***Topic echappement sv 1000***

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
Fredo77 a écrit :
tototwin a écrit :Ouai mais ils ont fait un deux en un... :(
:Forum65: ils auraient mis le même de l'autre coté ça aurait été nickel!
Et puis, apparement, madame n'a plus sa place...
C'est un detail ca :mrgreen: , ils font aussi des silencieux (gardant la forme de cette cartouche) en remplacement de ceux d'origine aussi.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
guegoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 14:16
Localisation : rochesson (88)

Message par guegoy »

pour ma part, j'ai deux petit Termi tout gentil :twisted:

Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Termignoni ? Tu les a adapté où ils les font pour sv ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

Termignoni je croyais que c'était que pour Ducat' moi...
Ben non la preuve : http://www.termignoni.it/pages/material ... 0SIL%20STR
Image
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Tiens ouais c'est rare ça! tu dois être le seul du fofo 8)
ça dit quoi?
guegoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 14:16
Localisation : rochesson (88)

Message par guegoy »

zabounette a écrit :ça dit quoi?
çà dit rien, mais plutôt, çà chante une douce mélodie :twisted: , juste ce qui faut lol

par contre faut pas chercher les chicanes amovibles, c'est des modèles non homologués ;)

les prix sur le lien me font peur, j'ai payé les miens, en titane 400€ en allemagne
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Trés bon prix!
guegoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 14:16
Localisation : rochesson (88)

Message par guegoy »

faudrait que je recherche le lien, c'était sur Ebay, après avoir contacté le vendeur, qui était français d'ailleurs, j'ai été les chercher direct dans une concession multi marque
Avatar du membre
undertaker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 13:55
Localisation : Le Havre (76610)

Re: ***Topic echappement sv 1000***

Message par undertaker »

SV6.5 a écrit :Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: . .
Voila :mrgreen:

Image[/quote]

Bonjour SV6.5 et bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car j'ai vendu mon ancienne brele (yamaha 1300 XJR) pour acheter un SV1000S. je vais chercher ce dernier la semaine prochaine, j'vous dit pas comme j'ai hâte. (je posterais quelques photos dès reception.)

bref, il est équipé d'Akrapovic position basse et je suis super interessé par ta modif (cartouche akra sur manchon devil). peut tu me dire si le manchon du devil est du type 'slip-on' ou 'bolt on', mes cartouches etant du type 'bolt-on'

par avance merci
V
Mike
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: ***Topic echappement sv 1000***

Message par Fast_19 »

Les Devils position haute sont "slip-on" sinon çà ferait une sale bride immonde de chaque coté de la moto.
Il faut donc couper la ligne d'origine.
Au passage si tu te renseigne chez Devil pour le prix des tubes + pattes, fait nous partager l'info (enfin moi çà peux m'interesser !). ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: ***Topic echappement sv 1000***

Message par SV6.5 »

undertaker a écrit :je suis nouveau sur ce forum car j'ai vendu mon ancienne brele (yamaha 1300 XJR) pour acheter un SV1000S. je vais chercher ce dernier la semaine prochaine, j'vous dit pas comme j'ai hâte. (je posterais quelques photos dès reception.)

bref, il est équipé d'Akrapovic position basse et je suis super interessé par ta modif (cartouche akra sur manchon devil). peut tu me dire si le manchon du devil est du type 'slip-on' ou 'bolt on', mes cartouches etant du type 'bolt-on'

par avance merci
V
Mike
En gros la reponse a ete donné ;) .
Donc j'ai acheté la moto avec les pots devil deja monté, devil magnum poisition haute dispo que pour svs 2003, Pourquoi seulement 2003? aucune idée (icone je sais pas) .
Image
Pour l'instalation position haute, il faut couper la ligne d'origine sous le moteur pour installer les tubes donc c'est un systeme 'slip-on' .

Mais, petite particularité chez devil, ils ont gardé le meme systeme de fixation que la cartouche d'origine :D , quatre vis (systeme 'bolt-on') et aux meme entraxe. Mais tout ca je ne le savais pas a l'epoque.
Un jour, j'ai eu l'opportunité de racheter des akra a moins d'un tiers de leur valeur, j'ai acheté mais je savais pas quoi en faire :mrgreen: .
Et un jour, en lavant la moto, je me suis dis pourquoi pas? Ca seait trop beau que ca se monte sans probleme et bin ca se monte sans probleme :shock:

Image
Le seul truc a refaire ca serait peut etre la fixation du collier de la cartouche mais de loin, ca choc pas trop :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Re: ***Topic echappement sv 1000***

Message par BuzzSV »

SV6.5 a écrit :(...) Pourquoi seulement 2003? aucune idée (icone je sais pas) . (...)
Parce que la boucle arrière des SV1000-S (650 aussi ?) de 2003 est différente (plus relevée) de celle des N. Ensuite, c'est la même pour tous.

La selle pilote n'est pas la même, etc...

Ils n'ont donc créé la position haute que pour ceux-là, je pense.
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: ***Topic echappement sv 1000***

Message par mathpadlf »

BuzzSV a écrit :
SV6.5 a écrit :(...) Pourquoi seulement 2003? aucune idée (icone je sais pas) . (...)
Parce que la boucle arrière des SV1000-S (650 aussi ?) de 2003 est différente (plus relevée) de celle des N. Ensuite, c'est la même pour tous.

La selle pilote n'est pas la même, etc...

Ils n'ont donc créé la position haute que pour ceux-là, je pense.
salut à tous

ce n'est pas pour ca !!!!

c'est parce que les collecteurs d'échappement sont différent, notament au niveau de l'angle de sortie des coudes avant les silencieux

collecteurs différents entre 2003 sv s et sv n
et après 2003 !

pq y en a plus, pcq ca n'a pas été un succès commercial la position haute pour le sv 1000, du coup devil l'a stopé pour les modèles d'après


voila voilou ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: ***Topic echappement sv 1000***

Message par SV6.5 »

BuzzSV a écrit :
SV6.5 a écrit :(...) Pourquoi seulement 2003? aucune idée (icone je sais pas) . (...)
Parce que la boucle arrière des SV1000-S (650 aussi ?) de 2003 est différente (plus relevée) de celle des N. Ensuite, c'est la même pour tous.

La selle pilote n'est pas la même, etc...

Ils n'ont donc créé la position haute que pour ceux-là, je pense.
Je connais la difference entre les K3 et les suivante, j'aimerai bien essayer le montage sur une K4 et + juste pour voir :twisted: .
En plus math a raison pour l'angle des collecteurs mais je suis curieux :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
undertaker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 13:55
Localisation : Le Havre (76610)

Message par undertaker »

merci pour vos réponses,

si j'ai bien tout compris, il me reste a trouver les manchons des devils, les mettres sur la ligne d'origine en la coupant préalablement et boulonner mes akra dessus direct...

trop cool..les entraxes des boulons akra et devils sont donc les mêmes...

que la recherche commence..

pour la bonne forme, et surtout pour étayer mes questions, une tite photo de mon futur SV (tout allant bien, je vais le chercher samedi 20).

Image

quand j'ai vu ton post SV6.5, j'ai halluciné, car ton SV est exactement équipé comme je pensais équipé ma future (akra PH, fourche inversée)...un vrai choc...ça sera presque un clone...lol

PS: si tu as déjà parlé de ta modif de fourche sur le forum, je serais content de voir. autres question rapide, tes bridgestones, ce sont lequels? répond moi eventuellement en mp pour ne pas pourrir completement le post. (si c'est déjà le cas je m'en excuse platement auprès des modos)

amitiés motardes
Mike
Répondre