donc accepté ( on se demande pourquoi car ya que 30 pour cent de moins lol lol lol lol ) . je l'ai fait monté ce matin et la " SURPRISE " cé un truc de malade la moto va sur l'angle toute seul et avec une precision extraordinaire l'inscription 2ct est deja frottée , la moto est stable et on a l'impression d'etre collé a la route,
alors pour une conduite plus sportive n'hesitez vraiment pas cependant si le pneu fait 4000km ce sera bien mais bon au moins je vais profitez de cette journée au maximum et cé bien ca l'important !!!!!! le plaisir toujours le plaisir !!!!!!!!!!!! allez a plus les amis
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et maintenant tu roules en quoi?
- jojo69
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Quand tu prend une courbe à 100Km/h que ce soit en R1 ou en sv650 c'est la même courbe avec le même angle!!!! Une courbe tu l'a prendra pas forcément plus vite avec un R1 qu'un sv!! Je trouve ça dommage de dire que le "bon matos" est réservé aux grosse motos hyper sport. C'est principalement la conduite qui doit nous dire quel matériel utilisé. Et puis j'ai qu'une vie donc tant qu'a faire une préfère investir dans un pneu plus cher mais "indécrochable" qu'une pneus un peux moins cher mais un peux moins fiable!! C'est tout !John McKoy a écrit :Le power 2ct c'est bien pour un gex 750/1000, R1 ou RSV 1000 enfin vraiment des trucs de bucheron avec un pilote qui en aura l'utilité bien sur.sid a écrit :oui c'est ca au milieu la gomme correspond a une gomme de pilot sport et sur les cotés a du pilot power
autant pour moi, désolé.
V a tous!!
jojo
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- adrien29
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Perso, j'ai pris les 2 !!! Un Power 2CT à l'avant et un Road 2 à l'arrière (pour plus de longévité, le 1000 bouffe du pneu quand même...). Super content de ce choix, la moto est plus agile (profil du Power) et ça tient vraiment le parquet ! Bref, ce sont de très bons pneus qui mettent vraiment en confiance.
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- mashu
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Re: pilot power 2ct ou pilot road 2ct ?
Vais passer en supercorsa proben.seth a écrit :mashu a écrit :Gaffe quant-même sur piste. Le power 2ct réserve souvent de mauvaises surprises vu sa tendance à décrocher très brutalement.vinceleouf a écrit :salut a tous , jusqu'a present ma moto etait monté en pilot road2ct et cé vrai que pour une utilisation journaliere ainsi que des petites viréé special courbe ce pneu est extraordinaire ( tenue de route et surtout longévité 8000km a l'arriere cé bo ) !!!
lundi 7 juillet je vais rouler au circuit carole via michelin , et cé tres gentillement qu'il m'ont proposer un train de pilot power 2ct a prix coutant , j'ai donc accepté ( on se demande pourquoi car ya que 30 pour cent de moins lol lol lol lol ) . je l'ai fait monté ce matin et la " SURPRISE " cé un truc de malade la moto va sur l'angle toute seul et avec une precision extraordinaire l'inscription 2ct est deja frottée , la moto est stable et on a l'impression d'etre collé a la route,
alors pour une conduite plus sportive n'hesitez vraiment pas cependant si le pneu fait 4000km ce sera bien mais bon au moins je vais profitez de cette journée au maximum et cé bien ca l'important !!!!!! le plaisir toujours le plaisir !!!!!!!!!!!! allez a plus les amis
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- svbagoo
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punsais a 5000 bornes mon 2 ct est mort, a 8000 l' avant est rince aussi, je sais pas comment vous faite, perso en 5000 bornes je tordais aussi mes pneus (tendre) sur la sv 650 :shock:BasiliK a écrit :Tu roules sur du papier de verre :shock: c'est du bi gomme donc sensé assurer un minimum de longévité !!! J'ai du power a l'arriere et apres 4000 bornes et une journée piste j'étais même pas en milieu de vie, lorenzo a fait 12 000 bornes avec sans arriver a la corde....
Tu peux etre un peu plus optimiste sur la longévité, meme si en voyant la durée du road2 y'a de quoi se poser quelques questions
- vinceleouf
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chacun sa conduite
chacun son avis
chacun son budget
le principale cé de ce sentir en osmose avec ca machine et de prendre un "putain de gros plaisir a rouler " (avec un 1098 ou un 500CB ) , bien sur tout ca en limitant au maximum les risques !!!!!!!!
mashu , road ou power le decrochage ?
bien dit jojo69 ok a 200 pour cent !!!
a plus les amis
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le principale cé de ce sentir en osmose avec ca machine et de prendre un "putain de gros plaisir a rouler " (avec un 1098 ou un 500CB ) , bien sur tout ca en limitant au maximum les risques !!!!!!!!
mashu , road ou power le decrochage ?
bien dit jojo69 ok a 200 pour cent !!!
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jojo69 a écrit :Quand tu prend une courbe à 100Km/h que ce soit en R1 ou en sv650 c'est la même courbe avec le même angle!!!! Une courbe tu l'a prendra pas forcément plus vite avec un R1 qu'un sv!! Je trouve ça dommage de dire que le "bon matos" est réservé aux grosse motos hyper sport. C'est principalement la conduite qui doit nous dire quel matériel utilisé. Et puis j'ai qu'une vie donc tant qu'a faire une préfère investir dans un pneu plus cher mais "indécrochable" qu'une pneus un peux moins cher mais un peux moins fiable!! C'est tout !John McKoy a écrit :Le power 2ct c'est bien pour un gex 750/1000, R1 ou RSV 1000 enfin vraiment des trucs de bucheron avec un pilote qui en aura l'utilité bien sur.sid a écrit :oui c'est ca au milieu la gomme correspond a une gomme de pilot sport et sur les cotés a du pilot power
autant pour moi, désolé.
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jojo
sauf... qu'une grosse moto genre GSXR 750-1000 accelere plus (BEAUCOUP plus) passé 100-120 qu'un SV650, donc besoin de plus de grip pour la réacceleration
Les bleues c'est les plus rapides!