anti radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

diablo a écrit :reste les plaques anti flash je connais pas le prix ,efficasse pour les photos (vu a la tele sur un merco ml) :twisted: ,par contre pour le jumelle :evil:
deja moin visible pour les mib
Ca se trouve ou ça?
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Fredo77 a écrit :Ok je comprend mieu...t'as pris un flash par devant...fallait rouler en moto! :mrgreen: :mrgreen:
Ouais sa c'est sur :lol:

Pour les plaques, j'en n'avait vu sur ebay y a quelque mois, sinon sur internet tu doit bien trouver sa, mais dans un magasin je pense pas, pas fou les mecs quand même :shock:

Bon a savoir:
http://www.motoservices.com/auto/contes ... ntifie.htm

Question laques:
http://www.zataz.com/news/14744/liquide ... flash.html

Commander une bombe de laque:
http://www.kikoosland.com/index.php/200 ... invisible/
jp la case
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
Moto : svs650 k6
Localisation : haut de seine

Message par jp la case »

Merci a tous pour vos reponce

Une autre question ,vous savez si les point sur le permis vont rester avec l'harmonisation européen ? (icone je sais pas)

V a tous
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

Arretez avec vos laques, c'est de la daube et encore plus avec les nouveaux radars...

Je vous ai dit plus haut la meilleure façon de pas se faire prendre avec le moins de risque de ramasser en cas de contrôle. (mis a part le fait de rouler aux vitesses réglementaires...)

Ensuite j'attire votre attention sur une chose :

Faut pas croire qu'il y ai que la plaque d'immatriculation qui puisse permettre de vous pruner.
Il y a aussi et entre autre le certificat d'assurance.
NE LE LAISSEZ PAS APPARENT !!!
Avec la qualité photo obtenue, il est possible de zoomer sur ce certificat, et de vous retrouver avec les numéros inscrits dessus. DONC GAFF !!!
Et pour les malins qui penserait que je raconte des conneries, je parle en connaissances de cause, et le type a perdu son GSXR, saisi par le tribunal. (délit de grande vitesse.)

De plus, et la je parle du périf de Paris. Tout le périf est surveillé par vidéo. En cas d'implication dans gros carton ou quelque chose de grave vous impliquant, vous ramasserez sévère...


Se faire plaisir de temps en temps, ok, mais prudence quand meme, beaucoup de motards ne sont plus la pour témoigner que la vie ne tient qu'a peu de choses...
;)
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Bon allez, la solution c'est çà :mrgreen:

http://www.trydeal.com/motorcycle/motorcycle.html


Si l'un d'entre vous parle l'anglais et leur écrire pour poser la question

"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"

Moi j'achète de suite ( icone fumeur joint )

Et puis il y a les binanotes des US qui pourront peût être nous aider (icone cool)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, la solution c'est çà :mrgreen:

http://www.trydeal.com/motorcycle/motorcycle.html


Si l'un d'entre vous parle l'anglais et leur écrire pour poser la question

"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"

Moi j'achète de suite ( icone fumeur joint )

Et puis il y a les binanotes des US qui pourront peût être nous aider (icone cool)
Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!! ;)
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

wam a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, la solution c'est çà :mrgreen:

http://www.trydeal.com/motorcycle/motorcycle.html


Si l'un d'entre vous parle l'anglais et leur écrire pour poser la question

"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"

Moi j'achète de suite ( icone fumeur joint )

Et puis il y a les binanotes des US qui pourront peût être nous aider (icone cool)
Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!! ;)

Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
wam a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, la solution c'est çà :mrgreen:

http://www.trydeal.com/motorcycle/motorcycle.html


Si l'un d'entre vous parle l'anglais et leur écrire pour poser la question

"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"

Moi j'achète de suite ( icone fumeur joint )

Et puis il y a les binanotes des US qui pourront peût être nous aider (icone cool)
Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!! ;)


Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:

