anti radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Papy, si je dis pas de conneries, le moteur utilisé provenait d'une clim, il servait à actionner les volets de la bouche de soufflage. ;)
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

wam a écrit :Papy, si je dis pas de conneries, le moteur utilisé provenait d'une clim, il servait à actionner les volets de la bouche de soufflage. ;)
Merci, je vois ce que c'est, par contre mon patron va peût être pas apprecier si je commence à vandaliser les clims

Y a personne qui travaille dans les clims :?: :?: :?: :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
wam a écrit :Papy, si je dis pas de conneries, le moteur utilisé provenait d'une clim, il servait à actionner les volets de la bouche de soufflage. ;)
Merci, je vois ce que c'est, par contre mon patron va peût être pas apprecier si je commence à vandaliser les clims

Y a personne qui travaille dans les clims :?: :?: :?: :mrgreen:
Je peux demander au pote en question si il a tjrs moyen d'avoir ca....ou meme si il a gardé son système et qu'il le revendrait ;)
Image
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

m@ttius a écrit :ca c'est le meilleur que j'ai vu, p'tit coup de frein avant reflexe, style au taquet" ho Putain radar!!!! " :shock:
Le pb c'est que ta plaque ne fait que ca meme quand tu ne veux pas la cacher :?
Image
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
DarkAnge75 a écrit :
l4ur3nt a écrit : Rhooooooooooo le fouteux d'brin....

Non, mais je me suis renseigné, parceque je suis un gentil garçon :mrgreen:

Au code de la route, aucun délit n'est prévu pour ce genre de système. Ce n'est pas un "anti-radar" à proprement parlé donc...

Ce qui n'est pas interdit....

Mais... Sinon c'est pas drole, il se peut que le MIB, s'il y a interpellation vous mettes la totale... bien sur il ne faut pas tenter de se soustraire à la dite interpellation sinon c'est refus d'obtempérer et ce n'est plus le meme discours...

Bref, concernant la plaque c'est vide juridique, je creuserai plus avant sur le code de la route mais gaffe quand même... A joueur joueur et demi...

;)

V
Renseigne toi mieux la prochaine fois... ;)

http://blog.radars-auto.com/index.php?2 ... s-en-vogue

:mrgreen:

EDIT

http://www.motoservices.com/actu/decret.htm

voila

Je suis pas d'accord avec toi, tes sites parlent de plaques fausses ou trafiquées ou CG non à jour ou immat étrangère.

Dans notre discussion la plaque est légale et présente sur la moto sauf qu'elle devient illisible au même titre q'une plaque sale.

Par contre j'ai relevé un truc interressant, c'est le film de discrétion pour ecran d'ordinateur où tu ne peux pas voir sur les côtés :mrgreen:
Tu peux ne pas etre d'accord :mrgreen:

Certes la plaque est légale. Mais le support de fixation NON. et le but est clairement d'éviter les contrôle radar ou des forces de l'ordre.

Ce n'est pas le même cas qu'une plaque non lavée.

Ici ta plaque n'est pas apposée sur un support FIXE !
En plus d'etre aux bonnes dimensions et disposant d'un dispositif d'éclairage réglementaire, ta plaque doit etre fixée sur un support de plaque FIXE orienté de façon à la rendre lisible.
Ici l'intention frauduleuse est claire, donc c'est bien un délit. :cry:
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

DarkAnge75 a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
DarkAnge75 a écrit : Renseigne toi mieux la prochaine fois... ;)

http://blog.radars-auto.com/index.php?2 ... s-en-vogue

:mrgreen:

EDIT

http://www.motoservices.com/actu/decret.htm

voila

Je suis pas d'accord avec toi, tes sites parlent de plaques fausses ou trafiquées ou CG non à jour ou immat étrangère.

Dans notre discussion la plaque est légale et présente sur la moto sauf qu'elle devient illisible au même titre q'une plaque sale.

Par contre j'ai relevé un truc interressant, c'est le film de discrétion pour ecran d'ordinateur où tu ne peux pas voir sur les côtés :mrgreen:
Tu peux ne pas etre d'accord :mrgreen:

Certes la plaque est légale. Mais le support de fixation NON. et le but est clairement d'éviter les contrôle radar ou des forces de l'ordre.

Ce n'est pas le même cas qu'une plaque non lavée.

Ici ta plaque n'est pas apposée sur un support FIXE !
En plus d'etre aux bonnes dimensions et disposant d'un dispositif d'éclairage réglementaire, ta plaque doit etre fixée sur un support de plaque FIXE orienté de façon à la rendre lisible.
Ici l'intention frauduleuse est claire, donc c'est bien un délit. :cry:
Sur çà je suis d'accord avec toi , mais la plaque non lavée t'oblige à rouler avec une moto crade toute l'année

Car je te vois mal dire à un keuf "heu m'ssieur l'agent, j'ai lavé ma moto mais j'ai oublié la plaque"

Si t'arrives à lui faire avaler que c'est pas intentionnel, c'est que ta gonzesse est dérrière toi et qu'elle a des gros seins :mrgreen:
giovanni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 20:03
Localisation : 62 pas de calais

Message par giovanni »

je sais pas si ca fonctione mais dans mon coin il ya un camp de manouch,
et un mec qui roule en nissan 350z a toujours ces plaque qui brille est un jour je lai arréter et je lui est demander comment ca se fait!

et la il me répond quil mait de la laque a cheveux sur ses plaque pour brouiller sa plaque lors dun flash!!!!
a voir
vroummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

giovanni a écrit :je sais pas si ca fonctione mais dans mon coin il ya un camp de manouch,
et un mec qui roule en nissan 350z a toujours ces plaque qui brille est un jour je lai arréter et je lui est demander comment ca se fait!

et la il me répond quil mait de la laque a cheveux sur ses plaque pour brouiller sa plaque lors dun flash!!!!
a voir
et les jumelles ?! Et le "flash" de journée ? :roll: :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
Sur çà je suis d'accord avec toi , mais la plaque non lavée t'oblige à rouler avec une moto crade toute l'année

Car je te vois mal dire à un keuf "heu m'ssieur l'agent, j'ai lavé ma moto mais j'ai oublié la plaque"

Si t'arrives à lui faire avaler que c'est pas intentionnel, c'est que ta gonzesse est dérrière toi et qu'elle a des gros seins :mrgreen:
:mrgreen:
Je roule avec une copine qui a des gros seins :mrgreen: 8)

Nan mais plus sérieusement, moi je roule avec une toute petite plaque, sans éclairage de plaque et j'admets que je la lave pas particulierement.
La dernière fois que je me suis fais contrôlé j'ai pris 45 euros. Mais je me dis que certainement grâce a ca, jme suis pas fait choppé par les radars, et que ca vaut mieux que 90 euros + les points.
Je fais canard quand je me fais contrôler, et j'accepte de perdre.
Et puis, à moins de tomber sur un gros con, généralement, tu t'en tire juste avec la verbalisation pour la taille de la plaque.

C'est pour moi la seule façon de pouvoir se faire plaisir de temps en temps sans risquer "gros".


Et si on veut pas prendre, et ben on respecte les lois de ce pays :?
Avatar du membre
ness uno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : sam. 06 sept., 2008 11:42

Message par ness uno »

Moi depuis que je roule en moto j'ai jamais nettoyé ma plaque, à chaque lavage j'oublie consciencieusement de passer le coup d'éponge dessus. ;)
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

ness uno a écrit :Moi depuis que je roule en moto j'ai jamais nettoyé ma plaque, à chaque lavage j'oublie consciencieusement de passer le coup d'éponge dessus. ;)
Demande a Buzz il fesait la méme chose jusqu'a ce qu'il préne 45€ d'amende.
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

giovanni a écrit : et la il me répond quil mait de la laque a cheveux sur ses plaque pour brouiller sa plaque lors dun flash!!!!
a voir
CA NE MARCHE PAS... et ca n'a jamais marché... meme pour les radars avec flash....
Avatar du membre
Svdrien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:08

Message par Svdrien »

ouai b plaque salle ou avec gadget quant on a un sv 650 et que on ce fait prendre au jumelle par des motard b on est baisé :cry: quan meme et encore heureux que je n'ete qu'a 149 (au lieu de 110) juste avant je tiré la bourre a 200 ( il m'en rester sous la poigné :D ) et le fait qu'il y avait de la circul b je regardai plus les voitures que les abri bus bon il a ete cool le mib juste 90euro fait l'impasse sur les points moi je dit le meilleur moyen c ouvrir grand les yeux :shock: et piler au cas ou il serai lo
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

:twisted: Moi j'utilise ça: ImageImage :twisted:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Gzourb a écrit ::twisted: Moi j'utilise ça: ImageImage :twisted:
Vachement discret et très facile pour conduire une moto (icone lol)
Répondre