Poursuivi pour avoir aidé lors d'une agression ??

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Surghjente a écrit :Matériel necessaire : une carabine 22 long rifle, lunette, une chaise, du temps, une fenêtre qui donne sur la rue.

Actions : poser la chaise devant la fenêtre, s'asseoir, monter le silencieux sur la 22, approvisionner le chargeur et engager une cartouche dans la chambre, attendre..... tirer , faire les opérations dans le sens inverse et aller se coucher.
:lol:

Malheureusement, l'épisode 2 c'est les MIB qui viennent t'arreter, et tu finiras surement ta vie au trou pour avoir tué des pauvres jeunes qui voulaient juste s'amuser...en violant une pauvre fille innocente...vive la France
Image
Surghjente
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 juil., 2008 19:34
Localisation : Ajaccio

Message par Surghjente »

Si t'as des voisins collabos c'est sur... 8)
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

Surghjente a écrit :Matériel necessaire : une carabine 22 long rifle, lunette, une chaise, du temps, une fenêtre qui donne sur la rue.

Actions : poser la chaise devant la fenêtre, s'asseoir, monter le silencieux sur la 22, approvisionner le chargeur et engager une cartouche dans la chambre, attendre..... tirer , faire les opérations dans le sens inverse et aller se coucher.
Whaou je pensais pas à une telle réaction .... mais je viens de voir où tu habites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous c'est plutôt plastiquage non ?? :mrgreen: :mrgreen:

Bref je veux pas que ce sujet tourne mal, on est tous d'accord pour dire que c'est des vilain-méchant-pas beau et je ne doute pas que certains ont beaucoup d'imagination pour ce qui est des punitions.
Je posais la question car je travail en zone aéroportuaire et pour pouvoir travailler là bas la DGAC me donne un badge spécial et il faut que mon casier judiciaire reste vide . Donc ce serait bête de perdre mon job et me retrouver en tôle pour ...... avoir aider une grognasse (même pas belle donc le coup du "je sauve la jolie fille et je la nique", c'est mort :x :x :x ) et en plus rien ne me dit que c'est pas la ptite vieille qui a essayé de racketter les 3 mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci en tout cas pour vos réponses, c'est clair pour moi. Maintenant que je connais les conséquences de mes actes, j'agirai en toute connaissance. Pas besoin de s'étendre sur le sujet ou sur mes intentions.

SOYEZ SOLIDAIRE ..... mais conscient des conséquences de vos actes

V

PS : Ben dodu tu peux me filer le lien de ton histoire, ça à l'air ouf !!
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

salut

ca me rappelle une histoire quand j"étais lycéen:

je prenais le train tous les soirs pour rentrer, on avait l'habitude avec des potes de se mettre au fond du wagon avec des autres copains qui venaient d'un autre lycée avant et donc qui étaient dans le train...

bref ce jour là, un mardi, le train arrive normal, un gars sur le quai de la gare reconnait dans le train un de mes copains de l'époque, ils s'insultent etc... bref jusque là ça va... on monte, pas de bol le gars aussi, ils se dirigent vers mon pote ( samuel), lui donne un coup en pleine tete, pas de bol pour lui samuel faut vraiment mais alors vraiment pas l'énerver, samuel l'a tout simplement exterminé ( façon de parler 8) ) sauf que le gars courageux comme pas deux appelle des potes a lui ( vous savez les cousins, les frères de la citée etc...) bref là ça faisait 10 contre 1 .

moi et un pote musclé ( étant moi même plutôt carré et ayant fait 4 ans de muscu et boxe..) on se bagarre avec eux

je vous passe les détails de la bagarre extremement violente, porte bagage arrachés, sièges déchiquetés etc...( tout ça par leur soin bien sur)

bref on morfle, eux aussi, j'appelle les pompiers qui nous attendent a la gare... samuel est emmené par les pompiers, il a perdu une oreille ( tympan perforé définitivement) l'oeil gauche, clavicule cassée, poly traumatisé etc.... bref il est parti en coquille :cry:

moi dans l'histoire je rentre chez moi, une demi heure après les pandores sonnent chez moi, direction la gendarmerie, les gars ont porté plainte !! :evil: :evil: :evil:

dans l'histoire une fille qui se trouvait dans le train a bien été ammochée par les gars en question, des témoins ( nombreux) ont bien expliqué que l'ont a fait QUE se défendre ! et bien plus tard direction le tribunal :cry:

