retro type gsxr de chez 2@4
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retro type gsxr de chez 2@4
Kéké touch oblige 8) ,je me suis monté sa ce week-end,un peu la galère mais c'est à la portée de n'importe quel pingouin
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=756
Perso je trouve que la qualité n'est pas mal et qu'on ne voit pas moins bien qu'avec les rétros d'origine
Désolé j'ai oublié de faire des photos du montage.
Les supports qu'ils envoient avec sont affreux donc je repprends ceux d'origine..
premier problème, sa rentre pas... :? mais alors pas du tout
Donc faut tout rattraper à la dremel et sa prend un temps fou si on veut faire un truc propre.Moi j'ai voulu faire sa vite et j'ai 2 ou 3 petits ratés :roll:
donc petit coup de perceuse dans le carénage au 6 puis au 8 je crois et après gros moment de solitude pour passer ce putain de fil dans le carénage... C'est le merde :evil:
Ensuite je comptais enlevé mes clignos mais sa fait trop vide sans donc je les laisse et branche les rétros sur le meme circuit.Forcément vu que c'est des clignos à ampoules grosse perte de puissance sur les leds du rétro j'en ai 6 sur 15 d'allumé
Par contre j' ai essayé en les branchant directement sur la batterie et sa éclaire vraiment bien (icone cool)
Pas grave je les ai surtout pris pour la forme
Place au tof
PS: Ils m'ont mis une centrale avec mais j'en ai déjà une donc si quelqu'un la veut...
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=756
Perso je trouve que la qualité n'est pas mal et qu'on ne voit pas moins bien qu'avec les rétros d'origine
Désolé j'ai oublié de faire des photos du montage.
Les supports qu'ils envoient avec sont affreux donc je repprends ceux d'origine..
premier problème, sa rentre pas... :? mais alors pas du tout
Donc faut tout rattraper à la dremel et sa prend un temps fou si on veut faire un truc propre.Moi j'ai voulu faire sa vite et j'ai 2 ou 3 petits ratés :roll:
donc petit coup de perceuse dans le carénage au 6 puis au 8 je crois et après gros moment de solitude pour passer ce putain de fil dans le carénage... C'est le merde :evil:
Ensuite je comptais enlevé mes clignos mais sa fait trop vide sans donc je les laisse et branche les rétros sur le meme circuit.Forcément vu que c'est des clignos à ampoules grosse perte de puissance sur les leds du rétro j'en ai 6 sur 15 d'allumé
Par contre j' ai essayé en les branchant directement sur la batterie et sa éclaire vraiment bien (icone cool)
Pas grave je les ai surtout pris pour la forme
Place au tof
PS: Ils m'ont mis une centrale avec mais j'en ai déjà une donc si quelqu'un la veut...
- Golgote
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Salut ,
J'ai mis moi aussi des rétros clignos, mais d'une autre marque, par contre pour boucher le trou dans les carénages, j'ai mis des clignos à led intégrés aux carénages achetés chez 2A4, et tout s'éclaire correctement :lol:
Et tout comme toi je me suis fais chier pour adapter la platine d'origine à la Dremel :?
Mais le résultat en vaut la peine (icone amoureux)
@ + 8)
J'ai mis moi aussi des rétros clignos, mais d'une autre marque, par contre pour boucher le trou dans les carénages, j'ai mis des clignos à led intégrés aux carénages achetés chez 2A4, et tout s'éclaire correctement :lol:
Et tout comme toi je me suis fais chier pour adapter la platine d'origine à la Dremel :?
Mais le résultat en vaut la peine (icone amoureux)
@ + 8)
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J' ai les même rétros que toi. Au début je voulais les monter en réutilisant les platines d' origine. Je voulais pas modifier les platines ni percer mon carenage alors j' ai bricolé un peu celles qui étaient fournies avec les rétros et c' est passé nickel .
Pour rendre le montage un peu moins galère j' avais déposé la bulle.
Pour rendre le montage un peu moins galère j' avais déposé la bulle.
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Ouais je me suis rendu compte qu'après que si j'enlevais la bulle les fils passaient nikel :Hein85:ChiKeN a écrit :J' ai les même rétros que toi. Au début je voulais les monter en réutilisant les platines d' origine. Je voulais pas modifier les platines ni percer mon carenage alors j' ai bricolé un peu celles qui étaient fournies avec les rétros et c' est passé nickel .
Pour rendre le montage un peu moins galère j' avais déposé la bulle.
Je trouve quand meme que la platine d'origine fait plus propre.moi je ne l'ai meme pas touché.je pourrais encore remettre mes rétros d'origine.
j'ai justa rattrapé la bite qui va dans la platine
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C' est vrai que les platines sont plus jolies et plus propresdjobi a écrit :Ouais je me suis rendu compte qu'après que si j'enlevais la bulle les fils passaient nikel :Hein85:ChiKeN a écrit :J' ai les même rétros que toi. Au début je voulais les monter en réutilisant les platines d' origine. Je voulais pas modifier les platines ni percer mon carenage alors j' ai bricolé un peu celles qui étaient fournies avec les rétros et c' est passé nickel .
Pour rendre le montage un peu moins galère j' avais déposé la bulle.
Je trouve quand meme que la platine d'origine fait plus propre.moi je ne l'ai meme pas touché.je pourrais encore remettre mes rétros d'origine.
j'ai justa rattrapé la bite qui va dans la platine
Je viens de monter ces rétros et je suis vraiment déçu de la qualité par rapport à ceux d'origine.
Je m'explique, le bras des rétros de 2@4 est en plastique relativement souple, par rapport à ceux d'origine en métal.
Résultat ça vibre dans tous les sens, on le voit bien dès la mise en route du moteur et sur chaque irrégularité de la route. Heureusement que le SV c'est pas un bout de bois, je connais des sportives qui n'y verraient rien du tout dans ces retros.
Je m'explique, le bras des rétros de 2@4 est en plastique relativement souple, par rapport à ceux d'origine en métal.
Résultat ça vibre dans tous les sens, on le voit bien dès la mise en route du moteur et sur chaque irrégularité de la route. Heureusement que le SV c'est pas un bout de bois, je connais des sportives qui n'y verraient rien du tout dans ces retros.
- Golgote
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:Forum68: Une petite photo, c'est possiblebandito66 a écrit :Je viens de monter ces rétros et je suis vraiment déçu de la qualité par rapport à ceux d'origine.
Je m'explique, le bras des rétros de 2@4 est en plastique relativement souple, par rapport à ceux d'origine en métal.
Résultat ça vibre dans tous les sens, on le voit bien dès la mise en route du moteur et sur chaque irrégularité de la route. Heureusement que le SV c'est pas un bout de bois, je connais des sportives qui n'y verraient rien du tout dans ces retros.
Merci
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j'ai gardé juste le support sans la tigednfone a écrit :Salut,
dit moi Djobi, quand tu dis que tu as gardé les supports d'origine, tu parles juste du socle qui vient s'appuyer sur le carénage
Où alors c'est le socle plus la partie qui relie le socle au rétro a proprement parlé.
Pour moi sa ne vibre pas du tout et je voi presque mieu qu'avec les anciens rétros.ils ont plus d'envergure (je sais pas si sa s'dis :roll: )
Les supports sont montés d'origine sur silent bloc il me semble, et meme à 220 sa vibre pas du tout.T'as bien tout serré?T'as gardé les supports d'origine?