retro type gsxr de chez 2@4

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

retro type gsxr de chez 2@4

Message par djobi »

Kéké touch oblige 8) ,je me suis monté sa ce week-end,un peu la galère mais c'est à la portée de n'importe quel pingouin :mrgreen:
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=756
Perso je trouve que la qualité n'est pas mal et qu'on ne voit pas moins bien qu'avec les rétros d'origine
Désolé j'ai oublié de faire des photos du montage.
Les supports qu'ils envoient avec sont affreux donc je repprends ceux d'origine..
premier problème, sa rentre pas... :? mais alors pas du tout
Donc faut tout rattraper à la dremel et sa prend un temps fou si on veut faire un truc propre.Moi j'ai voulu faire sa vite et j'ai 2 ou 3 petits ratés :roll:
donc petit coup de perceuse dans le carénage au 6 puis au 8 je crois et après gros moment de solitude pour passer ce putain de fil dans le carénage... C'est le merde :evil:
Ensuite je comptais enlevé mes clignos mais sa fait trop vide sans donc je les laisse et branche les rétros sur le meme circuit.Forcément vu que c'est des clignos à ampoules grosse perte de puissance sur les leds du rétro j'en ai 6 sur 15 d'allumé :cry:
Par contre j' ai essayé en les branchant directement sur la batterie et sa éclaire vraiment bien (icone cool)
Pas grave je les ai surtout pris pour la forme
Place au tof

Image

Image

Image

PS: Ils m'ont mis une centrale avec mais j'en ai déjà une donc si quelqu'un la veut...
Image
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

Salut :D ,

J'ai mis moi aussi des rétros clignos, mais d'une autre marque, par contre pour boucher le trou dans les carénages, j'ai mis des clignos à led intégrés aux carénages achetés chez 2A4, et tout s'éclaire correctement :lol:
Et tout comme toi je me suis fais chier pour adapter la platine d'origine à la Dremel :?
Mais le résultat en vaut la peine (icone amoureux)

@ + 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

ah bah ca fait plutot jolie! pour une fois que je vois des retro pour SV qui ont le meme design anguleux que la moto(parce que des trucs genre Rizoma...beurk vade retro!!!)! bon choix et bon boulot!
Image Image
Avatar du membre
ChiKeN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mai, 2007 22:54
Moto : street triple R & svs carbu piste
Localisation : Douai (59)

Message par ChiKeN »

J' ai les même rétros que toi. Au début je voulais les monter en réutilisant les platines d' origine. Je voulais pas modifier les platines ni percer mon carenage alors j' ai bricolé un peu celles qui étaient fournies avec les rétros et c' est passé nickel ;) .
Pour rendre le montage un peu moins galère j' avais déposé la bulle.
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

ChiKeN a écrit :J' ai les même rétros que toi. Au début je voulais les monter en réutilisant les platines d' origine. Je voulais pas modifier les platines ni percer mon carenage alors j' ai bricolé un peu celles qui étaient fournies avec les rétros et c' est passé nickel ;) .
Pour rendre le montage un peu moins galère j' avais déposé la bulle.
Ouais je me suis rendu compte qu'après que si j'enlevais la bulle les fils passaient nikel :Hein85:
Je trouve quand meme que la platine d'origine fait plus propre.moi je ne l'ai meme pas touché.je pourrais encore remettre mes rétros d'origine.
j'ai justa rattrapé la bite qui va dans la platine
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ro pinaise...si ta centrale peut mes réguler mes 4 clinios a led, je prends
-->mp
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ChiKeN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mai, 2007 22:54
Moto : street triple R & svs carbu piste
Localisation : Douai (59)

Message par ChiKeN »

djobi a écrit :
ChiKeN a écrit :J' ai les même rétros que toi. Au début je voulais les monter en réutilisant les platines d' origine. Je voulais pas modifier les platines ni percer mon carenage alors j' ai bricolé un peu celles qui étaient fournies avec les rétros et c' est passé nickel ;) .
Pour rendre le montage un peu moins galère j' avais déposé la bulle.
Ouais je me suis rendu compte qu'après que si j'enlevais la bulle les fils passaient nikel :Hein85:
Je trouve quand meme que la platine d'origine fait plus propre.moi je ne l'ai meme pas touché.je pourrais encore remettre mes rétros d'origine.
j'ai justa rattrapé la bite qui va dans la platine
C' est vrai que les platines sont plus jolies et plus propres :D
roudge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 23:09
Localisation : Bordeaux

Message par roudge »

Salut les gars

Je viens de les commander egalement

c'est quoi la modif a faire pour les adapter sur la platines d'origine ?
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

Quand tu les auras reçu, tu verras ça te paraitra évident ( icone accord ) .
Sinon, tu peux aussi me faire signe, ça sera l'occasion d'aller visiter le QG des Binanotes Bordelais :mrgreen:

@ + 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
bandito66
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 23:09
Moto : SV650S K4

Message par bandito66 »

Je viens de monter ces rétros et je suis vraiment déçu de la qualité par rapport à ceux d'origine.
Je m'explique, le bras des rétros de 2@4 est en plastique relativement souple, par rapport à ceux d'origine en métal.
Résultat ça vibre dans tous les sens, on le voit bien dès la mise en route du moteur et sur chaque irrégularité de la route. Heureusement que le SV c'est pas un bout de bois, je connais des sportives qui n'y verraient rien du tout dans ces retros.
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

bandito66 a écrit :Je viens de monter ces rétros et je suis vraiment déçu de la qualité par rapport à ceux d'origine.
Je m'explique, le bras des rétros de 2@4 est en plastique relativement souple, par rapport à ceux d'origine en métal.
Résultat ça vibre dans tous les sens, on le voit bien dès la mise en route du moteur et sur chaque irrégularité de la route. Heureusement que le SV c'est pas un bout de bois, je connais des sportives qui n'y verraient rien du tout dans ces retros.
:Forum68: Une petite photo, c'est possible :?:

Merci ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Message par dav42 »

Comme ca claque moi les miens sont intégré au feu avant et niveau visibilité c"'est zéro je veut les meme!!
Avatar du membre
dnfone
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 25 déc., 2007 17:41

Message par dnfone »

Salut,

dit moi Djobi, quand tu dis que tu as gardé les supports d'origine, tu parles juste du socle qui vient s'appuyer sur le carénage :?:

Où alors c'est le socle plus la partie qui relie le socle au rétro a proprement parlé. ;)
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

dnfone a écrit :Salut,

dit moi Djobi, quand tu dis que tu as gardé les supports d'origine, tu parles juste du socle qui vient s'appuyer sur le carénage :?:

Où alors c'est le socle plus la partie qui relie le socle au rétro a proprement parlé. ;)
j'ai gardé juste le support sans la tige ;)
Pour moi sa ne vibre pas du tout et je voi presque mieu qu'avec les anciens rétros.ils ont plus d'envergure (je sais pas si sa s'dis :roll: )
Les supports sont montés d'origine sur silent bloc il me semble, et meme à 220 sa vibre pas du tout.T'as bien tout serré?T'as gardé les supports d'origine?
Image
Avatar du membre
bandito66
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 23:09
Moto : SV650S K4

Message par bandito66 »

J'ai gardé aussi les supports d'origine, passé un coup de dremel pour réduire l'épaisseur du bras tout comme toi à priori.
Tu as remis les rondelles??
Répondre