Chute et "super coup de main"(coup de pied au cul)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Chute et "super coup de main"(coup de pied au cul)

Message par Phoénix »

Donc j'ai eu le droit à une troisième gamelle en trois ans, au moins je tiens le bon bout :mrgreen: , après avoir avoir essayé les lignes blanches et les routes pourries, hier soir j'ai essayé le gravier sur la route :evil: . Donc hier soir en rentrant chez moi, je roulait normalement :lol: en suivant un Z750, en prenant l'avant-dernier virage, je vire bien sec pour enchaîner le dernier et la , du gravier sur la trajectoire :| , tout à décrocher en même temps, l'avant et l'arrière, je me suis écrasé au sol comme une merde, et la moto et moi sommes partis direction la voie d'en face pour nous arrêter entre deux quilles de signalisation.
Pour la suite, je remercie le connard en Z, il n'y a pas d'autres mots, il m'a forcément vu chuter dans ces rétros et il ne c'est même pas arrêté, au contraire, il a accéléré et tapé une roue dans mon village deux kilomètres plus loin pour faire le fier. Pendant que je relevais la moto des touristes sont venus voir si j'allais bien puis un motard en voiture est venu m'aider.
Pour ce qui est des dégâts, pour moi rien a signaler à part une micro éraflure sur le bras droit, malgré une combi, bien pensés les points de ventilation chez dainese :mrgreen: , sinon tout l'équipement cuir a mangé, aussi bien les bottes que les gants. Pour la moto c'est un peut plus sérieux, tous le coté droit a pris, ligne vrillée, toutes les commandes et demi-guidon râpés , bille par-carter droite fraisée, je me demande si le cadre n'a pas mangé vu l'importance du choc et les éraflures sur la route jusqu'au fossé.
Bon bas voila ma petites histoire du jour :lol: , m'en tire bien pour la troisième fois, à part cela je crois que je vais essayer les grains de blé l'année prochaine :mrgreen: .
Donc comme toujours, n'oubliez pas de faire gaffe en roulant et penser que la solidarité motarde est exceptionnelle dans certains cas :mrgreen:

Image Image

Image
Image
Modifié en dernier par Phoénix le dim. 27 juil., 2008 11:26, modifié 4 fois.
Avatar du membre
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 18:30
Localisation : nice

Message par hagane »

aie desolé pour toi et ta belle! heuresement pas de bobos en ce qui te concerne ;) c est vrai que les routes sont de plus en plus pourris je trouve, on doit etre prudent tout le temps......quant au gland en Z :( c est vraiment con de sa part
K4!!!
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

C'est chaud pour le mec en Z...Maintenant toi tu vas bien c'est bien! Ligne vrillée ?! On le vois sur la photo, c'est ca ?! Impressionnant?! Beaucoup de griffures sur la carrosserie...c'est chiant :?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
slysly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 23:01
Localisation : orléans et limoges/brive

Message par slysly »

ouahhhhh copieur !!!

sauf que toi tu t'en tire bien niveau corporel... merci la combi !
j'ai les meme pare carter et faut avouer que pour moi aussi ils ont bien fait leur travail

bon faut voir mais je pense que niveau dommage technique tu t'en tires bien aussi...

et toi c'est ta troisieme et toujours rien, estime toi heureu, moi deuxieme et autant que moi on est bien plié :cry:
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

Merci pour votre soutient
AzKaR a écrit :C'est chaud pour le mec en Z...Maintenant toi tu vas bien c'est bien! Ligne vrillée ?! On le vois sur la photo, c'est ca ?! Impressionnant?! Beaucoup de griffures sur la carrosserie...c'est chiant :?
Ça ne se voit pas sur la photo, en fait la cartouche est désaxée, le bout de la cartouche va vers l'intérieur, sinon, l'ensemble de la cartouche s'est rapproché du reste de la moto, un peu trop près du bras oscillant.
slysly a écrit :ouahhhhh copieur !!!

sauf que toi tu t'en tire bien niveau corporel... merci la combi !
j'ai les meme pare carter et faut avouer que pour moi aussi ils ont bien fait leur travail

bon faut voir mais je pense que niveau dommage technique tu t'en tires bien aussi...

et toi c'est ta troisieme et toujours rien, estime toi heureu, moi deuxieme et autant que moi on est bien plié :cry:
Je m'estime très heureux, sur mes trois chutes je suis toujours bien tombé, la première j'ai juste eu le temps de relever la moto avant que des voitures passent, les deux autres, moi et la moto on est passé pile poile entre les quilles pour se posé sur l'accotement.
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

J'en reviens pas du connard en Z qui t'a laissé sur la route, quel enculé (icone mon dragon) et chapeau à ceux qui se sont arrêtés à tes côtés.

Perso j'ai juste une veste en cuir et un jean's mais je pense qu'à la révision des 1000 j'irai me prendre un pantalon voire une combi (autant profiter des soldes aussi) et une bonne paire de bottes.


bonne continuation quand même
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

ras le cul de ces graviers a la con! je crois que on se met au tas beaucoup plus de fois, seul, qu'avec des autres conducteurs! ca serai bien s'ils pouvai refaire les routes parfois quand meme...

enfin au moins, t'as pas grand chose, la moto, ca attendra un petit peu je pense ,)
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

La guigne ! Désolé pour toi et ta belle, remets la vite sur ses pattes pour aller pourrir l'autr' naze en Z! :mrgreen:
Petite question : sympatoche le bouchon de ton carter d'huile, ils le font en bleu? ça se trouve où?
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

Gzourb a écrit :La guigne ! Désolé pour toi et ta belle, remets la vite sur ses pattes pour aller pourrir l'autr' naze en Z! :mrgreen:
Petite question : sympatoche le bouchon de ton carter d'huile, ils le font en bleu? ça se trouve où?
Putain les boules le mec en Z ... :? L'essentiel est que tu n'est rien dans ton malheur ;)
Pour le bouchon j'en ai vu chez mon concess' Suz en bleu et rouge ;)
Avatar du membre
david33500
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : ven. 25 juil., 2008 22:30
Moto : Honda 600 CBR f
Localisation : St Magne de castillon, a 15 min de Libourne
Contact :

Message par david33500 »

Le principal c'est bien que tu n'es rien !
Pour le mec en Z ça daille il a pas assuré sur ce coup là !!
Personne d'autre c'est arrété :?:
Image
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

Encore merci pour votre soutient, pour ce qui est du bouchon de carter d'huile c'est du roca, quand je l'avais acheté, ils faisaient du or, du rouge et du bleu.
david33500 a écrit :Le principal c'est bien que tu n'es rien !
Pour le mec en Z ça daille il a pas assuré sur ce coup là !!
Personne d'autre c'est arrété :?:
si si, des touristes qui mangeait sur une aire de repos à 50m et un motard qui a ce moment était en voiture.
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Arf c'est vraiment chiant ces graviers, par chez moi ils en ont mis partout pour réparer (ou saccager comme vous voulez) la route, obligé de serrer les fesses à chaque passage. :evil:

Bon comme d'hab' toi tu n'as rien et c'est bien là le principal, bon courage pour la remise en état de ta suzette. ;)
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Message par mad_penguin »

Le pire que j'ai eu, niveau graviers, c'est il y a une grosse semaine, en revenant en Alsace par le petit col entre Corravillers (France-Comté) et Rupt-sur-Moselle (Vosges), sur la D6.

La montée, côté Franche-Comté, impeccable, enrobé tout neuf dans les virages, tsa... Bien sympa, je dépose un vieux en 4L et un 4x4.

J'arrive au sommet, donc pas de visibilité, je voit juste le toit d'une auberge... Du coup je ralentis grave, des fois que (vacances + auberge = souvent gamins). Bien m'en a pris : juste au sommet, on passe dans les Vosges... et juste au niveau du panneau "bienvenue dans les Vosges", l'enrobé tout neuf laisse la place à... des graviers ! Et pas juste trois graviers perdus, vraiment tout en gravier ! 5m plus loin, un petit panneau de travaux, "Attention gravier"... T'est tout en glisse, tu pourrais casser une noisette entre tes fesses tellement tu serres tout, t'as juste envie de dire "sans blague ? J'avais pas remarqué !". Et tout en gravier comme ça pendant la moitié de la descente... Vive le 25 km/h avec warning et en serrant les fesses à chaque virage !

Du coup pour le retour je suis passé ailleurs, namého !

En tous cas, bon courage à toi pour la remise en état de ta suzette ! Et comme quoi un bon équipement, ça peut littéralement te sauver la peau...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

+1 c'est cool que tu n'ai rien.. pis tu as l'air de le prendre plutot bien.. chapeau ;)

Pour la moto en effet il y a pas mal de pièce à changer, bon courage
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Désolé pour toi ! Abusé le comportement de ce "motard" :shock:
Image
Je penche donc je suis ...
Répondre