comande sur jc motors...???

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
bigfoot1000N
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 21:02
Localisation : paris

comande sur jc motors...???

Message par bigfoot1000N »

salut a tous,

voila en fouillant sur ebay a la recherche d'echappement pour ma sv 1000
je suis tombé sur cette boutique en ligne:
http://www.jcmotors.com/default.aspx
je voudrais savoir si quelqu'un connais, je me lancerais bien mais je ne sais pas si je dois avoir confiance?

merci pour vos reponse
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

C'est une boutique connu au meme titre que Forward Motion Motorcycles.
Je te conseillerais de rentrer en contact avec fmor75, il a acheté son pot aux USA et il pourra t'expliquer comment la procedure de commande se fait ;) .
Sinon, pour avoir un apercu ICI et LA.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

SV6.5 a écrit : Je te conseillerais de rentrer en contact avec fmor75, il a acheté son pot aux USA et il pourra t'expliquer comment la procedure de commande se fait ;)
Ces un bon conseil car ,
J'ai déja commandé au US ainsi que bcp de mes amis. Moi j'ai eu de la chance mais pas toutes mes connaissances.
Les prix là bas sont trops incroyables , mais ces du a leurs taxation bcp plus faible que chez nous , alor si tu a le malheur que la douane tombe sur ton colis , crois mois qu'ils ne vont pas manquer de de facturer les frais supplémentaire qui rendront ton achats bien plus chére que si tu l'avait acheté a coté de chez toi :|
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

Arrêtez !! ne me tentez pas avec vos dollars à bas prix, moi qui voulait laisser ma suzette d'origine .

Par contre, évitez les casques, ils ne sont pas homologués "EU" et ça ne passera pas en cas d'accident (pour autant que la police contrôle ce genre de point).

Sinon perso j'ai déjà commandé plein de trucs aux states et ça fonctionne très bien.
Répondre