vol R6...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ethan a écrit :Bizarrement, t'aimes mes posts toi maintenant.. Hein !? :mrgreen:
hummmmmm :roll: OUI :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ethan a écrit :Responsable mais pas coupable, Panda.
Personnellement, c'est exactement cette idée que je voulais faire transparaître de mon opinion. Responsable mais pas coupable...
Innocent dans le sens où ce n'est pas lui qui a fait le coup, mais responsable dans le sens où il a pris des risques plus qu'inconsidérés au vu de la société dans laquelle on vit (monde de merde, comme tu disais...). :|
C'est peut-être simplement jouer sur les mots mais il n'est pas non plus responsable, il a juste "pris un risque" et ça je l'accorde bien volontier :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit :
Ethan a écrit :Responsable mais pas coupable, Panda.
Personnellement, c'est exactement cette idée que je voulais faire transparaître de mon opinion. Responsable mais pas coupable...
Innocent dans le sens où ce n'est pas lui qui a fait le coup, mais responsable dans le sens où il a pris des risques plus qu'inconsidérés au vu de la société dans laquelle on vit (monde de merde, comme tu disais...). :|
C'est peut-être simplement jouer sur les mots mais il n'est pas non plus responsable, il a juste "pris un risque" et ça je l'accorde bien volontier :mrgreen:

Bref OSEF ! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Nan ! Quand on se fait piquer un truc on est victime, certainement pas coupable ou responsable, quelle que soit notre part de torts :mrgreen:

[/chieur]
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Néanmoins, à mon avis il reste toujours plus simple de s'assoir sur un Lazer que sur une R6... Hein mac !? :mrgreen:
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

Ethan a écrit :Bizarrement, t'aimes mes posts toi maintenant.. Hein !? :mrgreen:
Ce que voulait surement dire Macumba c'est qu'on a plus tendance à regarder ton avatar plutot que de lire tes messages :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Ca tombe bien : je ne lis pas les vôtres non plus ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Zed03 a écrit :
Ethan a écrit :Bizarrement, t'aimes mes posts toi maintenant.. Hein !? :mrgreen:
Ce que voulait surement dire Macumba c'est qu'on a plus tendance à regarder ton avatar plutot que de lire tes messages :mrgreen:
C'est voulu, si vous lisez ses messages vous vous rendez compte qu'il dit des conneries, alors il cherche à dévier l'attention :mrgreen:



Humour ma thathanne, je précise quand même ;)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

ExPanda a écrit :Humour ma thathanne, je précise quand même ;)
Tu l'as dit bouffi ! J'porte bien mon pseudo, alors fais gaffe à tes p'tites fesses... :twisted:
Image
Avatar du membre
titounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : mer. 14 nov., 2007 11:23
Localisation : Paris

Message par titounet »

En français, responsable signifie "qui est la cause de".

Dire qu'il l'a bien cherché revient à dire à une fille qui se ballade en mini jupe et qui s'est fait violer qu'elle l'a bien cherché.

En droit civil, celui qui est responsable est celui qui doit payer des dommages.

Selon ton raisonnement, il faudrait lui demander des dommages parcequ'il s'est fait piquer sa bécane... :mrgreen:

C'est un raisonnement de racailles que tu nous tiens ! lol
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

titounet a écrit :C'est un raisonnement de racailles que tu nous tiens ! lol
Mais oui mais oui... (Et la marmotte ?)
Donne-moi la définition de coupable, s'il-te-plaît ! : )
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

titounet a écrit :Dire qu'il l'a bien cherché revient à dire à une fille qui se ballade en mini jupe et qui s'est fait violer qu'elle l'a bien cherché.
J'avais tapé cet exemple, et je me suis dit que c'était abusé alors je l'ai effacé :lol:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Sans mini-jupe, le viol n'arriverait certainement pas. On en revient toujours à la même chose, à savoir ce que tu as dit Panda : "monde de merde". Mais malheureusement c'est à nous de faire avec, et pas l'inverse... C'est de la fatalité, oui. Mais en rien l'expression de mon opinion ne cache un discours de "racailles". Tu veux te voiler la face ? Libre à toi. Moi j'essaie de rester réaliste au maximum, afin d'éviter d'être trop surpris dans la vie. ;)
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ethan a écrit :Sans mini-jupe, le viol n'arriverait certainement pas.
Merde, tu le penses vraiment ? :?
Ethan a écrit :On en revient toujours à la même chose, à savoir ce que tu as dit Panda : "monde de merde". Mais malheureusement c'est à nous de faire avec, et pas l'inverse...
Le monde, c'est nous ;)
Ethan a écrit :Mais en rien l'expression de mon opinion ne cache un discours de "racailles". Tu veux te voiler la face ? Libre à toi. Moi j'essaie de rester réaliste au maximum, afin d'éviter d'être trop surpris dans la vie. ;)
Ce qu'il veut dire, ou du moins ce que j'en ai compris, c'est que dire "il l'a cherché" pour un vol ou autre connerie, c'est donner des excuses aux vrais coupables. "Han c'est normal de voler si on nous tente", non, c'est pas normal.
Avatar du membre
titounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : mer. 14 nov., 2007 11:23
Localisation : Paris

Message par titounet »

ExPanda a écrit :Ce qu'il veut dire, ou du moins ce que j'en ai compris, c'est que dire "il l'a cherché" pour un vol ou autre connerie, c'est donner des excuses aux vrais coupables. "Han c'est normal de voler si on nous tente", non, c'est pas normal.
Tout à fait maître Panda !

Pour Ethan : désolé, je ne voulais pas être désagréable (je déteste les mecs qui se lâche et insulte tous le monde sur internet alors qu'ils ne se la ramènent pas trop dans le monde réel).

Ce en quoi, la fille qui met un sweet à la place de son petit "top" tout mignon et tout sexy parce qu'elle "ne se voile pas la face" et qu'elle sait dans quelle monde elle vit, je trouve ca triste. La fatalité, ça se combat non pas en mettant un sweet mais en apprenant le karaté.

Après, je te laisse appliquer ce raisonnement à la moto...
Répondre