Attention pigeons kamikaze
Attention pigeons kamikaze
Samedi / aux alentours de 14 H / A86 Gennevilliers
Je roulais pépère voit de gauche (un petit 140), quand soudain, je vois un truc gris arrivé sur ma droite, et booouummmm dans le casque.
Vous l'aurez compris, je me suis pris un pigeon dans la gueule !! je sais pas si c'est a cause de la crise, de la conjoncture négative, mais celui la ne devait plus avoir envie de vivre !!
Bref, vous imaginez que j'ai été bien surpris, mais par chance, il arrivait de coté et je pense a essayer d'éviter au dernier moment ; quand meme des plumes et des traces de sang/terre sur le casque !!
J'avoue ne pas m'être arreter pour prendre des nouvelles du pigeon (pigeon je suppose, mais j'ai pas eu le temps de lui demander) ni pour lui faire faire un constat...
En tout cas quelque part j'ai eu de la chance parce de plein fouet il aurait certainement pu me déséquilibrer...
Avis à tous ... gare aux pigeons !!
ju
Je roulais pépère voit de gauche (un petit 140), quand soudain, je vois un truc gris arrivé sur ma droite, et booouummmm dans le casque.
Vous l'aurez compris, je me suis pris un pigeon dans la gueule !! je sais pas si c'est a cause de la crise, de la conjoncture négative, mais celui la ne devait plus avoir envie de vivre !!
Bref, vous imaginez que j'ai été bien surpris, mais par chance, il arrivait de coté et je pense a essayer d'éviter au dernier moment ; quand meme des plumes et des traces de sang/terre sur le casque !!
J'avoue ne pas m'être arreter pour prendre des nouvelles du pigeon (pigeon je suppose, mais j'ai pas eu le temps de lui demander) ni pour lui faire faire un constat...
En tout cas quelque part j'ai eu de la chance parce de plein fouet il aurait certainement pu me déséquilibrer...
Avis à tous ... gare aux pigeons !!
ju
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
bah écoute visuellement non, mais j'avoue m'être posé la question : est ce équivalent à une chutte ??
finalement je ne pense pas parceque j'ai pas vraiment été sonné ni meme de douleur nul part, plutot surpris.. mais si ya un moyen de vérifier..
en gros je pense que c'est l'équivalent du bonne claque
finalement je ne pense pas parceque j'ai pas vraiment été sonné ni meme de douleur nul part, plutot surpris.. mais si ya un moyen de vérifier..
en gros je pense que c'est l'équivalent du bonne claque
Modifié en dernier par julienp le mar. 14 oct., 2008 16:48, modifié 1 fois.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
si ton casque n'est pas abimé, il est loin d'être à jeter !! c'est comme si un p'tit malin t'avais mis un coup sur le casque pour tester ! :lol:julienp a écrit :bah écoute visuellement non, mais j'avoue m'être posé la question : est ce équivalent à une chutte ??

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
t'es sur que c'est un pigeon ??? j'ai un pote qui a prit un faisant a 110... bilan: épaule luxée et clavicule HS. il est pompier et rugbyman..bref, c'est une brute. alors un pigeon a 140 :? :?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Un oiseau qui s'éclate à 140km/h c'est loin d'être une petite claque, à mon avis les mousses sont plus en état. :?macumba a écrit :si ton casque n'est pas abimé, il est loin d'être à jeter !! c'est comme si un p'tit malin t'avais mis un coup sur le casque pour tester ! :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
y a des suicidaires... me suis prise une perdrix dans la cage toracique à 120km/h ... j'ai eu le soufle coupé, obligé de faire un arret d'urgence ... et j'en ai profité pour virer la sale beyte blessait qui etait resté coincé entre moi et le reservoir...
tous ca dans un bain de plume... inconscient ces oiseaux...
tous ca dans un bain de plume... inconscient ces oiseaux...