les gars ont du raquer pour samuel ( mais il est handicapé a vie) , quand a nous, moi et seb ( mon meilleur ami de l'époque) ont a été condamné pour violence volontaire ayant entrainé une ITT de plus de 11 jours :evil: :evil: :evil:

voila ce que ça rapporte d'aider un pote, je le referais sans problèmes si ça se représente !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Message par GuillaumeHKD »

fabien59 a écrit :salut

ca me rappelle une histoire quand j"étais lycéen:

je prenais le train tous les soirs pour rentrer, on avait l'habitude avec des potes de se mettre au fond du wagon avec des autres copains qui venaient d'un autre lycée avant et donc qui étaient dans le train...

bref ce jour là, un mardi, le train arrive normal, un gars sur le quai de la gare reconnait dans le train un de mes copains de l'époque, ils s'insultent etc... bref jusque là ça va... on monte, pas de bol le gars aussi, ils se dirigent vers mon pote ( samuel), lui donne un coup en pleine tete, pas de bol pour lui samuel faut vraiment mais alors vraiment pas l'énerver, samuel l'a tout simplement exterminé ( façon de parler 8) ) sauf que le gars courageux comme pas deux appelle des potes a lui ( vous savez les cousins, les frères de la citée etc...) bref là ça faisait 10 contre 1 .

moi et un pote musclé ( étant moi même plutôt carré et ayant fait 4 ans de muscu et boxe..) on se bagarre avec eux

je vous passe les détails de la bagarre extremement violente, porte bagage arrachés, sièges déchiquetés etc...( tout ça par leur soin bien sur)

bref on morfle, eux aussi, j'appelle les pompiers qui nous attendent a la gare... samuel est emmené par les pompiers, il a perdu une oreille ( tympan perforé définitivement) l'oeil gauche, clavicule cassée, poly traumatisé etc.... bref il est parti en coquille :cry:

moi dans l'histoire je rentre chez moi, une demi heure après les pandores sonnent chez moi, direction la gendarmerie, les gars ont porté plainte !! :evil: :evil: :evil:

dans l'histoire une fille qui se trouvait dans le train a bien été ammochée par les gars en question, des témoins ( nombreux) ont bien expliqué que l'ont a fait QUE se défendre ! et bien plus tard direction le tribunal :cry:

les gars ont du raquer pour samuel ( mais il est handicapé a vie) , quand a nous, moi et seb ( mon meilleur ami de l'époque) ont a été condamné pour violence volontaire ayant entrainé une ITT de plus de 11 jours :evil: :evil: :evil:

voila ce que ça rapporte d'aider un pote, je le referais sans problèmes si ça se représente !!!
( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) :(
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

GuillaumeHKD a écrit :
fabien59 a écrit :salut

ca me rappelle une histoire quand j"étais lycéen:

je prenais le train tous les soirs pour rentrer, on avait l'habitude avec des potes de se mettre au fond du wagon avec des autres copains qui venaient d'un autre lycée avant et donc qui étaient dans le train...

bref ce jour là, un mardi, le train arrive normal, un gars sur le quai de la gare reconnait dans le train un de mes copains de l'époque, ils s'insultent etc... bref jusque là ça va... on monte, pas de bol le gars aussi, ils se dirigent vers mon pote ( samuel), lui donne un coup en pleine tete, pas de bol pour lui samuel faut vraiment mais alors vraiment pas l'énerver, samuel l'a tout simplement exterminé ( façon de parler 8) ) sauf que le gars courageux comme pas deux appelle des potes a lui ( vous savez les cousins, les frères de la citée etc...) bref là ça faisait 10 contre 1 .

moi et un pote musclé ( étant moi même plutôt carré et ayant fait 4 ans de muscu et boxe..) on se bagarre avec eux

je vous passe les détails de la bagarre extremement violente, porte bagage arrachés, sièges déchiquetés etc...( tout ça par leur soin bien sur)

bref on morfle, eux aussi, j'appelle les pompiers qui nous attendent a la gare... samuel est emmené par les pompiers, il a perdu une oreille ( tympan perforé définitivement) l'oeil gauche, clavicule cassée, poly traumatisé etc.... bref il est parti en coquille :cry:

moi dans l'histoire je rentre chez moi, une demi heure après les pandores sonnent chez moi, direction la gendarmerie, les gars ont porté plainte !! :evil: :evil: :evil:

