besoin de votre avis

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Message par hugh »

Le pneu à l'air encore nikel, genre il a 1000 bornes !

Mais bon l'entaille est pas mal, perso je changerais de pneu, vaut mieu claquer 150 € maintenant et être sur plutot que de rouler en stress et p etre même prendre un gadin.

Garde ce pneu pour la piste (si il est adapté) !
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

hugh a écrit :Le pneu à l'air encore nikel, genre il a 1000 bornes !

Mais bon l'entaille est pas mal, perso je changerais de pneu, vaut mieu claquer 150 € maintenant et être sur plutot que de rouler en stress et p etre même prendre un gadin.

Garde ce pneu pour la piste (si il est adapté) !
Tu es riche toi !? :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

tototwin a écrit :
hugh a écrit :Le pneu à l'air encore nikel, genre il a 1000 bornes !

Mais bon l'entaille est pas mal, perso je changerais de pneu, vaut mieu claquer 150 € maintenant et être sur plutot que de rouler en stress et p etre même prendre un gadin.

Garde ce pneu pour la piste (si il est adapté) !
Tu es riche toi !? :mrgreen:
:shock: :shock: :shock:


:Forum65: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Shävo a écrit :mieux vaut prevenir que guerir...
...sauf que là y'a rien à prevenir! ça craint rien si pas de fuite, passe un peu d'eau dessus pour détecter une micro fuite. Si pas de fuite (même minime) ça craint que dalle, comme ça a été dit avant : le trou n'a pas atteind la structure radiale du pneu. C'est que de la gomme, et les "plaies" se referment toutes seules. 8)

Je dis ça par expérience perso : je me suis retrouvée avec un clou en travers de ma gomme, bien enfoncé, j'était dégoutée le pneu était neuf... Je l'ai oté délicatement et j'ai foncé chez le premier bouclard que j'ai trouvé pour demander si ça craint... ben ça craint pas. Il m'a sorti l'explication ci-dessus. Le bouclard était la concess suzuki à Perpignan. ;)

Ha oui, autre chose, ça fait maintenant 3000 bornes de plus à mon boudin arrière... donc toujours entier :mrgreen:
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

merci zabounette et a tous je suis passé a dafy c est mes potes ( enfin ils aiment ma carte bleu ^^) il m a dit la meme chose c est juste à surveiller ! s aurait été con de changer un gommard qui a 2000 bornes :D
Répondre