cache ecrou axe bras oscillant

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
niok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 19:27

cache ecrou axe bras oscillant

Message par niok »

salut a vous j'ai une svs k1avec un bonne prepa est j'ai un petit souci j'ai acheter en 2003 un cache ecrou d'axe de bras oscillant en alu taillé dans la masse avec le s de suzuk gravé dessus une tres belle piece! une tige filté passe dans l'axe pour tenir les bouchons est elle a cassé ! en roulant bien sur! :evil: j'ai perdu le bouchon c une piece suzuki qui etait au catalogue encore en 2006 le concessionaire ou je l'ai acheter ne peut apparament pas la recomender :? elle a marqué mon cadre evidament pas de joint fourni quand on ne l'a pas on sent fou! mais quand on l'a et qu'on l'enleve on dirait quil mank quelque chose !etent tres miticule je veut a tout prix retrouvé cette piece neuve ou d'occaz aider moi svp.je compte garder ma sv trop d'accessoire pour la vendre!c ma sv de collection!gazzzzzzzzzz!!!!!!!! :twisted:
gaz dur
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Message par Ryujin »

niok a écrit :ps: j'ai cherché un peut partout sur le net est rien pas une trace de cette piece il n'y a pas que moi qui l'a!!! quand meme .une sv super tunning est a vendre sur le net kit nos etc....et lui les a! il les a peint en bleu il ne me les vendra jamais je vais l'appeler quand meme c jamais je suis pres a les acheter un bon prix meme d'occaz avis au vendeur de piece tchous
Tu as créé un deuxième post au lieu de répondre à ton premier (icone lol)

Mais bon je permet de "citer" ton deuxième post (qui a été verrouillé) pour augmenter tes chances de réponses :mrgreen:
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Message par Ryujin »

Et puis tant que tu y est passes par la case présentation après tu verra sa ira mieux, allez clique ici Présentations

Sinon pour ton problème je suis désolé mais je ne peut pas t'aider.
Répondre