dans l'histoire une fille qui se trouvait dans le train a bien été ammochée par les gars en question, des témoins ( nombreux) ont bien expliqué que l'ont a fait QUE se défendre ! et bien plus tard direction le tribunal :cry:

les gars ont du raquer pour samuel ( mais il est handicapé a vie) , quand a nous, moi et seb ( mon meilleur ami de l'époque) ont a été condamné pour violence volontaire ayant entrainé une ITT de plus de 11 jours :evil: :evil: :evil:

voila ce que ça rapporte d'aider un pote, je le referais sans problèmes si ça se représente !!!
( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) :(
Un coup de 12 là dedans, ca débarasserait le pays d'un bon nb de connards! :evil:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

bouaggadoudou a écrit :
Surghjente a écrit :Matériel necessaire : une carabine 22 long rifle, lunette, une chaise, du temps, une fenêtre qui donne sur la rue.

Actions : poser la chaise devant la fenêtre, s'asseoir, monter le silencieux sur la 22, approvisionner le chargeur et engager une cartouche dans la chambre, attendre..... tirer , faire les opérations dans le sens inverse et aller se coucher.
Whaou je pensais pas à une telle réaction .... mais je viens de voir où tu habites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous c'est plutôt plastiquage non ?? :mrgreen: :mrgreen:

Bref je veux pas que ce sujet tourne mal, on est tous d'accord pour dire que c'est des vilain-méchant-pas beau et je ne doute pas que certains ont beaucoup d'imagination pour ce qui est des punitions.
Je posais la question car je travail en zone aéroportuaire et pour pouvoir travailler là bas la DGAC me donne un badge spécial et il faut que mon casier judiciaire reste vide . Donc ce serait bête de perdre mon job et me retrouver en tôle pour ...... avoir aider une grognasse (même pas belle donc le coup du "je sauve la jolie fille et je la nique", c'est mort :x :x :x ) et en plus rien ne me dit que c'est pas la ptite vieille qui a essayé de racketter les 3 mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci en tout cas pour vos réponses, c'est clair pour moi. Maintenant que je connais les conséquences de mes actes, j'agirai en toute connaissance. Pas besoin de s'étendre sur le sujet ou sur mes intentions.

SOYEZ SOLIDAIRE ..... mais conscient des conséquences de vos actes

V

PS : Ben dodu tu peux me filer le lien de ton histoire, ça à l'air ouf !!
Ce n'est pas un lien c'est un copain d'enfance.
Ou si tu parle du cambrioleur tué au fusil de chasse, je demandais justement a tout le monde sur ce post si personne n'avait l'article.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

fabien59 a écrit :salut

ca me rappelle une histoire quand j"étais lycéen:

je prenais le train tous les soirs pour rentrer, on avait l'habitude avec des potes de se mettre au fond du wagon avec des autres copains qui venaient d'un autre lycée avant et donc qui étaient dans le train...

bref ce jour là, un mardi, le train arrive normal, un gars sur le quai de la gare reconnait dans le train un de mes copains de l'époque, ils s'insultent etc... bref jusque là ça va... on monte, pas de bol le gars aussi, ils se dirigent vers mon pote ( samuel), lui donne un coup en pleine tete, pas de bol pour lui samuel faut vraiment mais alors vraiment pas l'énerver, samuel l'a tout simplement exterminé ( façon de parler 8) ) sauf que le gars courageux comme pas deux appelle des potes a lui ( vous savez les cousins, les frères de la citée etc...) bref là ça faisait 10 contre 1 .

moi et un pote musclé ( étant moi même plutôt carré et ayant fait 4 ans de muscu et boxe..) on se bagarre avec eux

je vous passe les détails de la bagarre extremement violente, porte bagage arrachés, sièges déchiquetés etc...( tout ça par leur soin bien sur)

bref on morfle, eux aussi, j'appelle les pompiers qui nous attendent a la gare... samuel est emmené par les pompiers, il a perdu une oreille ( tympan perforé définitivement) l'oeil gauche, clavicule cassée, poly traumatisé etc.... bref il est parti en coquille :cry:

moi dans l'histoire je rentre chez moi, une demi heure après les pandores sonnent chez moi, direction la gendarmerie, les gars ont porté plainte !! :evil: :evil: :evil:

dans l'histoire une fille qui se trouvait dans le train a bien été ammochée par les gars en question, des témoins ( nombreux) ont bien expliqué que l'ont a fait QUE se défendre ! et bien plus tard direction le tribunal :cry:

les gars ont du raquer pour samuel ( mais il est handicapé a vie) , quand a nous, moi et seb ( mon meilleur ami de l'époque) ont a été condamné pour violence volontaire ayant entrainé une ITT de plus de 11 jours :evil: :evil: :evil:

voila ce que ça rapporte d'aider un pote, je le referais sans problèmes si ça se représente !!!
Les ITT, c'est marrant ça. les medecins pour un bleu ils sont capable de coller 5j en ITT

