Chute et "super coup de main"(coup de pied au cul)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Anakin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Eragny 95

Message par Anakin »

Rien de plus que les autres... ca fait toujours chier mais le principal est que tu n'ais rien ou presque...
Repare vite ta belle ;)
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

au moins ta combi fait pas terrasse de café ;) :lol:

Bon courage pour la remise en état de ta laitue ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Chute et "super coup de main"(coup de pied au

Message par Fafool »

Phoénix a écrit :Pour la suite, je remercie le connard en Z, il a accéléré et tapé une roue dans mon village deux kilomètres plus loin pour faire le fier.
C'est pas beau la jalousie, lui au moins il sait rouler sur les graviers !! :mrgreen: :arrow:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Casse gueule les graviers ... me suis déjà fait peur aussi avec ces saloperies.
En tous cas, tu avais un bon équipement, et tu t'en sors bien physiquement, c'est le principal ;)

Le gars en Z ... comment tu peux être sur qu'il t'as vu ?
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Re: Chute et "super coup de main"(coup de pied au

Message par Phoénix »

Fafool a écrit :
Phoénix a écrit :Pour la suite, je remercie le connard en Z, il a accéléré et tapé une roue dans mon village deux kilomètres plus loin pour faire le fier.
C'est pas beau la jalousie, lui au moins il sait rouler sur les graviers !! :mrgreen: :arrow:
Il est passé sur une trajectoire de lopette :mrgreen: le gravier était uniquement localisé sur ma trajectoire :|
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Vive l'équipement de qualité !
paf_ a écrit : Le gars en Z ... comment tu peux être sur qu'il t'as vu ?

+1...
C'est beau de gueuler après le mec qui est devant, mais lui est passé et ne s'est pas vautré, si en plus vous rouliez fort je suppose qu'il avait autre chose à foutre que de mater ta belle brêle dans ses rétro...
Il y en a plein qui ne regarde jamais dans leur rétrop d'ailleur.

Ca nous est arrivé avec Scual et Nicogaz quand Nico s'est mis au tas... On roulait avec des "potes" et ils se sont rendu compte qu'on était plus là 20 km plus tard... :|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Comme déjà dit, et ce n'est pas pour te casser loin de là, mais ça m'étonnerait que le mec en Z ait entendu ou vu quoi que ce soit... Faut pas se leurrer ! ;)

Remets-toi bien de ta chute en tout cas. Visiblement ça va être plus facile que d'autres ! : )
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Bah pour en revenir au gars en Z ... je suis d'accord avec Loic, pas sur que le gars est percuté ... surtout s'ils ne roulaient pas ensemble :?

Il m'arrive parfois d'avoir une moto derriere et qu'elle soit plus là apres un virage ou croisement ... et j'ai pas toujours vu si il s'était arrété ou s'il est par terre :?
Image Mon ex ...
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Tu n'as rien et c'est bien le principal !!! Comme quoi, il est grand temps que les pouvoirs publics fassent un effort pour inciter les motards à bien s'équiper (baisse de TVA par exemple) car un bon équipement est gage de sécurité !

Par contre, suzie a eu moins de chance... En espérant pour toi que cela se limite à de la tôle froissée et que le cadre n'est pas bougé. Bon courage pour la remettre toute belle (icone cool)
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

aie les graviers........ mon premier gadin! verdict un radiateur et un pare carter, une pedale , une poignée... mais pas de corporel...... bon rétablissement a toi
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Message par Phallus Erectus »

loic a écrit :Vive l'équipement de qualité !
paf_ a écrit : Le gars en Z ... comment tu peux être sur qu'il t'as vu ?

+1...
C'est beau de gueuler après le mec qui est devant, mais lui est passé et ne s'est pas vautré, si en plus vous rouliez fort je suppose qu'il avait autre chose à foutre que de mater ta belle brêle dans ses rétro...
Il y en a plein qui ne regarde jamais dans leur rétrop d'ailleur.

Ca nous est arrivé avec Scual et Nicogaz quand Nico s'est mis au tas... On roulait avec des "potes" et ils se sont rendu compte qu'on était plus là 20 km plus tard... :|
Tout à fait d'accord, je pense aussi qu'il n'a pas fait gaffe. J'imagine mal le mec renter chez lui en se disant tiens au fait y a un motard qui s'est vautré juste derrière moi et peut-être qu'il est blessé ou pire encore...
Nan sans déconné c'est vrai qu'il y a des cons mais de là à laisser un mec dans le fossé...
En tout cas désolé pour toi :?
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

C'est vrai, j'aurais du y penser, mais il est aussi vrai que moi j'ai l'habitude de constamment surveiller dans mes rétros, après je vais dire que je lui laisse le bénéfice du doute.
Avatar du membre
phil83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 12:49
Moto : yamaha FZ6 S2
Localisation : rians (VAR)

Message par phil83 »

heureux que tu te sois relevé sans bobo ,ta moto na pas grand chose une glissssse n'est pas ce qui l'y'a de plus mauvais pour une moto, vive les roulettes de protection
j'ai fais la même glisse que toi sur circuit même coté de la moto, j'ai eu juste a changer le guidon la poignée et l'embout et s'est repartie, le cadre n'a rien eu le pot était rapé et la coque arrière rayé. j'ai réussi a la rattraper après de longue séance de pollissage .seul la poignée passager a du être changer car les rayures étaient trop profondes
par contre tu peux avoir un recour contre la DDE qui est responsable du bon état de nos routes .si les graviers n'étaient pas signalés il sont responsables
des potes ont eu gain de cause et ont vu leur moto réparé et leur équipement remboursé,renseigne toi d'autant plus que si tu as des témoins qui peuvent attester de la présence de gravier.
pour l'abruti en Z sont rôle était de te prévenir de la présence de gravier sur la route ,d'un signe du pied.et bien sur de s'arréter.mais bon .
ben sur ceux bonne route a toi......
:|
Image
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

He viens aussi fin octobre debut novembre dans le nord pour essayer la version "route à la beeterave écrasée par les camions" tout a la glisse

Bon rétablissement pour ta moto et gaffe
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Phoénix a écrit :C'est vrai, j'aurais du y penser, mais il est aussi vrai que moi j'ai l'habitude de constamment surveiller dans mes rétros, après je vais dire que je lui laisse le bénéfice du doute.
On reste d'accord sur le fait que les mecs qui regardent jamais leur rétro font carément ch**r... :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre