Peinture coque arrière + passage de roue

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Peinture coque arrière + passage de roue

Message par valenton »

Salut tout le monde,

J'ai eu beau faire une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
J'ai l'occasion de dénicher les 2 coques arrières et peut-être un passage de roue, mais ils ne sont pas de la bonne couleur. Du coup il faudrait que je les fasse peindre.

J'ai quand même trouvé sur le forum et sur internet un peintre qui à l'air bien (Jean-Eric Tallemet à Châtillon), mais j'ai encore des questions.
- Combien ça peut coûter la peinture pour les 2 coques arrière, et pour un passage de roue (sachant que je les apporterais démontés, poncés, mastiquées, bref, des pièces prêtes à peindre.
- Pour la peinture, si le peintre doit chercher la bonne teinte, faire sa sauce, et fournir la peinteur est-ce que c'est facturé en plus ? Est-ce que c'est possible de débarquer avec sa peinture ? Si oui est-ce que on trouve la peinture chez Suz ou ailleurs (le gris métalisé des k2) ?

Si quelqu'un à déjà eu affaire à ce peintre je suis preneur de tarifs et d'avis quant à son boulot.
Si quelqu'un à des réponses je susi preneur aussi !

Et si j'ai mal fait ma rechere sur le forum, vous m'en voyez désolé...

Merci !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 19:13
Localisation : 91 - Monthlery

Message par alex91620 »

Bonjour,

A l'epoque ou je voulais faire repeindre ma sv complete en bleu K7, j'avais été voir ce peintre. Il est effectivement trés pro, on avait bcp discuté...Etc....Le pbs pour lui c'est que les teintes suzuki etait difficile à réaliser à la perfection car pour le bleu par exemple c'est un "candy" et apparemment pas facile à faire. Maintenant pour le gris je ne sais pas comment ca marche mais si c'est pas trop galére à réaliser il le fera surement.
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Ok, merci pour ta réponse.
Finalement j'ai pas pu acheter les trucs (vente e-bay), donc plus de pièces, plus de questions !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre