on va encore s'en prendre plein la tronche !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

on va encore s'en prendre plein la tronche !!!!!

Message par matt7tb4 »

salut

bon on savait que l'état allait se bouger contre notre dos, voila qui est prouvé :evil:

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/ ... ards-.html

lisez aussi les commentaires des caisseux, y a des retros qui se perdent, on se croirait a la maternelle :roll: :evil:
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 noire

Message par Oree »

C'est incroyable comme les gens sont de mauvaise foi :shock:
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Que tous ces cons passent le permis A et nous en reparlent après... Ils parlent sans savoir...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

LCI.fr : On peut comprendre ce renforcement du dispositif pour des raisons de sécurité routière mais cela va aussi rapporter beaucoup d'argent…
J-J. Debacq : Contrairement à ce que l'on pense, l'Etat ne récupère rien. Un tiers du produit des amendes automatiques sert à payer le dispositif que je pilote (installation de radar, entretien, traitement du système automatisé), un tiers va aux collectivités locales pour financer des opérations de sécurité routière, et un tiers va à l'Afir qui est l'association de financement des infrastructures routières.
:roll:

euh... on doit croire ca aussi??

c'est vraiment un tissu de conneries!!
:evil:
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par matt7tb4 »

nan mais je poste peu, mais la vu l'étalage de conneries et la réaction des gens je suis outré :roll: :x :evil:

c'est pour ça, tendez bien le pied quand on vous laisse passer..... ça évitera encore plus des critiques faciles....

et encore je ne suis pas à plaindre, je ne fais que de la montagne. :| 8)
je suis passé a lyon mardi, j'ai halluciné sur la conduite en grande ville, moi le paysan :roll: :lol:
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

matt7tb4 a écrit :je suis passé a lyon mardi, j'ai halluciné sur la conduite en grande ville, moi le paysan :roll: :lol:
Viens donc faire un tour à Paris, tu comprendras pk les gens râlent. :?
Toi qui ne connait pas, tu ne feras pas 5km autour de Paris au guidon de ta moto.
Deja rien que de voir comment certains (auto, camion, scoots) roulent... ( icone feu17

Quand on regarde les réactions, la majorité vient de Paris et banlieue, ou des grandes villes ou les scooters sont très présents et comme toujours il y a l'amalgame de toutes les catégories 2RM!! :evil:
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par matt7tb4 »

Bip a écrit :
matt7tb4 a écrit :je suis passé a lyon mardi, j'ai halluciné sur la conduite en grande ville, moi le paysan :roll: :lol:
Viens donc faire un tour à Paris, tu comprendras pk les gens râlent. :?
Toi qui ne connait pas, tu ne feras pas 5km autour de Paris au guidon de ta moto.
ho t'inquiète, ça m'est arrivé une fois, et effectivement quelque soit le transport je ne supporte pas :roll: :?

pour ce qui est des scooters, l'amalgame est vite fait mais quand les gens parlent de haute vitesse, ils ne parlent pas d'eux, la dessus on a de quoi se la boucler un peu je pense, mais ce que je n'aime surtout pas c'est la généralisation :evil:
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

matt7tb4 a écrit :ho t'inquiète, ça m'est arrivé une fois, et effectivement quelque soit le transport je ne supporte pas :roll: :?

pour ce qui est des scooters, l'amalgame est vite fait mais quand les gens parlent de haute vitesse, ils ne parlent pas d'eux, la dessus on a de quoi se la boucler un peu je pense, mais ce que je n'aime surtout pas c'est la généralisation :evil:
oula, détrompes toi, je me suis deja fait doublé par des scooters, pas sur autoroute, mais en ville, et sur le périph' (pas de BAU, ni de refuge donc encore moins le droit à l'erreur), l'A86 (idem à bcp d'endroits) c'est de la folie!!

pke haute vitesse sur autoroute.... franchement, oui on prend un peu l'autoroute et la c'est tellement chiant qu'on roule un peu vite. Voies rapide... idem, donc hautes vitesses... tout est une question de point de vue.

Perso je passe certaines zone, limitées à 30, à 60~70, genre sortie d'autoroute, de voie rapide... bah oui, le double de la vitesse, mais dans une ligne droite... :roll:

fin bon, voila, après y'a tellement de cas qu'on a pas fini de faire le tour!! :?
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par matt7tb4 »

oui, bien sur, on est sensiblement tous pareil ;)

mais leur vieilles réformes pour les 125 ils feraient mieux de la durçir avant de songer a durçir globalement :evil:
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Je voulais leur écrire sa, mais il accepte pas l'adresse hotmail :cry:
Je voulais pas leur donner la mienne perso :twisted:

voilou mon commentaire,

Pensez ce que vous voulez, y a aussi des automobilistes qui ne respect rien, les motards ne sont pas tous les mêmes, avec notre très cher gouvernement et leurs taxes sur tout, un jour faudra payer pour travailler.

Merci messieurs.
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

Le site de traitement est à Rennes :shock:

Je vais aller faire un setting devant :mrgreen:

Quels bandes de connards ces caisseux :evil:
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

Rems67 a écrit :Pensez ce que vous voulez, y a aussi des automobilistes qui ne respect rien, les motards ne sont pas tous les mêmes, avec notre très cher gouvernement et leurs taxes sur tout, un jour faudra payer pour travailler.
[HS]
Les impôts c'est quoi si c'est pas une taxe sur le travail, et tout ce que paye ton patron?? :mrgreen:
[/HS]
matt7tb4 a écrit :mais leur vieilles réformes pour les 125 ils feraient mieux de la durçir avant de songer a durçir globalement
+1, pour les 125, c'est pas normal!!

@To: tu savais pas que c'est à Rennes??

En plus les gens sont cons, pke plus de radars pour les motos, ca fait aussi plus de radars pour les bagnoles, et les taux de réussite de flashs sont bien plus élevés!!! :lol:
Modifié en dernier par Bip le ven. 11 juil., 2008 22:48, modifié 1 fois.
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Qu'une seule chose à faire : détruire tout ce qui pousse au bord de nos routes, FUCK FUCK FUCK the radar et les cons qui les EXPLOITENT...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

"Quand est-ce que l'on va enfin sevir avec les motards???? Ils roulent n'importe comment et se croient tout permis... les regles sont pour tout le monde!
Rom, Paris"

"Parfait. Les motards se croient tout permis sur la route. Par eux, ils sont prioritaire. Les automobilistes doivent faire attention à eux. Mais eux ne font attention à rien.C'est leur état d'esprit. Donc ce projet est parfait. Il est enfin temps de s'occuper des 2 roues. J'attends impatiemment les réactions des "pro-motards".
Thomas, 52"

La messe est dite ! :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par matt7tb4 »

valenton a écrit :"Quand est-ce que l'on va enfin sevir avec les motards???? Ils roulent n'importe comment et se croient tout permis... les regles sont pour tout le monde!
Rom, Paris"

"Parfait. Les motards se croient tout permis sur la route. Par eux, ils sont prioritaire. Les automobilistes doivent faire attention à eux. Mais eux ne font attention à rien.C'est leur état d'esprit. Donc ce projet est parfait. Il est enfin temps de s'occuper des 2 roues. J'attends impatiemment les réactions des "pro-motards".
Thomas, 52"

La messe est dite ! :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
ces en partie ces 2 abrutis qui m'ont incité a poster :evil: :x
Répondre