Et pour le fait que si c'était à refaire tu le referais. Je suis d'accord avec toi, mais cette fois ci, comme mon arriere grand père le disait "Pas vu, Pas pris"
Modifié en dernier par bendodu le mar. 07 oct., 2008 13:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Rageant... :shock:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

je précise que la racaille qui a agressé en premier a pris 18 mois de prison ferme et 18 avec sursis, et comme a sa sortie il a récidivé il est reparti direction prison sans passer par la case départ...



le plus ragant la dedans c'est que c'est avec nos impôts tout ça....


je suis d'accord avec le "pas vu pas pris"
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Message par hugh »

fabien59 a écrit :je précise que la racaille qui a agressé en premier a pris 18 mois de prison ferme et 18 avec sursis, et comme a sa sortie il a récidivé il est reparti direction prison sans passer par la case départ...
la grosse loose....

le plus ragant la dedans c'est que c'est avec nos impôts tout ça....
enfin je préfère payer des impôts pour lui filer a bouffer en zonzon, plutôt que de le voir en liberté et qu'il abuse de je ne sais quelles aides publiques
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

un de mes voisin construiser ca maison ,j entend une voiture un soire,surveille ce qu il allais faire ,les mec rentre dans la maison ,j appelle les mib :P ,ils arrivent, les mib chope les mecs les embarques! le l endemain je vois mon voisin ,les mecs son sortie avec les excuse des mib !! les mib disent a mon voisin que les mecs aurais pu porté plainte pour mise en danger de la vie d autruit :shock: !!!
la morale mon voisin ma dis que c etais pas la penne d appelais car il risquer plus que les voleur !!!! :evil:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Message par boris-68 »

Je n'ai pas tout lu mais on a encore une preuve des bizarreries de la loi. Si qqun se fait tabasser et que tu ne fais rien, tu peux te faire poursuivre pour non-assistance à personne en danger, et si tu intervient et que tu tabasses l'agresseur, tu te fais aussi avoir!

Du coup, on doit faire quoi? Vivre en ermite dans une grotte, loin de tlm?
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

diablo a écrit :un de mes voisin construiser ca maison ,j entend une voiture un soire,surveille ce qu il allais faire ,les mec rentre dans la maison ,j appelle les mib :P ,ils arrivent, les mib chope les mecs les embarques! le l endemain je vois mon voisin ,les mecs son sortie avec les excuse des mib !! les mib disent a mon voisin que les mecs aurais pu porté plainte pour mise en danger de la vie d autruit :shock: !!!
la morale mon voisin ma dis que c etais pas la penne d appelais car il risquer plus que les voleur !!!! :evil:
J'ai pas tout compris, pourquoi mise en dangers de la vie d'autrui ? il avait mis des pièges à loup ou quoi ?

C'est clair qu'il y a beaucoup d'incohérences dans la justice, il me semble avoir entendu que si tu blesses (ou ton chien blesse) un cambrioleur il peut porter plainte et gagner !!!!

C'est clair que c'est dissuasif comme système ....... ça dissuade de travailler honnêtement. Tu risques plus en ayant fumé un join et en prennant le volant le lendemain qu'en agressant les gens :?
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Message par boris-68 »

En fait ce que voulais dire Diablo vient du fait que si qqun visite ta maison en construction, et qu'il se blesse bah je crois qu'il peut porter plainte car il s'est blessé chez toi. En gros c'est dans ta responsabilité de sécuriser le chantier. Perso je n'ai jamais vu de chantier avec barbelé et fils électriques autour, mais ça viendra!

Si les mecs ont forcés l'entrée du chantier, c'est pour leur poire, sinon c'est pour le proprio.

Corrigés moi si je me trompe ou si ce n'est pas ce que Diablo voulait dire
Répondre