[K2] plus de témoin réserve...

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obimic
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[K2] plus de témoin réserve...

Message par obimic »

voila, cela fait un mois que je n'ai plus de témoin de réserve.

moteur coupé l'ampoule s'allume, donc .. c'est pas l'ampoule !


j'ai vérifié le connecteur situé sous l'ecope de plastique noir sous la selle conducteur, il est bien branché.


est ce le flotteur/sonde? je n'ai pas encore démonter...

comment le tester "électriquement" ?
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petibonhommeu
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Re: [K2] plus de témoin réserve...

Message par petibonhommeu »

obimic a écrit :voila, cela fait un mois que je n'ai plus de témoin de réserve.
moteur coupé l'ampoule s'allume, donc .. c'est pas l'ampoule !
j'ai vérifié le connecteur situé sous l'ecope de plastique noir sous la selle conducteur, il est bien branché.
est ce le flotteur/sonde? je n'ai pas encore démonter...
comment le tester "électriquement" ?
Si tu as un peu de temps je te répondrais, il faut que je contrôle ça pour Ninkasi67 car sa jauge ne fonctionne plus avec le Koso RX1.

Pour le moment je pense que c'est une sonde à contact et que le commun est le fil noir et blanc, il faut juste confirmer que ce soit bien à contact et identifier lequel des deux autres fils fait quoi.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

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obimic
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Message par obimic »

comme j'ai dis ca traine depuis un mois...

j'ai pris l'habitude de faire mon plein au compteur kilometrique partiel .... en préventif jpasse a la pompe a 180km... (ancienne habitude de NSR... pas de jauge ni temoin)

donc "j'ai le temps" ....

merci petitbonhommebleu
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SV CUP
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Message par SV CUP »

moi, j'ai déjà eu un probléme de jauge, les sensors se déssoudent et tombent dans le fond du réservoir, ils restent attaché par leur fil, il faut démonter la gauge et les ressouder à leur place avec un fer à souder et de l'étain , pas la peine de la changer
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

SV CUP a écrit :moi, j'ai déjà eu un probléme de jauge, les sensors se déssoudent et tombent dans le fond du réservoir, ils restent attaché par leur fil, il faut démonter la gauge et les ressouder à leur place avec un fer à souder et de l'étain , pas la peine de la changer
pour en avoir deja démonté, ca se dessoude en effet !!!!

autre infos, la longueur du cable est différent entre N et S donc attention ;)
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obimic
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Message par obimic »

oki c'est bon a savoir

je pense tomber la sonde alors....

sinon... comment cela se fait que la longueur soit différente .. Oo
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Message par Marie77 »

Question bête ;) : comment sais-tu que ton témoin est HS ??? !!!
Tu es tombé en rade ?

Parce que moi je me pose la même question ...

J'ai attendu que le témoin s'ellume, mais à 265 kms, j'ai quand même été à la pompe !!! J'ai mis plus de 13L je crois ... Du coup je me pose des questions, d'autant que moi aussi l'ampoule fonctionne à l'allumage ...
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Message par obimic »

Marie77 a écrit :Question bête ;) : comment sais-tu que ton témoin est HS ??? !!!
Tu es tombé en rade ?

Parce que moi je me pose la même question ...

J'ai attendu que le témoin s'ellume, mais à 265 kms, j'ai quand même été à la pompe !!! J'ai mis plus de 13L je crois ... Du coup je me pose des questions, d'autant que moi aussi l'ampoule fonctionne à l'allumage ...
ouai, panne seche !!!!! c'est dur de pousser sa meule ... sur le périf alors que les sorties sont en mode "montée"...
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Message par Marie77 »

wouah :shock: c'est sur !
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Message par sdouble »

obimic a écrit :
ouai, panne seche !!!!! c'est dur de pousser sa meule ... sur le périf alors que les sorties sont en mode "montée"...
Pauv' OBIMIC....
Ca t'es arrivé quand ?
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Message par mathpadlf »

obimic a écrit :oki c'est bon a savoir

je pense tomber la sonde alors....

sinon... comment cela se fait que la longueur soit différente .. Oo
les faisceaux électriques sont différents ;)
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obimic
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Message par obimic »

J'ia siffoner le reservoir pour demonter la jauge..

il y a deux cylindre métalique soudé sur l'équerre.... et effectivement l'un deux (celui du haut) etait dessoudé et se balladait.

on dirai qu'il y a comme un fil qui relie les deux cylindre... oui ou non ?

jvai voir chez Suz combien ils me prendront pour ce temoin...
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SV CUP
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Message par SV CUP »

qui c'est le patron de la mécanique?
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Message par obimic »

héhé .. toi !

concernant ces deux cylindres..... il y a un fil entre les deux pointes?
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SV CUP
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Message par SV CUP »

non
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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