anti radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
zythoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 19:43
Moto : SV1000S K5

Message par zythoun »

la loose, on en parlait à la page précédente :
Toute infraction à ces règles est actuellement passible d’une amende de 4ème classe pouvant atteindre 750 euros. En cas d’intention frauduleuse, il s’agit d’un délit qui est sanctionné de façon plus sévère (amende de 3750 euros pouvant être assortie d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à cinq ans).

En adoptant par décret la possibilité d’immobiliser des véhicules circulant avec des plaques non conformes, le gouvernement souhaite inciter le plus grand nombre de conducteurs en situation irrégulière à se mettre rapidement en conformité.
En gros, au choix vaut mieux limite se faire toper avec un détecteur de radar... : amende de 5e classe allant jusqu'à 2000 euros, une suspension de permis jusqu'à six mois, un retrait de deux points et la saisie du matériel. Toujours mieux que de la taule...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

:? c'est chéros quand méme et des fois rouler sans plaque et en avoir une dans la poche du blouson une casser en deux au niveau des rivets par exemple on peut toujour dire ke sa vien d'arriver si le porte plaque et la plaque sont propre sa peut parraitre frais???D'un autre coter pour me fair atraper avec ma plaque qui tourne il faudrait que les flics soit derriere moi o moment ou je l'actionne ou bien que j'ai fait une infraction avant et qu'ils ai retenu ma plaque d'immatriculation.Pffff y'a pas asser de liberter en france triste comme pays.
jp la case
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
Moto : svs650 k6
Localisation : haut de seine

Message par jp la case »

la loose a écrit ::? c'est chéros quand méme et des fois rouler sans plaque et en avoir une dans la poche du blouson une casser en deux au niveau des rivets par exemple on peut toujour dire ke sa vien d'arriver si le porte plaque et la plaque sont propre sa peut parraitre frais???D'un autre coter pour me fair atraper avec ma plaque qui tourne il faudrait que les flics soit derriere moi o moment ou je l'actionne ou bien que j'ai fait une infraction avant et qu'ils ai retenu ma plaque d'immatriculation.Pffff y'a pas asser de liberter en france triste comme pays.
+1 gouvernement de merd.............................................
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

:Forum65:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

la loose a écrit ::? c'est chéros quand méme et des fois rouler sans plaque et en avoir une dans la poche du blouson une casser en deux au niveau des rivets par exemple on peut toujour dire ke sa vien d'arriver si le porte plaque et la plaque sont propre sa peut parraitre frais???D'un autre coter pour me fair atraper avec ma plaque qui tourne il faudrait que les flics soit derriere moi o moment ou je l'actionne ou bien que j'ai fait une infraction avant et qu'ils ai retenu ma plaque d'immatriculation.Pffff y'a pas asser de liberter en france triste comme pays.
J'ai connu un mec qui faisait ça il y a quelques années avec sa voiture...
Il retirait sa plaque avant lors de long trajet sur autoroute, et il en avait une cassée sur le siège a coté de lui...il ne s'est fait arrêter qu'une fois et c'est passé, il a dit qu'il l'avait perdue y'a dix kilomètres...
jp la case
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
Moto : svs650 k6
Localisation : haut de seine

Message par jp la case »

Ohé ohé

j'ai trouver un anti radar pour moto légal ( icone banane ) (illégale trop de risque pour pas grand chose) tester par le mag moto et motard le g 300.
Fonctionne sur batterie, 6h d'autonomie , passe dans une poche je vous lick le lien http://www.vanmarcke.fr/contact/_particuliar/index.htm (icone cool)

Je vais le commander aujourd hui et je vous tien au jus :mrgreen:

V a tous
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

jp la case a écrit :Ohé ohé

j'ai trouver un anti radar pour moto légal ( icone banane ) (illégale trop de risque pour pas grand chose) tester par le mag moto et motard le g 300.
Fonctionne sur batterie, 6h d'autonomie , passe dans une poche je vous lick le lien http://www.vanmarcke.fr/contact/_particuliar/index.htm (icone cool)

Je vais le commander aujourd hui et je vous tien au jus :mrgreen:

V a tous
( icone neuneu ) (icone boulot) ( icone neuneu )
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

jp la case a écrit :Ohé ohé

j'ai trouver un anti radar pour moto légal ( icone banane ) (illégale trop de risque pour pas grand chose) tester par le mag moto et motard le g 300.
Fonctionne sur batterie, 6h d'autonomie , passe dans une poche je vous lick le lien http://www.vanmarcke.fr/contact/_particuliar/index.htm (icone cool)

Je vais le commander aujourd hui et je vous tien au jus :mrgreen:

V a tous
Ouais c'est un inforad quoi...rien de nouveau...
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

jp la case a écrit :Ohé ohé

j'ai trouver un anti radar pour moto légal ( icone banane ) (illégale trop de risque pour pas grand chose) tester par le mag moto et motard le g 300.
Fonctionne sur batterie, 6h d'autonomie , passe dans une poche je vous lick le lien http://www.vanmarcke.fr/contact/_particuliar/index.htm (icone cool)

Je vais le commander aujourd hui et je vous tien au jus :mrgreen:

V a tous
T'es sûr de ton lien, parce que moi je tombe sur un vendeur de salles de bains :Hein36:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Message par Trypoete »

Je viens de repenser a un truc... (ouais on a le temps de penser quand on bosse la nuit). Combien coute la peinture que l'armée utilise. Vous savez celle qui sert a peindre les avions furtif... les fameux avions qui absorbent les radiations des radar... bon sauf si ça coute la peau de rouleaux... lol qu'en pensez vous ? commande groupée ? :p
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Trypoete a écrit :Je viens de repenser a un truc... (ouais on a le temps de penser quand on bosse la nuit). Combien coute la peinture que l'armée utilise. Vous savez celle qui sert a peindre les avions furtif... les fameux avions qui absorbent les radiations des radar... bon sauf si ça coute la peau de rouleaux... lol qu'en pensez vous ? commande groupée ? :p
Surtout que çà doit se trouver dans le 1°magasin au coin de la rue (icone lol)
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Message par Trypoete »

Oui oui je m'en doute... je cours a Leroy merlin de ce pas... ^^.

nan il faudrais juste étudier le truc. une peinture qui absorbe les radiations je me demande juste ce que ça contient... sait on jamais.

Ah vi aussi j'obtiens un site de vente de salle de bain suédoise. peut être pour noyer le poisson...
jp la case
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
Moto : svs650 k6
Localisation : haut de seine

Message par jp la case »

A oui effectivement , bon je re le lien:

http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm

voila :oops:
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

jp la case a écrit :A oui effectivement , bon je re le lien:

http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm

voila :oops:
Trop tard t'es grillé on sait que tu vas acheter une salle de bains... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

c'est un inforad en 5 fois plus cher quoi :o
Répondre