gamelle et coups de main

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
fred-le-troll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 15:00
Moto : 636 zx6r 2002 et bientot sv 650 s carbu bleu
Localisation : troll city

Message par fred-le-troll »

combien pour ta jambe valide ?

retape toi bien, pour la tête de fourche met un poly
God save the twin
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Alucard95 a écrit :Hello slysly!!

Tout d'abord repose toi et guéri c'est le plus important. Mais si tu veux j'ai eu un accident en décembre dernier et j'ai du changer le haut de mon carénage (comme ça se voit sur la photo ;) ). Je regarde ce soir sur la facture et je te dirai le pris que ça coûte (réparation faites chez moto expert). Et non je ne vais pas sur les forum pendant mon travail, c'est purement professionnel :mrgreen:
Il a pas de sv injection comme toi :roll: , le prix n'est pas le meme ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

Je m'en doutait c'est pour ça que j'ai fait exprès d'oublier de regarder.
Cependant ça peut lui donner un ordre de grandeur du prix, car je pense pas que ça varie beaucoup... :Hein36:
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
slysly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 23:01
Localisation : orléans et limoges/brive

Message par slysly »

bonjour,

merci de regarder, j'ai recherché la facture de la reparation de mon premier accident mais comme j'etais pas en tort j'ai du la transmettre à mon assurance, je l'ai plus, m..de

verdict du medecin hier : immobilisé jusqu'au 10 septembre, je vais passé un super été, le pire, je peux rien faire, faut pas poser la jambe, pas la plier... pfuuuu
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

Hello!!

Alors voila les tarifs :

cela comprend l'optique, le haut de tête de fourche et un troisième truc je me rappelle plus comment ça s'appelle :mrgreen: mais cela fait parti du haut de carénage.

Il y en a pour environ 727 € HT donc 870 € TTC. Cela ne tiens pas compte de la peinture pour le carénage, la c'est juste une estimation mais pour le repeindre moto expert me prenait environ 200 €.

Si tu as d'autres questions sur des tarifs (j'ai fait réparé quelques truc à cause de mon accident) ou quoi que ce soit hésite pas.

PS: juste un petit conseil, te laisse pas faire avec ton assurance. Même si tu as l'air en tort hésite pas à dire que la voiture de devant à piler, qu'elle n'a pas mis son clignotant (si c'est le cas bien sûr ;) ). Car crois moi rien n'est joué d'avance et si tu peux avoir ne serais-ce qu'un 50/50 c'est mieux que rien.
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
slysly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 23:01
Localisation : orléans et limoges/brive

Message par slysly »

bon je suis allé sur suzuki pieces et je me suis fait peur...
le carénage latéral : 204 €... plus les deux peties pieces qu'il me manque... minimum... 600 €

je vais peut etre reconsiderer mon assurance, et reflechir au tout risque... :evil:

pour les souci de santé : fracture de la rotule sans déplacement, donc pas d'operation, mais jambe immobilisé pendant 6 semaines... le 10 septembre, radio de controle et si tout va bien, reeducation
l'ete sera chaud...
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Une fracture de la rotule ça se remet tout seul??
En tout cas t'as du morfler! Courage.
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Courage pour toi! :D
Et bonne recherche pour remonter ta mob. ;)

(l'avait mis son cligno avant de tourner l'autre au moins? -et pas au dernier moment...?-)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Bon courage pour l'été, il va falloir être patient..
zabounette a écrit : (l'avait mis son cligno avant de tourner l'autre au moins? -et pas au dernier moment...?-)
Malheureusement, même sans cligno le mec de devant à toujours le droit de piler, c'est pour ça qu'on parle de "distance de sécurité". :|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre