hello,
j ai fait faire hier la revision des 18'000 et j en ai profite pour faire passer mon scorpion en position haute.
Le mecano m a dit qu il a eu un probleme avec mes clignotants, il les a donc descendu. Je precise que j ai un support de plaque suzuki.
J ai regarde comment il les a descendu et c est ni plus ni moins qu une patte qui est vissee
Donc je pense qu il y a moyen de foutre une ptite equerre ou un truc du genre pour les remonter, et pour ne pas que ça touche le pot.
Mais n y aurait il pas des clignotants plus court?
et si oui, est-ce que c est galere a remplacer des clignotants, car j suis le pro du demontage, sabotage... :roll:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
salut j'ai eu le même problème que toi qd mon mécano m'as dit qu'il pouvais pas le passez en position haute car les clignotants allaient toucher le pot mais il ne m'as pas trouvé une solution pour autant! pour toi c'est soit tu laisse comme cela ( pourquoi pas?) soit tu met des clignotant court comme tu as dit mais je ne sais pas s'ils seront assez court ms rien de bien méchant pour les changer! a+a+a+a+ et tient nous au jus!
si c'est qu'une patte qui est vissé pour tes clignos tu la dévisse et tu refait 2 trous dans ton support de plaque un peu plus haut mais dans ce cas il faut je pense changer tes clignos pour des plus petits!
et ma question est pourquoi tu veux les remonter?
ba.. j etais habitue a les voir en haut
ça me choque pas, mais bon...
si je remonte la patte, ba ça va toucher le pot
la patte est droite
il faut une pate en equerre (en L), ou une autre sorte
enfin bref, si j enleve la pate droite, je dois bien faire passer les fils du clignotant dans la nouvelle pate, ou dans le trou d origine (non?)
dans ce cas il faut que j les debranche a une quelconque causse qui doit se trouver derriere le support de plaque.
tiens j ai torche ça sous proe rapido, j pensais a ce genre de pate (a gauche), qui permet d eloigner le clignotant par rapport au pot
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
oui c'est pas bête du tout mais va tu gagner assez de place?? sans trop rentrer tes clignos à l'interieur pour qu'on les vois encore
ensuite si ta méthode marche et que ça ne touche pas le pot niveau électrique ca ne changera pas grand chose et je me permet un conseil : fait le sur les deux clignos pour avoir une symétrie ( esthétique)
a+
non mais la j les ai positionne differemment pour montrer la difference.
sinon il faut que j prenne les mesures ce we, et calculer tout ça
et voir aussi si c est pas plus rapide d acheter des clignotants court. (j sais meme pas si les miens sont deja court :? )
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
bon j'ai mesure les clignotants, et ils sont longs de 7cm (sans compter le pas de vis bien sur)
L'espace de l extremite de la plaque au pot est de 4cm.
J ai regarde et en fait y a moyen de mettre 2 equerres, aux visses que l on voit au dessus des blasons sur la plake.
J ai regarde le fasceau pour les clignotants et j vois aucune causse pour les detacher.
Faut que j fouille sous le capot de selle? ou est ce que j vais devoir enlever le support de plaque?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
aie!
effectivement ...je sais que sur mon k8 la causse des cligno est situé juste dans le coffre de selle ( en plein milieu du coup pas de place) et sur mon k3 ke jai eu avant c'étais si je ne me trompe pas juste sous le feu a led et à l'interieur du coffre de selle ( au fond si tu veux et si je m'en rapel bien)
et normalement le support de plaque tu n'as pas à le toucher sauf erreur de ma part! mais comment se fixe ton support de plaque sur le passage de roue?
j ai eu le meme montage cligno en bas de la plaque et il ont fondu avec la chaleur du pot (le support ampoule interieur)
j ai opter pour le feu avec cligno integrés plus de probleme et c est bien visible
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
brice37 a écrit :j ai eu le meme montage cligno en bas de la plaque et il ont fondu avec la chaleur du pot (le support ampoule interieur)
j ai opter pour le feu avec cligno integrés plus de probleme et c est bien visible
ok, j ai regarde et les causses sont sous le capot de selle
j vais regarder demain pour les equerres
en ce qui concerne les clignotants integre... suis pas sur que ce soit homologue ici en Suisse, et pis c est pas le meme prix que 2 equerres
:lol:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
moi je trouve qu'on y voit rien en plein jour les integrés!!
me suis déja fais klaxonné une fois :shock: , je les ai couplé avec des petits à leds
Tu à payer combien pour le passer en position haute??j'aimerais bien le faire sur mon devil
En changeant ton support de plaque ça devrait passé mais c'est de l'ordre du poil de cul
J'ai les même cligno sur la mienne et ça passe, après comme mon pot ne chauffe pas des masses, je n'ai pas le problème du cligno qui fond : http://img149.imageshack.us/img149/4647/spa0035qv2.jpg
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture