pfff....Ecoeuré

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
arkange
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 16:03
Moto : SV 1000 N

Message par arkange »

WaReD a écrit :cool 3 flics qui m volerons po des points sur mon permis :lol:

oké oké oké je sort (mais c etais vraiment trop tantant lol )
+100000000000

n'ont qu' a se démerdés avec leurs histoires(y devrait avoir plus de flics et de gendarmes gentils na)
"arsouilleur de tout poils"
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

Mach 3 a écrit :
sdouble a écrit :[Rassure moi... c'est pas toi qui tapes les rapports d'interpellation, si ? :twisted: :twisted:
Si avec son "Tonfa" sur ......ta tronche ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

:Panneau25:

Désolé c'était trop tentant.
Pour info on a pas de Tonfa en gendarmerie ^^ on a mieux

Image
[URL=http://g.imageshack.us/img254/299041fp9.gif/1/][IMG]
Image
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Message par Toxid »

Matraque télescopique ! :twisted:

Pour l'histoire c'est vraiment révoltant ! Ma mère est fonctionnaire de police et des trucs comme ça j'en entend toute les semaines...
J'espère qu'un jour ça changera avant que les gens s'énervent pour de bon et sortent les armes ! :evil:
azraeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 02 déc., 2006 21:38
Localisation : 62

Message par azraeh »

plus ou moins d'accord avec ce que j'ai lu au dessus, mais sachez juste que l'on sort d'ecole de police, tout frais, tout jeune on est tres motivé et on a envie de faire son boulot.

mais après une histoire comme celle ci je comprends le gardien de la paix qui se disent pourquoi je vais risquer ma place pour attraper un indivdu mutli recidiviste que la justice est pas foutue d'enfermer une fois pour toutes alors qu'il va être payer la même chose pour mettre de simples pv de stationnement!!*

personnellement j'ai choisi mon camps après plusieurs interpellations merdiques et une herarchie qui soutient de moins en moins ces hommes.

dorenavant je me contente de faire mon quota de pv, la hierarchie me fou la paix et je passe pour le conna** de service aux yeux de la population.

je suis désolé j'ai une famille a nourrir et je peux pas me permettre de perdre pour mon boulot pour ces individus. :(
Avatar du membre
arkange
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 16:03
Moto : SV 1000 N

Message par arkange »

ben fait un autre boulot!!! :mrgreen:
"arsouilleur de tout poils"
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

arkange a écrit :ben fait un autre boulot!!! :mrgreen:
:Forum65:
Image
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

lague a écrit :C écoeurent moi je suis gendarme en PSIG et on voi nos droi retiré peut a peut bientôt si sa continue je devré apellé un sérurié pour les perki a 6h00 pour ne pas abimé la porte et rentré avec un bouquet de fleure et des menotte a fourure mdr, ou va la justice (icone guerre)
à l'école pour éviter de faire des fautes .. :lol:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Message par indien 88 »

azraeh a écrit :plus ou moins d'accord avec ce que j'ai lu au dessus, mais sachez juste que l'on sort d'ecole de police, tout frais, tout jeune on est tres motivé et on a envie de faire son boulot.

mais après une histoire comme celle ci je comprends le gardien de la paix qui se disent pourquoi je vais risquer ma place pour attraper un indivdu mutli recidiviste que la justice est pas foutue d'enfermer une fois pour toutes alors qu'il va être payer la même chose pour mettre de simples pv de stationnement!!*

personnellement j'ai choisi mon camps après plusieurs interpellations merdiques et une herarchie qui soutient de moins en moins ces hommes.

dorenavant je me contente de faire mon quota de pv, la hierarchie me fou la paix et je passe pour le conna** de service aux yeux de la population.

je suis désolé j'ai une famille a nourrir et je peux pas me permettre de perdre pour mon boulot pour ces individus. :(

Personne ne ta forcer a signer une reconversion est toujours possible.
Tu te contente simplement de faire ton quota de pv, sa me conforte dans mon non respect de l'uniforme
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Je verrouille :
Comme le voulais l'auteur du topic, c'était ici uniquement à but informatif et ne souhaitait pas lancer un nouveau débat sur les forces de l'ordre.

Merci à tous ceux qui ont réagis à ce sujet et surtout à l'auteur pour nous avoir informé.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé