Il y a un rassemblement à Carhaix le dimanche 28 Septembre pour le circuit en bretagne. (icone moto)
Au programme, show mécanique, exposition de moto de piste (team des 24h du Mans) entre autres, stands de magasins moto, concert de rock, débats sur le sujet du circuit en bretagne, restauration sur place (pique-nique possible), une très grande salle couverte est a disposition en cas de mauvais temps, vestiaires etc ...
Il y a du monde d'intéréssé
Perso j'y serai... (icone cool)
Modifié en dernier par _Nico_ le jeu. 18 sept., 2008 20:57, modifié 1 fois.
Bon ben voilà...
Petit rassemblement sur Carhaix...
Je suis un peu déçu, il était prévu de la démonstration mais rien n'est arrivé...
Vu plusieurs SV 650, jaune, bleu... Mais aucune 1000!!! ( icone gagnant )
Ils ont prévu de peut-être remettre cela l'année prochaine si rien n'a évolué pour se qui est du circuit en bretagne.
Hello, sympa ce petit rassemblement, il y aurai eu 3000 motos sur la journée. j'ai vu pas mal de SV dont 2 Mille ( icone tire langue ).
L'apres-midi y avait pas mal de va et vient , les gens venaient, signaient la petition , buvaient une bolée et partaient faire une balade apres sous le magnifique soleil (comme moi d'ailleurs 8) )
_Nico_ a écrit :
Je suis un peu déçu, il était prévu de la démonstration mais rien n'est arrivé...
Oui il y aura du avoir du stunt et un concert mais tuot à été annulé au dernier moment car ils n'ont pas eu d'autorisation...
Moi j'ai vu plusieurs SV mais sans leur proprio et j'ai cru croisé Juwen quand j'arrivais(tu partais)