anti radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

l4ur3nt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 août, 2008 23:54

Message par l4ur3nt »

J'attire votre attention sur les risques que vous prenez en installant ce genre de gadget !

Quand ils vous tomberont dessus, ne venez pas nous pondre :Forum05: parceque les mib vous auront collé la misère !!
Image
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

Bonsoir,
J'étais intéressé par le système "fait maison", mais avant de me prendre une prune par les MIB, j'aimerais savoir ce que je risque...
Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

l4ur3nt a écrit :J'attire votre attention sur les risques que vous prenez en installant ce genre de gadget !

Quand ils vous tomberont dessus, ne venez pas nous pondre :Forum05: parceque les mib vous auront collé la misère !!
Comme on dit, c'est le jeux , ma p'tite lucette

Comme t'es un mib, tu sais que c'est le jeu du chat et de la souris.

D'un côté , j'en ai en a marre de payer les prunes(pour l'état) et vous vous faîtes votre taf, ce que je reconnais et on va pas faire un nouveau dèbat.

Par contre, si je peux niquer la pompe à fric, je vais pas me gêner, avec une plaque relevée, si j'use X radars, je serais content.

Tu vois , un vieux con peût être hors la loi, mais j'ai 33 ans de moto derrière moi, j'ai jamais tué personne, j'ai roulé à des vitesses inavouables, j'ai + de 50% de bonus, mais j'en ai marre d'être fiscalisé au plus profond de moi même.

Donc, je vais saboter ma plaque, et si je vais en prison, je serai content, au moins je vais rentrer dans mes impôts§§§§§§§§§
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

sinon deja vu sur route une lettre en moin sur la plaque ,juste as faire sauter les pions derriere qui son mater pour les fixée !
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

seb_sv_52 a écrit :Bonsoir,
J'étais intéressé par le système "fait maison", mais avant de me prendre une prune par les MIB, j'aimerais savoir ce que je risque...
Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.
Dans un premier temps immobilisation de la moto, et certainement saisie du véhicule.
C'est un délit. Donc possibilité d'avoir une peine de prison.
a réfléchir donc sur l'achat du systeme.

Moi je vous ai donné une astuce qui a fait ses preuves, et avec 45 euros dans le pire des cas !

a vous de voir...
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

diablo a écrit :sinon deja vu sur route une lettre en moin sur la plaque ,juste as faire sauter les pions derriere qui son mater pour les fixée !
On peut quand meme retrouver le propriétaire du véhicule meme avec chiffres ou lettres manquantes sur la plaque...
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : ven. 22 août, 2008 8:24
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Localisation : Normandie ^^

Message par Maigaman »

Sinon au taff un mec a un plaque plutot petite et ce qui est est le plus drole ce que vous avez un rivet de fixation juste sur une des lettre donc bah ca passe pas aux radars et en cas de controle des MIB bah c'est amande et si faut changer ca plaque il en a une en stock homologuée bien comme il faut.

Perso je recoit ma SV lundi avec tout ce qu'il faut pour avoir une prune mais j'aurais mon deuxieme jeu de plaque au cas ou.
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
l4ur3nt a écrit :J'attire votre attention sur les risques que vous prenez en installant ce genre de gadget !

Quand ils vous tomberont dessus, ne venez pas nous pondre :Forum05: parceque les mib vous auront collé la misère !!
Comme on dit, c'est le jeux , ma p'tite lucette

Comme t'es un mib, tu sais que c'est le jeu du chat et de la souris.

D'un côté , j'en ai en a marre de payer les prunes(pour l'état) et vous vous faîtes votre taf, ce que je reconnais et on va pas faire un nouveau dèbat.

Par contre, si je peux niquer la pompe à fric, je vais pas me gêner, avec une plaque relevée, si j'use X radars, je serais content.

Tu vois , un vieux con peût être hors la loi, mais j'ai 33 ans de moto derrière moi, j'ai jamais tué personne, j'ai roulé à des vitesses inavouables, j'ai + de 50% de bonus, mais j'en ai marre d'être fiscalisé au plus profond de moi même.

Donc, je vais saboter ma plaque, et si je vais en prison, je serai content, au moins je vais rentrer dans mes impôts§§§§§§§§§
C'est la luuuutteuuuuuu..... :mrgreen:
l4ur3nt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 août, 2008 23:54

Message par l4ur3nt »

C'est la luuuutteuuuuuu.....
Rhooooooooooo le fouteux d'brin....

Non, mais je me suis renseigné, parceque je suis un gentil garçon :mrgreen:

Au code de la route, aucun délit n'est prévu pour ce genre de système. Ce n'est pas un "anti-radar" à proprement parlé donc...

Ce qui n'est pas interdit....

Mais... Sinon c'est pas drole, il se peut que le MIB, s'il y a interpellation vous mettes la totale... bien sur il ne faut pas tenter de se soustraire à la dite interpellation sinon c'est refus d'obtempérer et ce n'est plus le meme discours...

Bref, concernant la plaque c'est vide juridique, je creuserai plus avant sur le code de la route mais gaffe quand même... A joueur joueur et demi...

;)

V
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fire Duck »

DarkAnge75 a écrit :une plaque illisible. le seul anti radar que je connaisse... mais fait de facon a ce qu'on ne puisse pas prouvé que c'est fait volontairement.
comment tu fait pour pourir ta plaque ?
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

l4ur3nt a écrit : Rhooooooooooo le fouteux d'brin....

Non, mais je me suis renseigné, parceque je suis un gentil garçon :mrgreen:

Au code de la route, aucun délit n'est prévu pour ce genre de système. Ce n'est pas un "anti-radar" à proprement parlé donc...

Ce qui n'est pas interdit....

Mais... Sinon c'est pas drole, il se peut que le MIB, s'il y a interpellation vous mettes la totale... bien sur il ne faut pas tenter de se soustraire à la dite interpellation sinon c'est refus d'obtempérer et ce n'est plus le meme discours...

Bref, concernant la plaque c'est vide juridique, je creuserai plus avant sur le code de la route mais gaffe quand même... A joueur joueur et demi...

;)

V
Renseigne toi mieux la prochaine fois... ;)

http://blog.radars-auto.com/index.php?2 ... s-en-vogue

:mrgreen:

EDIT

http://www.motoservices.com/actu/decret.htm

voila
Modifié en dernier par DarkAnge75 le ven. 19 sept., 2008 11:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

donaldlloyds a écrit :
DarkAnge75 a écrit :une plaque illisible. le seul anti radar que je connaisse... mais fait de facon a ce qu'on ne puisse pas prouvé que c'est fait volontairement.
comment tu fait pour pourir ta plaque ?

Tu laves pas le cul de ta moto pendant 1 mois :mrgreen:

( icone vieux sage ) :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

DarkAnge75 a écrit :
l4ur3nt a écrit : Rhooooooooooo le fouteux d'brin....

Non, mais je me suis renseigné, parceque je suis un gentil garçon :mrgreen:

Au code de la route, aucun délit n'est prévu pour ce genre de système. Ce n'est pas un "anti-radar" à proprement parlé donc...

Ce qui n'est pas interdit....

Mais... Sinon c'est pas drole, il se peut que le MIB, s'il y a interpellation vous mettes la totale... bien sur il ne faut pas tenter de se soustraire à la dite interpellation sinon c'est refus d'obtempérer et ce n'est plus le meme discours...

Bref, concernant la plaque c'est vide juridique, je creuserai plus avant sur le code de la route mais gaffe quand même... A joueur joueur et demi...

;)

V
Renseigne toi mieux la prochaine fois... ;)

http://blog.radars-auto.com/index.php?2 ... s-en-vogue

:mrgreen:

EDIT

http://www.motoservices.com/actu/decret.htm

voila

Je suis pas d'accord avec toi, tes sites parlent de plaques fausses ou trafiquées ou CG non à jour ou immat étrangère.

Dans notre discussion la plaque est légale et présente sur la moto sauf qu'elle devient illisible au même titre q'une plaque sale.

Par contre j'ai relevé un truc interressant, c'est le film de discrétion pour ecran d'ordinateur où tu ne peux pas voir sur les côtés :mrgreen:
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

ca c'est le meilleur que j'ai vu, p'tit coup de frein avant reflexe, style au taquet" ho Putain radar!!!! " :shock:

sinon l'idée du film d'ecran de pc, c'est pas mal aussi...
Modifié en dernier par m@ttius le ven. 19 sept., 2008 23:30, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Répondre