Oui j'en suis sur!!! En faite je t'explique j'étais vraiment intersser par cet configuration alors j'ai trouver le numéro des gens spécialiser dans le réglage des PCIII (c sur leur site) et j'ai appelé, le ga ma dit qu'il en avait fais une la semaine d'avant et c'est ce qu'il avait obtenu...aprés il vrai que je n'ai rien pour confirmer c'est dire....mais sinon ct sa kil m'avait dit...Car je il me semble que nous c'est 74Cv o vilebrequin....ExPanda a écrit :T'es sûr que c'était pas 80cv au vilo ? Ca fait une différence énorme si c'est à la roue vu les modifs apportées...
Question puissance 650
- christ78
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- Jean
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l'avantage des V twin, c'est le couple à bas régime, pas les chevaux haut perchés.
Sans sortir de chiffre, et pour donner une idée, un SV et un hornet ont quasi la même valeur de couple.
Mais il est environ 2500 tours plus bas sur un SV, ce qui donne un énorme agrément de conduite. Et les chevaux maxi sont plus loin sur le compte tour sur le hornet.
Ma copine a un VFR 800, et malgré la différence de puissance entre mon Sv et son VFR, je trouve le moulin du SV plus vivant.
Sans sortir de chiffre, et pour donner une idée, un SV et un hornet ont quasi la même valeur de couple.
Mais il est environ 2500 tours plus bas sur un SV, ce qui donne un énorme agrément de conduite. Et les chevaux maxi sont plus loin sur le compte tour sur le hornet.
Ma copine a un VFR 800, et malgré la différence de puissance entre mon Sv et son VFR, je trouve le moulin du SV plus vivant.
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
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- ExPanda
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Oui, c'est 74cv au vilo. Donc si on prend 15% de perte (je sais plus où j'avais trouvé ça, c'est à vérifier) ça donne dans les 63cv à la roue, et pour arriver à 80cv à la roue faut pratiquement 95cv au vilo, c'est tout bonnement impossible avec une prépa de ce genre.christ78 a écrit :Car je il me semble que nous c'est 74Cv o vilebrequin....
PS : Et même avec 10% de perte, faut quand même 90cv au vilo, en partant de 74...
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Justement, gaffe aux mythomanes et aux légendes urbaineschrist78 a écrit :moi je fais que répété!!!! :?
80cv à la roue c'est encore plus que ce qu'on peut avoir avec un kit 750cm3, ça te choque pas de l'atteindre avec juste des "bricoles" ? Ca me parait simplement irréaliste, un peu comme ceux persuadés d'avoir une moto de fou parcequ'ils l'ont passée sur un banc foireux ou qu'ils ont mal rentré les paramètres de transmission (et hop, +10cv !)
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J'imagine trop …j'ai pris une courbe la dernière fois j'étais en fond de 11ème pret à passé la 12 à la sortie et enchainé met 7 dernier rapport sur la ligne droite…wam a écrit :C'est surtout qu'en plus de prendre quasi 20 000 tours, ces breles possédaient des boites avec une 20aine de vitesses....ca devait archaique a conduire!!valenton a écrit : Tout ça me fait penser à la honda 125 5cylindres 2 temps des années 60, ils en soprtaient une puissance hallucinante (j'ai pas retrouvé le chiffre, mais je dirais que c'était de l'ordre de la 60aine de chevaux...). Par contre fallait aller les chercher genre à 20 000...
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salutchrist78 a écrit :pour moi je dirai que ce n'est pas la puissance maxi, car je m'étais renseigner pour pouvoir augment la puissance et on pouvait obtenir environ 80Cv à la roue!!!
En gros la configuration ct un sonork SV1000+filtre Kn+PCIII+Réglage qui vont bien avec plusieur passage au banc (200e)!!! le mécano ma confirmé les 80CV à la roue!!!
Donc tjrs moyen d'augmenter les perfs mais à voir si le moteur et fait pour durée avec une config com celle la....
Bonne journée
V
j'ai déjà entendu 84 - 85 cv au vilo (10 de mieux quoi) avec un pc3
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J'imagine trop …j'ai pris une courbe la dernière fois j'étais en fond de 11ème pret à passé la 12 à la sortie et enchainé met 7 dernier rapport sur la ligne droite… [/quotebendodu a écrit :wam a écrit :C'est surtout qu'en plus de prendre quasi 20 000 tours, ces breles possédaient des boites avec une 20aine de vitesses....ca devait archaique a conduire!!valenton a écrit : Tout ça me fait penser à la honda 125 5cylindres 2 temps des années 60, ils en soprtaient une puissance hallucinante (j'ai pas retrouvé le chiffre, mais je dirais que c'était de l'ordre de la 60aine de chevaux...). Par contre fallait aller les chercher genre à 20 000...
putain j'imagine bien le mécano qui devait changer le pignon de 13eme parce qu'elle était un poil trop longue, le bordel
en tout cas je savais pas ca qu'ils avaient des boites à 1000 rapports... c'était la belle époque où ils ne reculaient devant rien !
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réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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Je veux pas jouer les ( icone vieux sage ) cons "rabajoie" mais les honda des années 60 c'étaient des 4 temps.....valenton a écrit : Tout ça me fait penser à la honda 125 5cylindres 2 temps des années 60, ils en soprtaient une puissance hallucinante (j'ai pas retrouvé le chiffre, mais je dirais que c'était de l'ordre de la 60aine de chevaux...). Par contre fallait aller les chercher genre à 20 000...
Le pied qu'il doit se prendre à faire ça à coté des plots marqué "police"
( icone tire langue )
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Pour les cons rabat-joie, c'est mon tour, la 125 5 cylindre était la RC148 (ou 149) et donnait 34cv à 20500 tr/mn et montait à 210 km/h.Mach 3 a écrit :Je veux pas jouer les ( icone vieux sage ) cons "rabajoie" mais les honda des années 60 c'étaient des 4 temps...valenton a écrit : Tout ça me fait penser à la honda 125 5cylindres 2 temps des années 60, ils en soprtaient une puissance hallucinante (j'ai pas retrouvé le chiffre, mais je dirais que c'était de l'ordre de la 60aine de chevaux...). Par contre fallait aller les chercher genre à 20 000...
Pour avoir 60cv il fallait prendre la 250 6 cylindres RC 166 à 18000 tr/mn, et elle montait à 240 km/h ( icone vieux sage )
Voir ici: http://www.appeldephare.com/motos/hdgp.html
Modifié en dernier par petibonhommeu le jeu. 31 juil., 2008 14:16, modifié 1 fois.