Titi le barbu a écrit :Pour info, pour ceux qui aimerait acheter cette ligne et la monter tout seul (étant donné le prix de l'ensemble certains ne voudront pas rajouter les 50 à 100 euros de montage par un pro)
Combien de temps avez-vous mis pour l'ensemble de la manip ?
Depuis le démontage du pot d'origine jusqu'au démarrage avec la ligne Laser.
Perso, je peux pas répondre, j'ai eu le bonheur d'acheter ma Suzette déjà équipée. Je dois reconnaître que c'était mon principal argument d'achat après l'année et le kilométrage.
avé ami lazeriste (ca fait du bien)
bon moi je ne possede pas la double sortie lazer mais juste une simple et le collecteur et pour demonter l'origine et remonter la ligne il m'a fallu une bonne heure et demi car les vis du collecteur d'origine etaient grippés!!!
Bien venu à toi aussi ami laseriste, ça fait effectivement plaisir
Ce topic n'est pas réservé à la double sortie X-treme, c'est celui de TOUT les laseristes.
bon alors pour avoir fait ecouter le doux ronron de mon silencieux a des amis pilotes d'une certaine subaru bleue. Ceux ci on bcp aimé les retours de flamme ainsi que les 109db :shock: mesurés au sonometre.
Le petit conseil donné de leur part:
euhhh met ta chicane!!!!!!
Une fois mise, mesure a 97db plus qu'acceptable.
Ce soir retour de nuit apres le boulot et la je m'arrete une aire de stationnement et petit essaie au point mort et la.......
De belles flammes bleues de 40cm....
:twisted: mdr
ben.seth a écrit :bon alors pour avoir fait ecouter le doux ronron de mon silencieux a des amis pilotes d'une certaine subaru bleue. Ceux ci on bcp aimé les retours de flamme ainsi que les 109db :shock: mesurés au sonometre.
Le petit conseil donné de leur part:
euhhh met ta chicane!!!!!!
Une fois mise, mesure a 97db plus qu'acceptable.
Ce soir retour de nuit apres le boulot et la je m'arrete une aire de stationnement et petit essaie au point mort et la.......
De belles flammes bleues de 40cm....
:twisted: mdr
Bohhh tu sais j'ai vendu mon 1000FZR qui crachait des flammes de 80cm de long avec 98000kms et jamais aucun probleme de toute facon les retours se font aussi avec le silencieux d'origine mais tu les entend pas c'st tous. Tant que tu tiens pas le rupteur comme un goret.De toute facon y'a pas besoin de rupter pour lacher quelques flammes une petite montee a 6500rpm on lache et boom une jolie flamme bleu et jaune :twisted:
ben.seth a écrit :Bohhh tu sais j'ai vendu mon 1000FZR qui crachait des flammes de 80cm de long avec 98000kms et jamais aucun probleme de toute facon les retours se font aussi avec le silencieux d'origine mais tu les entend pas c'st tous. Tant que tu tiens pas le rupteur comme un goret.De toute facon y'a pas besoin de rupter pour lacher quelques flammes une petite montee a 6500rpm on lache et boom une jolie flamme bleu et jaune :twisted:
C'est pas faut, mais les soupapes n'apprécient pas du tous les retours de flamme... :roll:
plus haut on parle de meconnaissance des pots ixil . certes tu as peut etre raison mais au final c est caca par rapport a laser car pour la double laser y faut RIEN couper du tout .... .
[/img]
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
ben.seth a écrit :OHH LALA si on peut plus s'amuser bon d'accord je le refera plus mais celle qui sorte a la deceleration je peux pas les evité!!!!
bien sur que si tu peux t'amuser, je fais pareil et bien trop souvent (quand ce n'est pas des burn :twisted: ) en sachant que le moteur n'aime pas.mais que veux tu, il faut bien que jeunesse se fasse au détriment de nos pauvres montures
j'avoue que la mienne à mal choisie son pilote... :roll: