roulage lurcy levis 15 /08

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
maram
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:22
Localisation : Blois (41)

roulage lurcy levis 15 /08

Message par maram »

salut à tous,

juste un petit message pour dire que je serais au roulage A. Paddock ce vendredi 15 aout... pour moi ce sera la découverte d'un circuit de plus... (mon 5eme circuit...)
je suis preneur de tous les bons conseils possibles... alors hesitez pas à passer dire bonjour... Sv S bleu blanc rouge, casque noir... et des autocollants www.Binano.fr bien sur...

Maram
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
Avatar du membre
J.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 12:12
Localisation : bourges

Message par J.c »

dommage :( pas vus avant je connais le circuit et je sais d avance que tu vas l aimer :P tu me diras dans quel sens tu roullais :arrow: le seul deffaut ses tros plat si tu tourne dans le sens des aigulles d une montre ça tourne beaucoups à droite et les pneux suses vite (ça fait un plat sur l angle ) sinon les courbes sont belle et tu a de tous donne mois ton avis a plus ;)
toujours plein gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
J.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 12:12
Localisation : bourges

Message par J.c »

a oui d ailleur la photo de mon profil a été prise la bas avec mon zx6r 8) quel courbe aton avis :?:
toujours plein gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maram
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:22
Localisation : Blois (41)

Message par maram »

hop de retour de lurcy...
salut JC,

effectivement, on se tapaient deux "paraboliques à droites" assez longues et contraignantes pour les penus et, dans mon cas, pour le pilote.. ( j'ai eu des crampes dans la jambe droite... :oops: )

bon le cadre du circuit fait très..... champètre dirons nous (vaches et meules de foin font les reperes de freinage :P :lol: ( d'ailleurs à ce propos méfiez vous des reperes "vaches", ces reperes ont tendances à se déplacer... :roll: )

et çà serait sécurisant en dedans du casque, si il ya avait des bacs à graviers ....

niveau revetement, quelques bosselletes à remarquer, certaines parfois peu rassurantes

ah oui, le circuit étant "modulaire", le tracé utilisé était, aux croisements, matérialiser par 3 ou 4 cones de chantier, c'est un peu déroutant au début de voir si peu de "balisage" (surtout des cones sont aussi dispersés en bords de piste tout le long du tracé ) mais une fois le tracé bien en tete c'est bon...

mais bon il est vrai que souvent les débutants comme se font tout un foin de détails inutiles... ;)

n'empèche que même si on vraiment rouler que l'après midi (le matin, vu la pluie qui nous est tombé dessus, nous étions 4 sur la piste à tout casser...) je me suis bien amusé, j'ai roulé une fois en 1'27" , mais je suis régul sur des gros 1'28" ou 1'29"
c'est evidement pas top, comparé aux habitués mais pour mon niveau de débutant je suis content... j'y retourne le 22/9, et j'ai déjà hate d'y (re-)être...

maram
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
Avatar du membre
J.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 12:12
Localisation : bourges

Message par J.c »

salut a toi ;) alors petit circuit sympas :?: je suis aller tournée quatre fois sur ce circuit ,mon meilleur crono est de 1;24 avec mon ZX6R je suis impatient d aissayer le sv sur ce circuit :P a tu dejas tournée au vigeant sinom je conseille de y allez cicuit de vitesse tres technique (icone cool) freinage et courbe serer sont au rdv :twisted: tien moi au courrant pour la prochaine sortie (adresse club et voir si besoins licence pour tournée) bon gaz a toi et a un de ses jours sur la piste pour pourrire du pneux
toujours plein gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maram
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:22
Localisation : Blois (41)

Message par maram »

J.c a écrit : tien moi au courrant pour la prochaine sortie (adresse club et voir si besoins licence pour tournée)
http://www.riboulet-racing.com/2008/rouler.htm
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
Répondre