J'essayerai de te mettre une photo du dispositif

En fait, il avait une petite charnière noire au dessus de la plaque, une tige de mécano qui rentrait ds le coffre, relié a un tiran sur un pti moteur avec 2 fins de course....discret et efficace!
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

wam a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
wam a écrit : Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!! ;)


Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:

J'essayerai de te mettre une photo du dispositif

En fait, il avait une petite charnière noire au dessus de la plaque, une tige de mécano qui rentrait ds le coffre, relié a un tiran sur un pti moteur avec 2 fins de course....discret et efficace!
Ben si t'as une tof et des renseignements sur le p'tit moteur, je suis preneur :lol:
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
wam a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :

Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:

J'essayerai de te mettre une photo du dispositif

En fait, il avait une petite charnière noire au dessus de la plaque, une tige de mécano qui rentrait ds le coffre, relié a un tiran sur un pti moteur avec 2 fins de course....discret et efficace!
Ben si t'as une tof et des renseignements sur le p'tit moteur, je suis preneur :lol:
:Forum65: j'suis interéssé aussi...
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

A mon avis, çà va interesser pas mal de monde. :mrgreen:


A quand une CG ( icone mdr )
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

PAPY ON THE ROAD a écrit :A mon avis, çà va interesser pas mal de monde. :mrgreen:


A quand une CG ( icone mdr )
Alors, comme je sais pas si il a une photo, et en attendant, je vous ai fait un SUPERBE schéma du schmilblik:
Image

Tout ce qui se trouve dans le cercle rouge se trouve ds le coffre.
Le moteur actionne une "roue" sur laquelle on a fixé le tiran, excentré sur le coté, de manière à actionner les fins de course quand il arrive en position haute et basse.
La charnière est fixée proprement sous le feu AR, à l'emplacement pour la plaque, et peinte en noire pour passer inapercue sur le PDR noir lui aussi
Il faut juste faire une entaille ds le PDR pour faire passer la tige qui actionne la charnière...

Comme c'est pas très détaillé, hésitez pas a me redemander d'autres précisions.
Image
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

wam a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :A mon avis, çà va interesser pas mal de monde. :mrgreen:


A quand une CG ( icone mdr )
Alors, comme je sais pas si il a une photo, et en attendant, je vous ai fait un SUPERBE schéma du schmilblik:
Image
Le plan est parfait ainsi que le systême de charniére , j'ai moi aussi regardé pour fabriquer un systême!
Mais dans mon plan j'envisage comme moteur , des verrein de fermetures centralisé pour auto
Image
Image

Le moteur est en quelques sorte un piston qui rentre et qui sort droit , n'étant pas un MacGyver ni un modéliste , je pense que le montage peut être bcp plus facile avec se genre d'appareils ;)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

L'idée est très bonne, reste à voir la longueur de course du piston ou trouver une solution pour démultiplier :P
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

wam a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :A mon avis, çà va interesser pas mal de monde. :mrgreen:


A quand une CG ( icone mdr )
Alors, comme je sais pas si il a une photo, et en attendant, je vous ai fait un SUPERBE schéma du schmilblik:
Image

Tout ce qui se trouve dans le cercle rouge se trouve ds le coffre.
Le moteur actionne une "roue" sur laquelle on a fixé le tiran, excentré sur le coté, de manière à actionner les fins de course quand il arrive en position haute et basse.
La charnière est fixée proprement sous le feu AR, à l'emplacement pour la plaque, et peinte en noire pour passer inapercue sur le PDR noir lui aussi
Il faut juste faire une entaille ds le PDR pour faire passer la tige qui actionne la charnière...

Comme c'est pas très détaillé, hésitez pas a me redemander d'autres précisions.
Je commence à y voir un peu mieux et l'idée de VITAR est pas mal non plus.

Si tu peux voir avec ton pote pour une tof et savoir quel moteur il a utilisé
Répondre