anti radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
Localisation : meaux 77

Message par punishthecat »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
DarkAnge75 a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi, tes sites parlent de plaques fausses ou trafiquées ou CG non à jour ou immat étrangère.

Dans notre discussion la plaque est légale et présente sur la moto sauf qu'elle devient illisible au même titre q'une plaque sale.

Par contre j'ai relevé un truc interressant, c'est le film de discrétion pour ecran d'ordinateur où tu ne peux pas voir sur les côtés :mrgreen:
Tu peux ne pas etre d'accord :mrgreen:

Certes la plaque est légale. Mais le support de fixation NON. et le but est clairement d'éviter les contrôle radar ou des forces de l'ordre.

Ce n'est pas le même cas qu'une plaque non lavée.

Ici ta plaque n'est pas apposée sur un support FIXE !
En plus d'etre aux bonnes dimensions et disposant d'un dispositif d'éclairage réglementaire, ta plaque doit etre fixée sur un support de plaque FIXE orienté de façon à la rendre lisible.
Ici l'intention frauduleuse est claire, donc c'est bien un délit. :cry:
Sur çà je suis d'accord avec toi , mais la plaque non lavée t'oblige à rouler avec une moto crade toute l'année

Car je te vois mal dire à un keuf "heu m'ssieur l'agent, j'ai lavé ma moto mais j'ai oublié la plaque"

Si t'arrives à lui faire avaler que c'est pas intentionnel, c'est que ta gonzesse est dérrière toi et qu'elle a des gros seins :mrgreen:
bon ben j'ai une chance alors :mrgreen:
ok je :arrow:
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

punishthecat a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
DarkAnge75 a écrit : Tu peux ne pas etre d'accord :mrgreen:

Certes la plaque est légale. Mais le support de fixation NON. et le but est clairement d'éviter les contrôle radar ou des forces de l'ordre.

Ce n'est pas le même cas qu'une plaque non lavée.

Ici ta plaque n'est pas apposée sur un support FIXE !
En plus d'etre aux bonnes dimensions et disposant d'un dispositif d'éclairage réglementaire, ta plaque doit etre fixée sur un support de plaque FIXE orienté de façon à la rendre lisible.
Ici l'intention frauduleuse est claire, donc c'est bien un délit. :cry:
Sur çà je suis d'accord avec toi , mais la plaque non lavée t'oblige à rouler avec une moto crade toute l'année

Car je te vois mal dire à un keuf "heu m'ssieur l'agent, j'ai lavé ma moto mais j'ai oublié la plaque"

Si t'arrives à lui faire avaler que c'est pas intentionnel, c'est que ta gonzesse est dérrière toi et qu'elle a des gros seins :mrgreen:
bon ben j'ai une chance alors :mrgreen:
ok je :arrow:
Essaye, la prochaine fois que tu te fais arrêter, sort les nichons, tu verras si les MIB apprecient (icone lol)
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

kikou tout le monde je revien de magnycourt du SBK :D .Bon nayant pas eu le temp d'installer de dispositif anti radar j'ai tout simplement sangler mon sac a dos sur le cul de suzette en prenant le soin de fair 2 ou 3 fois le tour de la plaque :twisted: .J'ai discuter la bas avec un crs au sujet des plaques non conforme et ce qui es riské de fair ou non bon il ma fait un grand discour et bla bla bla ....en gros on a le droit de rien fair sur nos belles la seul excuse possible c'est le manque de plaque et la téte de bizu du conducteur qui va avec dans se cas il faut présenter le véhicules sous 24 ou 48h je sais plut trop (avec une plaques homologuée bien sur )Bon maintenant c'est a vérifié car le crs était plus bourré que moi^^
Répondre