Il m'est arrivé un petit souci début août, et j'aimerais savoir si d'autres ont connus cette mésaventure.
Donc, nous étions en vacances en Bretagne, mon homme et moi. Location de voiture (car partis en train)... Toute la semaine nickel, sauf qu'environ 20 minutes avant de la rendre, un mec nous fonce dedans.
En fait, une voiture voulait tourner devant nous, donc nous nous sommes arrêtés derrière, et bien sûr, le mec qui suivait ne nous as pas vus. :evil: Bon, pas de gros dégâts, uniquement le pare-chocs trèèès légèrement tapé, si ça avait été ma voiture, j'aurais laissé courir.
Bref, le mec est désolé, je lui dis que c'est une voiture de location et qu'on va être obligés de faire un constat... Vu qu'on était au milieu de la route et qu'on bloquait tout le monde, on se propose de se déplacer un peu. Et ce qui devait arriver arriva, le mec s'est aussitôt tiré. :evil: (on a quand même relevé la plaque d'immatriculation).
Donc, on a voulu porter plainte pour délit de fuite, mais y'a pas délit vu qu'on a parlé au mec (super la loi :roll: ), le flic a refusé que l'on porte plainte (parce qu'il n'y a aucune raison, en gros...)... donc, sur conseil de l'assurance, on a rempli le constat seuls.
Mais voilà, là, l'assurance a apparemment retrouvé le mec, et va lui envoyer un recommandé pour qu'il remplisse à son tour le constat. Mais, vu le bol qu'on a, à tous les coups il va refuser ce constat ( bah voui, on n'a pas de témoins)...
Donc, la franchise à 600€ qu'ils viennent d'encaisser pour réparer le pare-choc (facture à 600,37€, merci l'expertise), bah je l'ai en pleine tête maintenant...
D'où ma question : du monde aurait-il connu cette situation?
Pour m'aider à trouver une solution?
Merci...