[kikaécéyé] la TRX 850 de yam

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

[kikaécéyé] la TRX 850 de yam

Message par Grome »

http://www.motoplanete.com/yamaha/850trx.php#1

Je l'ai vu en vrai aujourd'hui, et j'aimerais bien l'essayer elle a l'air sympa, et elle a une gueule bien particulière hein? Et moi une moto avec une drôle de gueule, deux pots de chaque côté, c'est bien mon genre.
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Mais... ça roule encore ça? :lol:


Bon, je plaisante bien-sur! J'ai toujours eu que des bons échos de cette bécane, mais c'est vrai qu'on en croise pas souvent.
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Ha y'en a un par chez nous... terrible le bruit !!! J'aimerai également essayer la bete
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

justement la bécane que j aimerais m acheté pour faire de la piste....
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

ahah je savais qu'elle plairait à pas mal de svistes. :twisted: Je suis trop intrigué!
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

Grome a écrit :ahah je savais qu'elle plairait à pas mal de svistes. :twisted: Je suis trop intrigué!
lol ben enfaite c est surtout que ca m ferais chié de bousillé une sv sur la piste :mrgreen:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

on la connait l'histoire, quand tu l'auras tu vas la kiffer aussi. :lol: Par contre si je faisais la piste et que je préférais la sv par dessus tout, bah j'en prendrais une pour la piste, au risque de l'exploser. C'est quoi qui te choque, c'est le concept d'exploser une sv qui t'empêche de dormir et du coup tu vas t'en priver? (alors autant s'en priver sur route, voir plus s'en priver sur route même que sur piste) :shock: ou c'est que les réparations de sv de piste sont vachement plus chères que sur une trx?
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

Encore un modèle qui ne c'est pas très bien vendu :(
Pourtant, elle a de réel qualités et un moteur de caractère d'après ce que j'ai pu lire :D
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,
5488mickal a écrit :Encore un modèle qui ne c'est pas très bien vendu :(
Pourtant, elle a de réel qualités et un moteur de caractère d'après ce que j'ai pu lire :D
Bah c'est un bi en ligne qui fait des effort pour ce faire passer pour un Bi en L, le vilebrequin est calé à 270° comme celui de suzette, résultat c'est plus caractèriel qu'un Bi en ligne classique, j'ai un pote qu'en a un (il a été le chercher outre manche, d'ailleurs là bas il est apparament plus répandu que chez nous) il s'en plein pas, bien au contraire, il a pas d'emmerde avec et il l'adore.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ouais c la même base moteur que le TDM. D'ailleurs, il y avait un pour parlé que yam pourrait la ressortir mais en 900. Mais qu'est-ce qu'ils attendent!!!!!??
D'ailleur sur le forum des TRX (eux, ils ont même eux droit à un article sur moto revue!!!), y'en à des trop belle!!!Et eux aussi sont comme nous, impatient de voir sortir un new modéle.....

A+
V
Image
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

S'il sort un nouveau et qu'il est toujours aussi original, dans quelques années, je saurais quoi essayer chez le concess.......... :mrgreen:
C59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:20

Message par C59 »

j'en ai eu un , et c'est vrai que c'est une bonne becane , le moteur est pas mal coupleux , la parti cycle est assez bonne ( ça je n'ai pas pu le verifier , je ne suis pas du tout un pilote ) , il faut juste faire attention a la conso d'huile , qui est du au joints de queue de soupapes ( si je ne me trompe pas ) , sur le forum il y a pleins de moto avec de belles modifs : fourche r1 , bras oscillant ( de 750 yzf , je crois , avec un renfort en plus ) ... il n'y a pas si lontemps j'hesitais a en reprendre un . quand au trx 900 , a chaque fois qu'il " ressorte " un modele je suis deçu , donc si ils ne denaturent pas trop le concept , pourquoi pas .
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

c'est clair qu'un 900 TRX 2009 serait vraiment bien
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Il y a un nouveau sur le forum "Andy Dufresne" qui en a un, demandez lui son avis 8)
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

merci papy ( icone fêtes )
Répondre