[K2] plus de témoin réserve...
- obimic
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[K2] plus de témoin réserve...
voila, cela fait un mois que je n'ai plus de témoin de réserve.
moteur coupé l'ampoule s'allume, donc .. c'est pas l'ampoule !
j'ai vérifié le connecteur situé sous l'ecope de plastique noir sous la selle conducteur, il est bien branché.
est ce le flotteur/sonde? je n'ai pas encore démonter...
comment le tester "électriquement" ?
moteur coupé l'ampoule s'allume, donc .. c'est pas l'ampoule !
j'ai vérifié le connecteur situé sous l'ecope de plastique noir sous la selle conducteur, il est bien branché.
est ce le flotteur/sonde? je n'ai pas encore démonter...
comment le tester "électriquement" ?

- petibonhommeu
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Re: [K2] plus de témoin réserve...
Si tu as un peu de temps je te répondrais, il faut que je contrôle ça pour Ninkasi67 car sa jauge ne fonctionne plus avec le Koso RX1.obimic a écrit :voila, cela fait un mois que je n'ai plus de témoin de réserve.
moteur coupé l'ampoule s'allume, donc .. c'est pas l'ampoule !
j'ai vérifié le connecteur situé sous l'ecope de plastique noir sous la selle conducteur, il est bien branché.
est ce le flotteur/sonde? je n'ai pas encore démonter...
comment le tester "électriquement" ?
Pour le moment je pense que c'est une sonde à contact et que le commun est le fil noir et blanc, il faut juste confirmer que ce soit bien à contact et identifier lequel des deux autres fils fait quoi.
moi, j'ai déjà eu un probléme de jauge, les sensors se déssoudent et tombent dans le fond du réservoir, ils restent attaché par leur fil, il faut démonter la gauge et les ressouder à leur place avec un fer à souder et de l'étain , pas la peine de la changer
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
- mathpadlf
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pour en avoir deja démonté, ca se dessoude en effet !!!!SV CUP a écrit :moi, j'ai déjà eu un probléme de jauge, les sensors se déssoudent et tombent dans le fond du réservoir, ils restent attaché par leur fil, il faut démonter la gauge et les ressouder à leur place avec un fer à souder et de l'étain , pas la peine de la changer
autre infos, la longueur du cable est différent entre N et S donc attention


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Question bête
: comment sais-tu que ton témoin est HS ??? !!!
Tu es tombé en rade ?
Parce que moi je me pose la même question ...
J'ai attendu que le témoin s'ellume, mais à 265 kms, j'ai quand même été à la pompe !!! J'ai mis plus de 13L je crois ... Du coup je me pose des questions, d'autant que moi aussi l'ampoule fonctionne à l'allumage ...

Tu es tombé en rade ?
Parce que moi je me pose la même question ...
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- obimic
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ouai, panne seche !!!!! c'est dur de pousser sa meule ... sur le périf alors que les sorties sont en mode "montée"...Marie77 a écrit :Question bête: comment sais-tu que ton témoin est HS ??? !!!
Tu es tombé en rade ?
Parce que moi je me pose la même question ...
J'ai attendu que le témoin s'ellume, mais à 265 kms, j'ai quand même été à la pompe !!! J'ai mis plus de 13L je crois ... Du coup je me pose des questions, d'autant que moi aussi l'ampoule fonctionne à l'allumage ...

- mathpadlf
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les faisceaux électriques sont différentsobimic a écrit :oki c'est bon a savoir
je pense tomber la sonde alors....
sinon... comment cela se fait que la longueur soit différente .. Oo


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- obimic
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J'ia siffoner le reservoir pour demonter la jauge..
il y a deux cylindre métalique soudé sur l'équerre.... et effectivement l'un deux (celui du haut) etait dessoudé et se balladait.
on dirai qu'il y a comme un fil qui relie les deux cylindre... oui ou non ?
jvai voir chez Suz combien ils me prendront pour ce temoin...
il y a deux cylindre métalique soudé sur l'équerre.... et effectivement l'un deux (celui du haut) etait dessoudé et se balladait.
on dirai qu'il y a comme un fil qui relie les deux cylindre... oui ou non ?
jvai voir chez Suz combien ils me prendront pour ce temoin...
