Démoralisé de la météo ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

moi c'est cool, je rentre chez moi, niquel pas de pluie, je squatte chez moi 30min, j'ouvre les volets, au moment ou j'ouvre, pour regarder le temps et partir en moto, il commence a pleuvoir!!! :(
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Avatar du membre
Buddy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 19:11
Localisation : vers brétigny sur orge

Message par Buddy »

faut déplacé notrepays sous une latitude plus acceptable voila c dit apré cherché commenc faire ou peu etre dans 1 million d'année a voir :lol:
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

Hi guy

J'emmerde les depositaires de pancartes de Topic à la con elle devrait être interdites sur cette catégorie de TOUT ET DE RIEN. Moi j'en ai eu tellement marre de la pluie que j'aimerai dynamiter ma putain de Région.
Bref la pluie c'est mal fait ; ceux qui en ont en ont trop et les autres peuvent crever.
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

HD18K a écrit :Hi guy

J'emmerde les depositaires de pancartes de Topic à la con elle devrait être interdites sur cette catégorie de TOUT ET DE RIEN. Moi j'en ai eu tellement marre de la pluie que j'aimerai dynamiter ma putain de Région.
Bref la pluie c'est mal fait ; ceux qui en ont en ont trop et les autres peuvent crever.
Te sents pas obligé d'être grossier :evil:
Ben tu sais quoi ils t'emmerdent aussi de fait (icone boxe)
Ride Hard - Rest When You Die
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

Avec la pluie tu glisse en sorti de courbe alors je diré que la pluie c bien. Non mais je fait régulierement MENDE TOULOUSE et a chaque foi il pleu quelle chance, le seul truc chiant c de devoire remetre c gant mouillé aprés la pose clope ^^ .
Image
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

et puis les feuilles mouillées dans la poche c'est pénible. rouler sa clope sous la flotte aussi au passage !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

Surtout avec t doi humide qui mette des heure a sécher , rooo lala que c long des fois . . . .
Image
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

lague a écrit :Avec la pluie tu glisse en sorti de courbe alors je diré que la pluie c bien. Non mais je fait régulierement MENDE TOULOUSE et a chaque foi il pleu quelle chance, le seul truc chiant c de devoire remetre c gant mouillé aprés la pose clope ^^ .
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
excuse moi, mais les gants mouillés après la pause clope c'est épique!!!
tu commençais juste à les réchauffer un peu!!! et puis, le cuir quand ça sèche bah ça fouette...
[hors sujet ON] il y a de belles routes du côté de Mende?? faut que j'y descende un de ces quatre[hors sujet OFF]

pour ce qui est du temps, je pensais justement ce midi que les météorologues devraient changer de métier...grand soleil annoncé en RP, et ciel gris toute la journée..
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

djiiny a écrit :
lague a écrit :Avec la pluie tu glisse en sorti de courbe alors je diré que la pluie c bien. Non mais je fait régulierement MENDE TOULOUSE et a chaque foi il pleu quelle chance, le seul truc chiant c de devoire remetre c gant mouillé aprés la pose clope ^^ .
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
excuse moi, mais les gants mouillés après la pause clope c'est épique!!!
tu commençais juste à les réchauffer un peu!!! et puis, le cuir quand ça sèche bah ça fouette...
[hors sujet ON] il y a de belles routes du côté de Mende?? faut que j'y descende un de ces quatre[hors sujet OFF]

pour ce qui est du temps, je pensais justement ce midi que les météorologues devraient changer de métier...grand soleil annoncé en RP, et ciel gris toute la journée..
Au oui ya de belle mende surtout prés des gorge du tarn. La plus grosse ligne droite de la LOZERE doit faire 800 metre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

je patine avec le tls sous la pluie :?

le pneu à 1000 km pourtant, donc chaud chaud :lol:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11083
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Démoralisé de la météo ...

Message par Nico-83 »

J'en ai marre, il pleut tout le temps ici aussi :-/









Je déterre comme un gros porc et je m'en fous !
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Démoralisé de la météo ...

Message par DeCaDeNcE »

Tiens, moi j'étais bien ce matin, déluge prévu mais pas une goutte quand j'ouvre le garage, je sors tout le matériel et m'équipe léger. Je ferme le garage avec équipement de pluie et casque sur la moto, je commence à pousser la moto pour la démarrer un peu plus loin et là, gros déluge ... à peine le temps de faire 30m que je suis déjà trempé ... je vous raconte pas l'enfilage des gants avec les mains mouillées et gelées ... j'étais aux anges ... l'orage aura duré 10 minutes, juste ce qu'il faut pour bien mouiller :gene: fuck la pluie !!!
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
12bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 27 août, 2018 16:51

Démoralisé de la météo ...

Message par 12bandit »

[emoji23][emoji23][emoji23].
Moi j ai hésité ce matin et finalement j ai pris la voiture.
Je me dis que j' ai bien eu raison.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4621
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Démoralisé de la météo ...

Message par turt »

Nico-83 a écrit : ven. 13 déc., 2019 7:38 J'en ai marre, il pleut tout le temps ici aussi :-/









Je déterre comme un gros porc et je m'en fous !
Pareil, et habiller les gosses dans la bagnole, c'est juste super fun pour les déposer à l'école le matin quand t'es méga pressé...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Démoralisé de la météo ...

Message par Axeleil »

Du moment que la météo n’empêche pas les manifestations, ça me va
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre