quel pantalon compatible dainese?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

wonderland a écrit :
flo74 a écrit :
tu es sur que c'est une ceinture?
je ne pense pas, déjà il n'y a pas de boucle mais surtout pour moi c'est impossible de raccorder ton blouson au pantalon si ca passe dans les passants du pantalon!

tous les pantalons en cuir sont fournit avec le zip qui va bien, il te suffit de recoudre le bout de zip du pantalon sur le dainese de ton blouson et ca roule :mrgreen:
non c'est pas une ceinture, c'est une sur-ceinture dainese, exprès pour raccorder le blouson à n'importe quoi d'autre.
j'ai une copine qui en a une et, si mes souvenirs sont bons, elle passait sa propre ceinture là dedans, ce qui fait qu'après y'avait plus qu'à zipper le blouson dessus ;)
+1, j'en ai une et c'est tout à fait ça...il faut passer la ceinture dans les passants et dans la sur-ceinture en même temps
le truc pour les flemmards comme moi, c'est de mettre le même jean pour faire de la moto, comme ça tu l'enlèves pas à chaque fois (pasque tous les jours ça devient vite chiant, testé pour vous)
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

mais sur un futal cuir disons... segura.. ya pas de quoi passer une ceinture... donc pas moyen de mettre la surceinture :mrgreen: me tromps-je? :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Message par dav42 »

Moi j ai une belle soeur qui tape un peut dans la couture ;DO IT YOURSELF
Répondre