Carhaix Dimanche 28 Septembre soutien au circuit en bretagne

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
Localisation : Guingamp (22)

Message par _Nico_ »

Ok je ne savais pas... (icone je sais pas)
Dommage. :x
Des SV on en vois partout quand on y prête attention... Enfin des 650...
Image
Avatar du membre
juwen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 23:46
Localisation : BREIZHLAND

Message par juwen »

Cris a écrit :
_Nico_ a écrit : Je suis un peu déçu, il était prévu de la démonstration mais rien n'est arrivé... :(
Oui il y aura du avoir du stunt et un concert mais tuot à été annulé au dernier moment car ils n'ont pas eu d'autorisation...
Moi j'ai vu plusieurs SV mais sans leur proprio et j'ai cru croisé Juwen quand j'arrivais(tu partais)
bah euh, j'y était pas , virée a brest samedi, et passé nuit à landelo, sur l'ançien site des vieilles charrues!!! Et pas le nouveau, snif, suis reparti de landelo vers 14h et des brouettes direction brest, je crois, on s'est p'tète croisé effectivement
Avatar du membre
juwen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 23:46
Localisation : BREIZHLAND

Message par juwen »

Cris a écrit :
_Nico_ a écrit : Je suis un peu déçu, il était prévu de la démonstration mais rien n'est arrivé... :(
Oui il y aura du avoir du stunt et un concert mais tuot à été annulé au dernier moment car ils n'ont pas eu d'autorisation...
Moi j'ai vu plusieurs SV mais sans leur proprio et j'ai cru croisé Juwen quand j'arrivais(tu partais)
Etait au jubilé de G. rondy (si tu en as entendu parlé) a participé aux J.O cette année, au 10km nage libre, un enfant de ton paîsse...
Répondre