djobi a écrit :Tu à payer combien pour le passer en position haute??j'aimerais bien le faire sur mon devil
chez scorpion le tube pour le faire passer en position haute vaut 195CHf (115€) et le le kit de fixation vaut 225CHF (130€)
Zed03 a écrit :En changeant ton support de plaque ça devrait passé mais c'est de l'ordre du poil de cul
J'ai les même cligno sur la mienne et ça passe, après comme mon pot ne chauffe pas des masses, je n'ai pas le problème du cligno qui fond
J pense qu il y a moyen de bricoler ça sans racheter un support de plaque.
Mon pot non plus ne chauffe pas des masses vu que c est un carbone
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
djobi a écrit :Tu à payer combien pour le passer en position haute??j'aimerais bien le faire sur mon devil
chez scorpion le tube pour le faire passer en position haute vaut 195CHf (115€) et le le kit de fixation vaut 225CHF (130€)
Zed03 a écrit :En changeant ton support de plaque ça devrait passé mais c'est de l'ordre du poil de cul
J'ai les même cligno sur la mienne et ça passe, après comme mon pot ne chauffe pas des masses, je n'ai pas le problème du cligno qui fond
J pense qu il y a moyen de bricoler ça sans racheter un support de plaque.
Mon pot non plus ne chauffe pas des masses vu que c est un carbone
Je pense qui si tu additionnes les prix tu aurais pu carrément racheter un scorpion en position haute, la on voit que c'est pas un position haute à la base, car ton silencieux est trop long, il dépasse du cul de la moto.
Mais si tu est satisfait c'est le principal.
euh... tu veux dire racheter un echappement en occasion, parce qu un neuf a 250euros...
enfin peut etre, je me suis pas pose la question.
Pour le fait qu il depasse du cul de la moto, la cartouche ne depasse pas ou alors de peu, c est juste l embout qui depasse. Mais y a pas 10cm, non plus
Et pis comme tu dis le principal c est que je sois satisfait
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
slt a toi max6010,voilà un petit conseil pour tes clignos(tu prends des clignos autocollants et le résultat est plutot sympa) et sa ne bouge pas.je l'avais fait sur mon svs k3 et je vais le refaire sur mon k8(pot haut ixil biensur)a+....
mwouais...
mais le plus important c est celui qui est derriere qui doit voir le clignotant droit.
surtout qd on tourne a droite.
Et qd je tourne a droite, je sers a droite... et le gars derriere, a son volant a gauche, alors....
bon ok, si c est un anglais, c est pas bon...
j attends de me faire reprimander pour chercher une solution.
Mais dans ce cas, j dois aussi remettre le chicane
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
mAx6010 a écrit :mwouais...
mais le plus important c est celui qui est derriere qui doit voir le clignotant droit.
surtout qd on tourne a droite.
Et qd je tourne a droite, je sers a droite... et le gars derriere, a son volant a gauche, alors....
bon ok, si c est un anglais, c est pas bon...
j attends de me faire reprimander pour chercher une solution.
Mais dans ce cas, j dois aussi remettre le chicane
Juste que la solution du clignotant Sous la plaque (1ère version) était plus visible...