Après 1 an de piste avec ma 650 svs, je pensé passer à autre chose... la 650 c'est bien mais il manque 30 CV !
=>SvS 1000, car j'ai plein de pièce sv et le forum est super (en plus j'ai déjà un gars pour mon 650). Mais la 1000, que vaut elle sur piste? Pas trop pataute?
==>R6 2004, injection qui marche très bien et on trouve dans mon budget.
==> Ma 650 tant que le coude il frotte pas :twisted:
Voilà votre avis est le bienvenue, car depuis 3 jours ça fuse dans ma tête..
:roll:
Es-tu arrivé au bout des capacités de ta 650 SV ?
Car si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais encore en faire un peu avec avant de te retrouvé avec 100 cv ou plus.
Le but est de maîtriser sa moto et pas forcément d'aller plus vite sur un circuit avec une moto plus puissante.
Maintenant si tu arrives au bout de la sv je pencherai plus pour un R6 car beaucoup plus sportive dans l'ame sans etre obligé de faire trop de transformation au depart.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Etre au bout du sv est un grand mot.. sur le circuit d'Alès par exemple bah je dois pas y être loin, contrairement à Ledenon ou c'est mon point noir
Le truc qui m'énerve c'est que 80 % des motos (R1, GEX, ..) me taxent dans les bouts droits du fait de leurs canassons supplémentaires, et moi en freinant très tard et en passant fort sur l'angle je refais mon avance (sur certains ), qui se revoit envolé au prochain bout droit..
garde ton SV!!! avant d'en voir le bout y-a du boulot (icone lol)
à un moment je pensais comme toi,j'étais un peu frustré du manque de poney mais en me concentrant sur le pilotage...ben tu progresse très vite et tu t'apperçois que le SV a un vrai potentiel.
Le seul gros défaut que je reproche au SV c'est la garde au sol,mais y a moyen d'y remédier en faisant quelques modifs
On peut avoir envie de changer sans pour autant être aux limites de sa machine actuelle, sinon 80% des motards que l'on croise devraient encore rouler sur des 500gse (d'ailleurs certains devraient vraiment y songer, arf).
Il faut aussi voir si tu veux aussi un guidon droit ou des bracelets, un twin, un trois ou un quatre pattes, ca fait beaucoup de combinaisons possibles.
Sinon plutot qu'un r6 04 je dirais plus un 636 de 03/04, une super meule à pas trop chère !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Le 636 j'y ai pensé, mais on le trouve bcp plus cher que la R6. Puis si je veux faire une course amateur avec.. quelle catégorie?
Laconi33, Ledenon et Alès sont vraiment incomparable! Alès j'aime beaucoup, Ledenon j'y arrive pas.. trop de virages en aveugle. Me faudrait peut être faire un stage.
Bon bah je sens que le plus judicieux c'est de garder ma ptite sv pour une saison de plus et on verra plus tard, avec plus d'expérience (et plus d'argent )