Motard en short

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Bidul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:57
Moto : Gsx-r 600 K7
Localisation : 94

Message par Bidul »

Oree a écrit :Un peu HS, mais hier, le seul jour où j'ai mis un jean pour faire une balade plus longue (d'habitude le cuir...), me suis faite piquer par une guêpe pile à l'angle cuisse/culotte... (enfin, pile au "maillot" quoi ;) ) Qu'est ce que ça fait mal :(
Bah le cuir, ça ne protège pas que contre les chutes hein :?

ca protege donc aussi contre les guepes perverses :twisted:
Pouet.
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

Pour le petit roulage pas de soucis wam, je devrai y retourné en aout normalement :D

Sinon pas de bol Oree, mais je me demande comment la guêpe est passé au travers le jean, elle devait être bien balèze ;)
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Message par hugh »

Short, Tee Shirt, Tongs... une petite gamelle et HOP : pizza chorizzo pour meuuussieur !

d'un autre coté ce qui latte bien, c'est le gros bourdon qui t'arrive droit dessus, et qui a décidé de se suicider sur ton casque, ton blouson, ton genou... et là si t'es en short ça doit bien fritter aussi !!! :mrgreen:

'fin bon, font bien c'qui veulent les plagistes motards, ils comprendront leur douleur....
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Message par Oree »

Oula, non, mais elle était plaquée contre ma cuisse quoi (oui oui, perverse est le mot! :| )
Un jean, c'est pas bien épais hein...

(en même temps, je les attire, je sais pas comment... L'avant dernière : elle est rentrée sous le casque, plaquée contre la visière côté visage... mais ne m'a pas piquée, ouf! :lol: )
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

les petites bêtes dans le casque c'est terrible, je me rappelle que j'avais du m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence car lorsque j'ouvrai ma visière elle était plaquée dans le fond de mon casque :cry:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

OUPLA, doublon!!
Modifié en dernier par Bip le jeu. 24 juil., 2008 13:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Pour ce qui est des gendarmes, ils ont déja gueulé contre leur tenue qui est OBLIGATOIRE car réglementaire, à partir du moment ou il fait beau, c'est chemisette, un point c'est tout.
Si il fait pas super beau, la petite veste qui protège pas plus.

Un jour, il faisait très beau, puis le temps à tourné à la grêle, j'ai du sortir, donc j'ai pris la voiture... bah j'ai vu passer 2 motards en chemisette, il devait en chier les mecs avec la grêle!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

GUENOLE68 a écrit :moi une fois j ai vu un gars en harley descendre un col en short, mais que le short, meme pas de chaussures ni de t-shirt. :shock:
Avec une couille qui dépasse... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

tototwin a écrit :
GUENOLE68 a écrit :moi une fois j ai vu un gars en harley descendre un col en short, mais que le short, meme pas de chaussures ni de t-shirt. :shock:
Avec une couille qui dépasse... :mrgreen:
La grande classe 8)
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

tototwin a écrit :
GUENOLE68 a écrit :moi une fois j ai vu un gars en harley descendre un col en short, mais que le short, meme pas de chaussures ni de t-shirt. :shock:
Avec une couille qui dépasse... :mrgreen:
Et l'autre qui traîne par terre ( icone fumeur joint )
Avatar du membre
pi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 18:51
Localisation : Geneve(suisse)

Message par pi »

et un bourdon dans les dents,et le salo reussi a s'incruster dans la bouche vous avez déja eu? :?
bah ca fou les boules ( icone beurk )

sinon j'ai l'impression d'avoir un bon aimant a insecte,je deteste rouler avec la visiere fermer donc parfois c'est la guerre lasba-dans! ( icone grrrrr )
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par Tonydu68 »

en lisant ton titre je me suis dit : motards en short = connard

voila ma participation a ce topic :mrgreen:
Avatar du membre
Bidul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:57
Moto : Gsx-r 600 K7
Localisation : 94

Message par Bidul »

pi a écrit :et un bourdon dans les dents,et le salo reussi a s'incruster dans la bouche vous avez déja eu? :?
bah ca fou les boules ( icone beurk )

sinon j'ai l'impression d'avoir un bon aimant a insecte,je deteste rouler avec la visiere fermer donc parfois c'est la guerre lasba-dans! ( icone grrrrr )
Pareil a faible allure je releve la visiere mais moi j ai un cache nez alors je prend tout dans les yeux :? et c'est pas agreable ...
Pouet.
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

La solution : intégrer une moustiquaire sous sa visière :lol:
Avatar du membre
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
Localisation : Villeneuve la Garenne

Message par NoNo97 »

Bonjour à tous,

Je suis pas trop d'accord quand vous dites, motard en short= connard ou d'autre délire dans le genre. C'est sur, c'est pas du tout le top niveau sécurité. Moi ceux me font flipper à m'en donner des frisson c'est ceux qui roule sans gants et parfois sans casque. Et oui, j'en ai aperçu.
Moi, cela m'ai déjà arrivé de me balader en pantacourt ou polo à moto. Et j'avoue c'est pas désagréable, surtout à 27 - 30°c voir plus quand c'est dans le sud de la France. Essayer vous verrez...
Mais je me tape pas non plus des 90 ou 130. Une mouche à 90 sur le bras ça ne fais pas que du bien.
C'étais juste pour dire qu'il y en a donc qui font pas péter la tenu totale de motard en full cuir et en full noir sous 30°C

Bonne route à tous en évitant à tous les chutes pizza chorizo et etc...
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Répondre