Pilot power 2ct arriere et pilot power avant

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sports1984
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Pilot power 2ct arriere et pilot power avant

Message par sports1984 »

hello,
j ai commande un pilot power 2CT (140€ neuf ...)a l arriere sachant que j ai un pilot power a l avant. Ca craint vraiment ou pas? merci!!!
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Flavs
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Message par Flavs »

Non
Barre des 110000 en vue, record en cours...
svman
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Message par svman »

Oh la vache!!! :shock:

Ca craint à mort là!!!!! :lol:

Suis en Michelou à l'avant et Bridge à l'arrière tu crois que c grave docteur?? :mrgreen:


















OK, OK, je ne recommencerais plus..........enfin jusqu'a la prochaine fois :arrow:
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ben.seth
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Message par ben.seth »

non ca craint pas mais passe en power 2ct a l'avant a l'occasion!!!
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John McKoy
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Message par John McKoy »

L'inverse aurait été mieux, mais sa craint pas pour la puissance du sv, le power "normal" étant déjà largement suffisant. ;)
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sports1984
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Message par sports1984 »

en meme temps pour 140€ livre le 2CT contre 135 le power normal fallait pas se priver!Si vous vouleez en profiter allez dans les bons plans ebay, c est une cons de st nazaire qui les vend
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jacksnet
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Message par jacksnet »

Normalement il est préférable d'avoir un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière. Donc dans ton cas, fais attention si tu prends de l'angle.
On sent bien mieux le pneu que l'avant. En plus une glisse de l'arrière se rattrape (facilement) alors que lorsque l'avant glisse à 99 % des cas c'est le talus ou pire encore.
Mais pour une utilisation route normale tu ne seras pas du tout déranger.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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sports1984
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Message par sports1984 »

J suis plutot a prendre de l angle, c est vraiment dangereux ou non?
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olbatard
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Message par olbatard »

Absolument pas,moi je suis en power avant arriere et ca bouge pas,les cales pieds touche tranquille donc tu pourra angler .

Faut jute faire attention au revetements pas tres clean
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John McKoy
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Message par John McKoy »

sports1984 a écrit :J suis plutot a prendre de l angle, c est vraiment dangereux ou non?
Relis mon message plus haut, le power "normal" suffit déjà plus que largement pour les watt du sv, tu ne verras pas la différence avec ton power 2ct à l'arrière. Se serai un RSV 1000, R1 ou GSX-R 1000 la je dirai pas lol...
Te casse pas la tête, sa changera rien tu ne sentirai pas la différence avec un power "normal" sur le sv. ;)
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Tibalibalo
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Message par Tibalibalo »

John McKoy a écrit :
sports1984 a écrit :J suis plutot a prendre de l angle, c est vraiment dangereux ou non?
Relis mon message plus haut, le power "normal" suffit déjà plus que largement pour les watt du sv, tu ne verras pas la différence avec ton power 2ct à l'arrière. Se serai un RSV 1000, R1 ou GSX-R 1000 la je dirai pas lol...
Te casse pas la tête, sa changera rien tu ne sentirai pas la différence avec un power "normal" sur le sv. ;)
+1 tu peux y aller, meme avec une plus grosse machine je suis pas sur qu'on sente la différence ;)
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Clashkop
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Message par Clashkop »

Moi j'ai la même combinaison sur ma 1000S, ce n'était pas un choix personnel mais plutôt un compris au départ car ayant déjà un Power 2CT à l'arrière, le Pilot Sport d'origine à l'avant nécessitait un remplacement urgent (quasi un slick :lol: ) et il y a eu ce problème de rappel des 2CT AV en 120x70x17 "made in France"- précisément la taille du gommard avant de la 1000. Le 2CT étant en rupture de stock, mon concess m'a installé un Power normal à l'avant et franchement, aucun problème... Je dirais même que c'est la combinaison idéale car l'avant a tendance à se trianguler avec l'usure, alors que l'arrière a tendance à devenir carré même si je suis un grand amateur de prises d'angle (les grosses accélérations se faisant toujours en ligne droite). Le fait d'avoir de la gomme plus tendre sur les flancs permet au pneu arrière de garder une forme arrondie, alors l'avant aurait encore plus tendance à se trianguler en 2CT... En tout cas je n'ai jamais décroché, ni en 2CT, ni en Power normal. Au fait, quand je laisse mon SV sur du gravier, je dois toujours décoller les cailloux du pneu arrière avant de repartir, pas vous ?
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matt7tb4
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Message par matt7tb4 »

Clashkop a écrit :Au fait, quand je laisse mon SV sur du gravier, je dois toujours décoller les cailloux du pneu arrière avant de repartir, pas vous ?
si, c'est normal, ça me le fait aussi, surtout quand j'ai roulé comme un gros cochon :mrgreen:
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John McKoy
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Message par John McKoy »

matt7tb4 a écrit :
Clashkop a écrit :Au fait, quand je laisse mon SV sur du gravier, je dois toujours décoller les cailloux du pneu arrière avant de repartir, pas vous ?
si, c'est normal, ça me le fait aussi, surtout quand j'ai roulé comme un gros cochon :mrgreen:
+1 lol, quand on pose la main sur le pneu sa fait comme du scratch même !!! :mrgreen:
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papy_moujot
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Message par papy_moujot »

bon alors on arrte la parano, non !!! c'est pas dangereux. Arrete de t'inquiter. Mais c'est pas vrai ça !!! :lol:
vroummm!!!!!!!
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