béquille avant avec support conique incompatible avec nos sv

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

béquille avant avec support conique incompatible avec nos sv

Message par sterna »

Bonjour

J'ai une béquille de stand avant avec support coniques qui se met sous les fourreaux de la fourche mais le problème c'est que je n'arrivais pas à le mettre après avoir mis la béquille arrière (support fourche avec diabolo et de même marque que celle de l'avant).J'ai remarqué que sur nos sv (en tout la K7), la fourche n'a pas la même taille de chaque côté. le côté gauche (si je suis en face de la moto) est un tout petit peu plus longue. Donc impossible d'utiliser la béquille avant avec les support coniques.

Quelqu'un peut me confirmer ?

Merci
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Le tube gauche plus long que le coté droit??????? :shock:
Ca veux dire que ta roue roule de coté!

Les tubes sont autant sorti au niveau du T de fourche?
si non remet les au meme niveau.

Sinon ta moto a été accidentée et un seul tube a été changé peut etre :roll:
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

xam a écrit :Le tube gauche plus long que le coté droit??????? :shock:
Ca veux dire que ta roue roule de coté!

Les tubes sont autant sorti au niveau du T de fourche?
si non remet les au meme niveau.

Sinon ta moto a été accidentée et un seul tube a été changé peut etre :roll:
Non regarde bien (pour les injections), les 2 fourreaux sont bien fixés sur la même axe de la roue mais un fourreau est légèrement plus long. Je parle bien du fourreau, pas du tube.
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

J'ai regardé une autre sv injection dans la rue avec le cadre noir (donc minimum un k5) et ça confirme de ce que j'ai dit: le fourreau gauche (vue de face) et un tout petit peu plus long que la droite.

Donc comme fait-on pour béquiller l'avant ?

Merci
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

ouais il y en a un qu'est plus long (pour faire passer la vis qui bloque l'axe). ;)
bah j'croi que tu l'as dans l'c** .T'as pas une photo des supports de ta béquille?
Image
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

djobi a écrit :ouais il y en a un qu'est plus long (pour faire passer la vis qui bloque l'axe). ;)
bah j'croi que tu l'as dans l'c** .T'as pas une photo des supports de ta béquille?
Salut
Oui exactement, c'est celui qui fait passer la vis pour bloquer l'arbre de roue.

la photo des supports est celle la:
Image

et voici la béquille avant utilisant ces supports:
Image

merci
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

eh bien excusez moi je savais pas j'aurai apprisquelquechose aujourd'hui! :oops:
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

xam a écrit :eh bien excusez moi je savais pas j'aurai apprisquelquechose aujourd'hui! :oops:
Oui pas grave, moi aussi je ne savais pas jusqu'à j'essaie ce genre de béquille.
C'est bizarre que personne sur le forum l'a signalé.

Donc ne pas utiliser de béquille avant avec support à rouleaux ou à conique pour nos sv (en tout cas ceux en injection).
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je comprend pas trop ton probleme, c'est vrai qu'un des tubes est plus long mais c'est negligeable ;) .
Le pense avoir la meme bequille que toi, et je met au minimum 3 fois par semaine la bequille sur la roue avant et j'ai jamais eu de souci :roll: .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Achète une béquille qui se fixe au moyeu de direction :!:
Image
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

SV6.5 a écrit :Je comprend pas trop ton probleme, c'est vrai qu'un des tubes est plus long mais c'est negligeable ;) .
Le pense avoir la meme bequille que toi, et je met au minimum 3 fois par semaine la bequille sur la roue avant et j'ai jamais eu de souci :roll: .

Image

:shock: Quoi ?!
On a la même béquille ! Mais comment tu as fais SV6.5 pour lever la roue avant alors que les fourreaux n'ont pas la meme taille ?
C'est impossible avec cette béquille de monter la roue avant sur nos svnormalement et j'ai exactement la même béquille que toi ?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

sterna a écrit :
SV6.5 a écrit :Je comprend pas trop ton probleme, c'est vrai qu'un des tubes est plus long mais c'est negligeable ;) .
Le pense avoir la meme bequille que toi, et je met au minimum 3 fois par semaine la bequille sur la roue avant et j'ai jamais eu de souci :roll: .

http://img376.imageshack.us/img376/8771 ... 008ep7.jpg

:shock: Quoi ?!
On a la même béquille ! Mais comment tu as fais SV6.5 pour lever la roue avant alors que les fourreaux n'ont pas la meme taille ?
C'est impossible avec cette béquille de monter la roue avant sur nos svnormalement et j'ai exactement la même béquille que toi ?

Et la photo :roll: , le tube est legerement plus grand mais ca doit se calculer en mm (negligeable) et je peux te pire que je l'installe un paquet de fois cette bequille ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

SV6.5 a écrit :
sterna a écrit :
SV6.5 a écrit :Je comprend pas trop ton probleme, c'est vrai qu'un des tubes est plus long mais c'est negligeable ;) .
Le pense avoir la meme bequille que toi, et je met au minimum 3 fois par semaine la bequille sur la roue avant et j'ai jamais eu de souci :roll: .

http://img376.imageshack.us/img376/8771 ... 008ep7.jpg

:shock: Quoi ?!
On a la même béquille ! Mais comment tu as fais SV6.5 pour lever la roue avant alors que les fourreaux n'ont pas la meme taille ?
C'est impossible avec cette béquille de monter la roue avant sur nos svnormalement et j'ai exactement la même béquille que toi ?

Et la photo :roll: , le tube est legerement plus grand mais ca doit se calculer en mm (negligeable) et je peux te pire que je l'installe un paquet de fois cette bequille ;) .
Ok je vais essaié.
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

C'est bon j'ai réussi à la lever
Tu as raison sv6.5
Merci encore
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

sterna a écrit :C'est bon j'ai réussi à la lever
Tu as raison sv6.5
Merci encore
T'avais jamais essayé de la lever avant?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre