***Topic des reptiliens***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

ok pour le cobra, je vous le montre mais je dois retrouver le cordon pc de mon téléphone pour transférer la photo ! :Forum75:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

slt , mon terra pour mon pogo est en cour de construction (vous avez jointé a l interieur ou pas :?: ) sinon j ais mon male gutt qui ce balade dans la maison , j arrive pas as le trouvé :evil:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

diablo a écrit :slt , mon terra pour mon pogo est en cour de construction (vous avez jointé a l interieur ou pas :?: ) sinon j ais mon male gutt qui ce balade dans la maison , j arrive pas as le trouvé :evil:
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Allez je vous montre mon cobra : ImageImage

Il est plutôt sympa et facile d'entretien... :twisted:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

diablo a écrit :slt , mon terra pour mon pogo est en cour de construction (vous avez jointé a l interieur ou pas :?: ) sinon j ais mon male gutt qui ce balade dans la maison , j arrive pas as le trouvé :evil:
Putain ça c'est pas cool par contre !!!
Retrouve le vite, parce que ça se faufile vraiment partout, pour vu qu'il soit pas déjà chez les voisins... :?
kyky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 14:37
Moto : SV650 k7
Localisation : 83 (Var)

Message par kyky »

J'aurais pas du passer par la moi >_<
Je sais pas comment vous faites pour aimer les serpents ^^"
Les voir manger c'est horrible, moi qui aime bien les souris et qui ait une rate :s
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

kyky a écrit :J'aurais pas du passer par la moi >_<
Je sais pas comment vous faites pour aimer les serpents ^^"
Les voir manger c'est horrible, moi qui aime bien les souris et qui ait une rate :s
Moi aussi j'ai une rate, on a tous une rate...


:arrow: :arrow:
kyky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 14:37
Moto : SV650 k7
Localisation : 83 (Var)

Message par kyky »

cerbere a écrit :
kyky a écrit :J'aurais pas du passer par la moi >_<
Je sais pas comment vous faites pour aimer les serpents ^^"
Les voir manger c'est horrible, moi qui aime bien les souris et qui ait une rate :s
Moi aussi j'ai une rate, on a tous une rate...


:arrow: :arrow:
:Panneau25:
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

T'inquiète Gzourb il va ressortir tôt ou tard j'ai déjà eu le coup 2 fois, enfin la première fois c'était dans ma voiture... pendant 3 jours !!!! Je venais d'aller la cherche (la gutt) et pis en conduisant je l'ai retrouvée sur la boite au lieu de dedans :shock: J'ai essayé de la chopper mais je pouvais pas m'arrêter et comme elle était toute petite (18cm) c'était po évident. Elle s'est barré dans le tableau de bord impossible de la retrouver et finalement par hasard je l'ai trouvée 3 jours après sur la plage arrière. Comme ma voiture c'était une astra gtc ben mon serpent il s'appelle Astra lol. Et la 2ème fois, c'était dans l'appart' elle est ressortie au bout de 3 jours je l'ai retrouvée enroulée autour des tuyaux de chauffage. Si t'as des souris vivantes, tu peux essayer de l'appater sinon faut prendre ton mal en patience.
Ps : c'est quoi ce cobra ???
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Remx :arrow: lol ça me rappelle mon rat Lucien (Lulu pour les intimes), quand il avait picolé trop de binouse ( icone trinquer ) ce con se barrait et bouffait tout ce qui était en cuir dans ma chambre (gants, masque de base ball, fauteuil, blouson...) et impossible de le choper avant l'heure de la gamelle!
Pour ce qui est du cobra, ça vient de Thaïlande, c'est un pote qui bossait là bas qui m'a ramené ce sympathique digestif local (outre son venin, il macère dans du tord boyaux local, du gingembre et des piments). Il y en a aussi avec un zoli scorpion géant et tout noir! :shock: En fait je dois être cinglé mais je trouve ça plutôt goûtu! :mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

La vache :shock: ça doit arracher !!!!
Et comment qu'ils ont fait pour mettre le cobra dans la bouteille ???? (icone lol)
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

RemX a écrit :La vache :shock: ça doit arracher !!!!
Et comment qu'ils ont fait pour mettre le cobra dans la bouteille ???? (icone lol)
Jai pas tout compris mais je crois qu'il y a deux morts et trois blessés! :twisted: ( icone trop mort de rire )

edit : oui ça arrache, mais c'est légalllllllllllllll!!!!!!!!!!! :Alcooliques:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

( icone trinquer )
Image
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

j habite en pavillon donc ca vas pour les voisins,sinon ca fais deja trois jours de fuite !! je le cherche partout mes rien ,je le retrouverais peut etre par un coup de chance !
sinon les bouteille j en ais deux une avec un cobra commun et un scorpion
Image

Image

mes parent qui m en ont r'amene du vietnam et un collegue (il en as bu et ais tomber malade le lendemain :mrgreen: )aussi du vietnam pas en grosse bouteille
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

RemX a écrit :La vache :shock: ça doit arracher !!!!
Et comment qu'ils ont fait pour mettre le cobra dans la bouteille ???? (icone lol)
pour le scorpion il le desidratte pour le faire passer et il regonfle avec l alcol,sinon je vien de voir un reportage sur une pratique sur des vipert au japon ,il enleve les sac as venin et vide le serpent ,apres c est pareil que le scorpion ,si il font parielle au vietnam
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

je faisais une petite allusion au film "les bronzés font du ski" lol
Image
Répondre