Il y a vraiment des motards qui me fouent la honte d'en être

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Il y a vraiment des motards qui me fouent la honte d'en être

Message par JB.69 »

Bon dimanche soir je rentre pépère de Roanne avec Mme en BAR.
A l'approche du tunnel sous Fourvière une abruti double tout le monde en zig zagant entre les BAR à fond la caisse.
Puis il pile pour se mettre sagement à 70km/h pour passer devant le radar.
Là j'hallucine il fait un doigt au radar puis repart un peu plus loin comme un con à donf.
Je me suis pensé en voila un qui nous fait de la bonne publicité.
1 - si on déteste les radars et qu'on leur fait idiotement un doigt en passant (ça ne sert à rien ce n'est qu'une machine) alors autant le faire en se faisant flasher en passant à fond non ?
2 - ce type n'a rien dans la tête et rien dans le froc car ce radar ne flashe que par l'avant alors inutile pour lui de ralentir (s'il a planqué son assurance bien sur).
3 - il était en t-shirt avec des petits gants sur une sportive à donf au milieu des BAR. Mais là le débat a déjà lieu sur d'autres posts.
Bon juste pour dire qu'il y en a à qui je mettrai bien de grosses paires de claques.
Modifié en dernier par JB.69 le lun. 04 août, 2008 18:13, modifié 3 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Ah c'etait toi en SVS :twisted: :twisted:

Non je déconne, t'inquiète y en n'a partout des comme sa, chez nous on n'a un type avec un aspirateur (je veux pas dire la marque de la machine)
roule en moyenne a 250 au lieu de 90 sur une déviation, meme dans les village c'est un dingue. Juste pour dire que même les flics sans foutes chez nous, sa doit durer depuis 3 ans maintenant, d'abord avec une 600w et maintenant avec une 1000w.
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

Rems67 a écrit :Ah c'etait toi en SVS :twisted: :twisted:

Non je déconne, t'inquiète y en n'a partout des comme sa, chez nous on n'a un type avec un aspirateur (je veux pas dire la marque de la machine)
roule en moyenne a 250 au lieu de 90 sur une déviation, meme dans les village c'est un dingue. Juste pour dire que même les flics sans foutes chez nous, sa doit durer depuis 3 ans maintenant, d'abord avec une 600w et maintenant avec une 1000w.
En même temps Clems, tu habites vraiment dans le coin où doit y avoir un paquet de mec comme ça. Bien entendu, cela ne l'excuse en rien, au contraire !
Mais bon, j'avoue que quand je me balade dans ton coin, je suis rarement à 90km/h, je serais plus proche du 110-120 km/h, enfin hors agglo, en agglo c'est maxi 60,et encore !
Bref, je m'aperçois que mon post sert pas à grand chose en faite, mais je me suis donné du mal pour l'écrire, alors je post quand même :mrgreen:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

Je dit rien j'ai fait un doigt hier j'etais enerver aussi a cause d'un pauvre type qui ma mit ses plein phares dans la face en plein virage.Le pire c'est qu'il a fait expres......
Image
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Moi aussi je suis rarement a 90, plus vers 120km/h, mais quand même pas 200 sur une petite route avec un revêtement de mer.. C'est de l'inconscience a ce niveau :shock:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

bah tiens j'en ai vu un ce soir sur l'A4, bien chargée quand même, il devait aller à facile 170 ou 180 avec un pot vide qui m'a même fait sursauter au travers de mon casque assez insonorisé et par dessus mes léos pas tout neufs. Je venais de changer de voie et pour tout dire il allait tellement vite que je ne l'ai pas distingué dans le rétro moins de 10 secondes avant. Et trois secondes après il a failli se manger une caisse qui ne l'avait pas vu non-plus, ou a pensé qu'il allait moins vite. Evidement gros enervement contre le caisseux, mais pfff que voulez-vous. Encore il lui a pas pété le rétro.
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

Rems67 a écrit :Moi aussi je suis rarement a 90, plus vers 120km/h, mais quand même pas 200 sur une petite route avec un revêtement de mer.. C'est de l'inconscience a ce niveau :shock:
Alors là je dis + 1000 !!!
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

ouai puis ça fait mal à l'entrejambe.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

C'est de la bonne pub pour les motards... Evidement qu'après ça il y a des ignorants* qui "haissent" les motards, je trouve ça normal.



* Et c'est pas de sa faute si on est ignorant, c'est que jamais personne ne s'est donner la peine de nous expliquer.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

lol j'avais pas vu sous ton avatar "édition jeanne mass" ça c'est bien trouvé. :lol:
Bon en tout cas heureusement qu'il y a des mecs bien pour redorer le blason. Cruisez, saluez, dès qu'il y a du monde et qu'on vous laisse passer ou autre, après on nous fout un peu plus la paix. Car ça va dans les deux sens, y a ceux qui detestent les motards et ceux qui les laissent tout le temps passer et eux aiment bien nous voir passer, et nous voir saluer, comme quand j'étais caisseux. Voilou. :)
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Re: Il y a vraiment des motards qui me fouent la honte d'en

Message par Sam »

Lu,
Johnny Blaze a écrit : Là j'hallucine il fait un doigt au radar puis repart un peu plus loin comme un con à donf.
Mé ta pas kompri jonni c parce ke c tro kiffan d'étr un rebel

PS: Bon les modos, me tuez pas c'est pour la tige le SMS talk

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

c était peut etre un jeune sans permis qui n a rien a perdre, a toulon a l ouverture du tunnel pour le baptiser, y a un mec qui a fait exprés de se faire flashé a 206kmh en R1, le mec n avait plus de permis,il est allé en prison ,quand il est sorti y a 2 ans, un soir en ville il arrive a un carrefour(devant chez une copine) juste avant une descente, saute et ratterrit sur un scooter avec 2 filles ( la vitesse estimée du type était de 150kmh), l une a eu une jambe emputée l autre je sais plus, au procés il a dit que dés qu il sortirait il tuerait quelqu un !
tout ca dans les journaux, de quoi faire encore une fois une belle publicité pour les motards
akrapovic a base de pot pot pot pot !!
Répondre