Motard en short

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Motard en short

Message par Alucard95 »

Bonjour tout le monde!!!

Hier pendant une petite balade chez ma mère qui habite à ecouis (27), qu'elle ne fus pas ma surprise lorsque j'ai croisé un motard qui tout d'abord ne m'a pas salué :( mais qui surtout était en short et en t-shirt sur un nationale et je peux vous dire qu'il ne roulait pas à 90.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui peux leur passer par la tête ayant déjà été victime d'un accident, "c'est pas grave, si je me vautre je me fait greffer une nouvelle peau" :evil:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6320
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Hello,

Pour moi, c'est pas un vrai motard.... Ou alors un mec qui ne se rend pas compte du danger...
On pourrait en parler des heures je crois.....

++

V
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

pffffffffff on en parle tt les ans a cette période, et on en a parlé 3 ou 4 fois cette année....
moi, c'est toujours pareil: pas de pitié et pas de don de peau de fesse lorsqu'il se viandera
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

caytos a écrit :Hello,

Pour moi, c'est pas un vrai motard.... Ou alors un mec qui ne se rend pas compte du danger...
On pourrait en parler des heures je crois.....

++

V
Un kéké, tout simplement...
Personnellement, j'ai déjà semi-honte de rouler en Jean (et blouson en cuir), alors en short et T-shirt je n'en parle même pas...
Image
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

En fait, j'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peux leur passer par la tête pour partir dans cette tenue
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

yep sujet abordé deja pas mal de fois et je pense que l'on en a fait le tour..

En gros c'est un inconscient.

Bref !
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Lorenzo95 a écrit :yep sujet abordé deja pas mal de fois et je pense que l'on en a fait le tour..

En gros c'est un inconscient.

Bref !
+ 1 ... si faut faire un débat sur les cons qu'on croise en short ou t-shirt, on a pas fini :roll:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
dkdu63
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 13:26
Moto : 650 svs 99
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par dkdu63 »

on parle de moi la ???
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

arreté de materner les gens, c'est sa moto, c'est sa peau, c'est sa vie… et il en fait se qu'il veut tant qu'il n'empiete pas sur mon espace de vie.


D'ailleurs, il y a un post que je n'ai jamais vu : Est ce que quelqu'un a deja gueulé apres les MIB motard qui roule en chemisette. hein
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

bendodu a écrit :D'ailleurs, il y a un post que je n'ai jamais vu : Est ce que quelqu'un a deja gueulé apres les MIB motard qui roule en chemisette. hein
Ca en parle régulièrement dans mon entourage, et on m'a déjà rapporté que des flics eux-mêmes ne comprenaient pas pourquoi on leur imposait cette "tenue"... Ils sont censés montrer l'exemple. Et pourtant ils n'ont de cuir que les bottes.
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Ethan a écrit :
bendodu a écrit :D'ailleurs, il y a un post que je n'ai jamais vu : Est ce que quelqu'un a deja gueulé apres les MIB motard qui roule en chemisette. hein
Ca en parle régulièrement dans mon entourage, et on m'a déjà rapporté que des flics eux-mêmes ne comprenaient pas pourquoi on leur imposait cette "tenue"... Ils sont censés montrer l'exemple. Et pourtant ils n'ont de cuir que les bottes.
Tout ce que je sais , c'est qu'a chaque sortie c'est le chef d'escadrons qui choisi la tenue.
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

J'avais regardé si ce forum était pas en doublon j'avais pas vus mais avec le nombre qu'il y a j'ai du loupé donc mea culpa ;) .
Sinon rapidement pour ce qui est des policiers pour ce que j'en sais cette tenue leur est imposée ce qui est totalement irresponsable il est vrai
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Je rentre de 3 semaines au Canada, et là bas, le short T-shirt, c'est la tenue réglementaire pr rouler, ils sont tous comme ca :shock:


Sinon, quand tu montes dans le coin d'Ecouis, préviens moi, on pourra se faire un pti roulage ;)
Image
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Message par Oree »

Un peu HS, mais hier, le seul jour où j'ai mis un jean pour faire une balade plus longue (d'habitude le cuir...), me suis faite piquer par une guêpe pile à l'angle cuisse/culotte... (enfin, pile au "maillot" quoi ;) ) Qu'est ce que ça fait mal :(
Bah le cuir, ça ne protège pas que contre les chutes hein :?
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
GUENOLE68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 06 févr., 2006 22:03
Localisation : HAUT-RHIN-MULHOUSE-68

Message par GUENOLE68 »

moi une fois j ai vu un gars en harley descendre un col en short, mais que le short, meme pas de chaussures ni de t-shirt. :shock:
haaa, l arsouille du dimanche matin...
Répondre