Sortie de route (maj 2/08/08)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:23
Moto : 650SVS Y/1000TLR
Localisation : Pommé quelque part en France.

Message par thebossofspad »

Comme on dit tout les autres Binanotes, cool que tu n'es rien et bon courage pour les réparations ( il m'est arrivé à peu près la même chose )... @+
Automobilistes=DANGER
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Pour la reparation, la fibre de verre sera ton ami. La peinture sera plus dur sauf si tu trouve un peintre.

J'ai vu il n'y a pas longtemp chez bricoman un pack sintofer (resine, durcisseur, 2 m2 de fibre de verre en croisé, un pot de mastic, un pot de mastic de finition) = 60 euros, il te reste plus que le papier de verre.
Avatar du membre
suzukiki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 16:22

Message par suzukiki »

Content de voir que tu n'ai rien! Dommage pour ta suzette j'espere qu'elle sera vite réparée ;)

J'aurais été toi, direction la gendarmerie, tu as ton ami qui est témoin. Tu fais un petit dépot de plainte, non aide à personne en danger et pour la non-maitrise de son véhicule! Si tu a le modele du véhicule et sa couleur sa va vite a retrouver si c'est quelqu'un du coin qui passe tous les jours...

Sa me fait péter les plombs des comportements comme ça! Il mettent quelqu'un part terre et s'en vont!!! :evil:
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Remet toi bien, c'est le plus important,
on parlera de la Suzette après avoir vu les photos ;)
Avatar du membre
Magedesglaces
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 0:22

Message par Magedesglaces »

Plutôt que de remettre des nouveaux messages à chaque fois, je vais éditer mon post de départ. Donc voila les photos :)
Avatar du membre
Magedesglaces
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 0:22

Message par Magedesglaces »

Bon les réparations on commencé, ça s'annonce plutôt bien.
Pour les carénages, j'ai pris un fer à souder, pointe fine, puis je suis passé sur toute la fissure à l'intérieur assez profondément en essayant de reboucher le plus possible et juste en surface pour l'extérieur. Ensuite avec du papier à poncer, j'ai lissé tout ça bien jusqu'à ce qu'on ne sente plus les petits bouts de plastique. Aujourd'hui je vais chercher le mastic, mais pour le moment ça tiens déjà très bien, je peu rouler avec sans problème :)
Voila pour les photos :
La tête de fourche
Encore la tête de fourche
Et une vue de l'intérieur
Voila, la suite ce soir ^^
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Content que tu n'aies rien, dommage pour la caisse, c'est con que ton pote ne l'est pas suivi, bon courage pour les réparations, tu as l'air de pouvoir t'en occuper, et tant pis pour le portefeuille ! ++
Répondre