Motard en short

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

avé pas vu .... :oops:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
mastersv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 12 nov., 2006 14:16
Moto : CB1000R BLANC
Localisation : paris17

Message par mastersv650 »

AzKaR a écrit :
C'est quand on vit des trucs comme ca qu'on aime l'hiver...

On crée une marque de vêtements Binano qui protegent et qui ne tient pas chaud, puis après on devient riche, on achete suzuki et on sort la nouvelle SV ( à notre image )...car ca commence à faire pas mal de temps, qu'on l'attends celle-la...


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

voila une bonne réponse pour ce topic!!! ( icone fêtes )

car comme quelqu'un la dit, si on continu a polémiquer la dessus l'été va etre long!!

bien!! pas bien!! ( icone blabla )

ok c'est pas bien de rouler en short, pantacourt... et tee shirt,marcel... mais ca regarde que la personne qui roule comme ca!

perso je suis neutre la dedans parce que quand il fait trop chaud je peux pas rouler avec toutes la tenue sauf si je fais de la route, mais en ville c'est la fournaise, je suis en sueur tout le temps!!

si c'est pour faire beaucoup de route c'est logique d'être protéger au max!!
mais celui qui fait des petits trajets ou que de la ville, avec des feux rouges tous les 50m sous un soleil de fou...perso a part transpirer comme un bœuf je vois pas l'intérêt de la protection totale! l'accident peut toujours arriver c'est vrai, mais si la personne qui roule en mode été est consciente du danger de rouler comme ça et fait attention sur la route le risque diminue très fortement! après le drame est partout et peut frapper tout le monde et même ceux qui sont équiper full cuir!!
donc je vois pas l'intérêt que porte certain a ce défouler sur ceux qui ne font pas comme eux!

chacun fait ce qu'il veut!

après c'est a lui d'assumer et de rester conscient!

parce que des pour et des contres il y a en des deux cotés!!

voila! je suis pas un philosophe mais j'avais envie de poster quelque chose ici!!

en tout cas bonne route a TOUS et faites attention!!!
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

bon, faut dire aussi qu'il y a pas grand chose de fait au niveau gouvernement, formation ou autre, pour sensibiliser vraiment le motard sur le port du cuir ou au moins d'un bon equipement...

d'autres pays ont une approche plus engagée...en Allemagne par exemple, le port d'un equipement complet est exigé par les assurances...

pas d'equipement, pas de prise en charge en cas de gauffre...
leternel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 29 juil., 2006 15:28

Message par leternel »

mastersv650 a écrit :
AzKaR a écrit :
C'est quand on vit des trucs comme ca qu'on aime l'hiver...

On crée une marque de vêtements Binano qui protegent et qui ne tient pas chaud, puis après on devient riche, on achete suzuki et on sort la nouvelle SV ( à notre image )...car ca commence à faire pas mal de temps, qu'on l'attends celle-la...


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

voila une bonne réponse pour ce topic!!! ( icone fêtes )

car comme quelqu'un la dit, si on continu a polémiquer la dessus l'été va etre long!!

bien!! pas bien!! ( icone blabla )

ok c'est pas bien de rouler en short, pantacourt... et tee shirt,marcel... mais ca regarde que la personne qui roule comme ca!

perso je suis neutre la dedans parce que quand il fait trop chaud je peux pas rouler avec toutes la tenue sauf si je fais de la route, mais en ville c'est la fournaise, je suis en sueur tout le temps!!

si c'est pour faire beaucoup de route c'est logique d'être protéger au max!!
mais celui qui fait des petits trajets ou que de la ville, avec des feux rouges tous les 50m sous un soleil de fou...perso a part transpirer comme un bœuf je vois pas l'intérêt de la protection totale! l'accident peut toujours arriver c'est vrai, mais si la personne qui roule en mode été est consciente du danger de rouler comme ça et fait attention sur la route le risque diminue très fortement! après le drame est partout et peut frapper tout le monde et même ceux qui sont équiper full cuir!!
donc je vois pas l'intérêt que porte certain a ce défouler sur ceux qui ne font pas comme eux!

chacun fait ce qu'il veut!

après c'est a lui d'assumer et de rester conscient!

parce que des pour et des contres il y a en des deux cotés!!

voila! je suis pas un philosophe mais j'avais envie de poster quelque chose ici!!

en tout cas bonne route a TOUS et faites attention!!!

+1
Avatar du membre
Yoenz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 1:28
Localisation : 78

Message par Yoenz »

le short es a bannir pour moi en moto , sds ou pilote , on a qu'une peau..

pareil j'avais deja engeulé une amie qui montait derriere moi se croyant sappé pour aller a la plage, elle es parti mettre un jean vite fait sinon cétait ballade en voiture.
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

Perso je trouve que ceux qui enfilent un cuir devraient avoir une couverture plus importante que ceux qui roulent (et qui tombent) sans protection.

Aujourd'hui il faisait plus de 30°C eh ben j'étais en cuir, c'est tout.
Ah oui j'ai croisé un shorty-marcel-slash en speed triple, je ne sais pas s'il avait peur de tomber mais il a pas lâché la main du guidon pour faire coucou...ou alors il se foutait peut-être de ma gueule "cuirée" par 30°C...
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

Pareil, me suis baladé aujourd'hui, j'étais en cuir par 30°, par contre, tout les motards que j'ai croisé était équipé (icone cool).

J'ai croisé un mec et son SDS en CBR 125, le mec avec veste et pantalon en toile, son SDS avec petite veste en toile, mini jupe et... talon rose... ( icone gagnant ). Ils étaient tellement flashy que mes yeux se rivaient tout seul dessus (A moins que ce fut à cause de la mini jupe :p)
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

cerbere a écrit :Pareil, me suis baladé aujourd'hui, j'étais en cuir par 30°, par contre, tout les motards que j'ai croisé était équipé (icone cool).

J'ai croisé un mec et son SDS en CBR 125, le mec avec veste et pantalon en toile, son SDS avec petite veste en toile, mini jupe et... talon rose... ( icone gagnant ). Ils étaient tellement flashy que mes yeux se rivaient tout seul dessus (A moins que ce fut à cause de la mini jupe :p)
(icone lol)
Répondre