plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:31
Localisation : 94 - Paris

plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise

Message par darkover »

Serieux ceux qui disent que les flics ne font que leur boulot jsui pas d'accord, ils font vraiment chier le monde.
Auj avant de rentrer sur le périph on m'arrête. Le mec il me parle mal et me prend de haut directement, je ne suis pas du tout aggresif pour ma part.

Il sort son mèetre et note qu'il manque 2cm sur ma plaque (j'avais pas le choix sinon ca masquait clignos). Aucune tolérance le mec me verbalise (45€). J'accepte, c'est la règle du jeu à la limite mais à ma grande suprise le mec il me confique ma carte grise et j'ai 48h pour remettre ma moto en conformité (j'ai pas la bavette, j'ai ht en occaz...).

C'est pas tout, le mec voit très bien que j'ai le pot d'origine suzuki mais me fait passer un controle anti-pollution Oo et le sonomètre.
Non mais sérieux ce flic là c'était un gros con sans aucune tolérance et faisant bien chier son monde. Ca me dégoute... Jme demande s'il vaut mieux pas rouler sans plaque et dire que tu l'a perdue sur la route...

V
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

arfff, t'as pas de bol t'es tombé sur le mauvais :?
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça ;)
Image CCR Member Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

:| :| :| :| :| :| :| :| :|


Je ne dirais rien, après on va encore dire que je m'acharne.... :roll:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise

Message par Macumba »

darkover a écrit :Serieux ceux qui disent que les flics ne font que leur boulot jsui pas d'accord, ils font vraiment chier le monde.
Auj avant de rentrer sur le périph on m'arrête. Le mec il me parle mal et me prend de haut directement, je ne suis pas du tout aggresif pour ma part.

Il sort son mèetre et note qu'il manque 2cm sur ma plaque (j'avais pas le choix sinon ca masquait clignos). Aucune tolérance le mec me verbalise (45€). J'accepte, c'est la règle du jeu à la limite mais à ma grande suprise le mec il me confique ma carte grise et j'ai 48h pour remettre ma moto en conformité (j'ai pas la bavette, j'ai ht en occaz...).

C'est pas tout, le mec voit très bien que j'ai le pot d'origine suzuki mais me fait passer un controle anti-pollution Oo et le sonomètre.
Non mais sérieux ce flic là c'était un gros con sans aucune tolérance et faisant bien chier son monde. Ca me dégoute... Jme demande s'il vaut mieux pas rouler sans plaque et dire que tu l'a perdue sur la route...

V
J'vois pas de quoi tu te plains ?! Tu roules en plaque NH... tu le sais donc ? où est le problème ? pourquoi gros con ?...

Pour le pot ? Oui ok... mais ça, ça prouve juste que le gars connait RIEN DU TOUT aux bécanes ! :mrgreen: :lol:

d'ailleurs c'est plutôt rigolo, tu sors combien de dB pour le pot d'origine ?
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:31
Localisation : 94 - Paris

Message par darkover »

Gros con parce que il me parlait vraiment mal je vous assure.
Je sais très bien que ma plaque etait NH, et ca je l'acceptait.
Mais confiscation de carte grise c'est abusé et puis c'est surtout passage au snometre etc...(Manquait plus qu'il controle le PTAC ^^) qui m'a irrté alors que je lui expliquait que le pot était un pot d'origine suzuki et qu'il est tout a fait homologué.
Les 45€ je les accepte ce que j'accepte pas c'est sa tête de con. ^^.

PS : a noter que c'etait un flic municipal, pas un gendarme. Donc le mec se prenait pour un cow-boy. Ca vole pas haut avec eux, ca doit etre niveau BAC-10 (il faut le brevet pour être flic ?).
Modifié en dernier par darkover le mar. 21 oct., 2008 11:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise

Message par billounette »

macumba a écrit :J'vois pas de quoi tu te plains ?! Tu roules en plaque NH... tu le sais donc ? où est le problème ? pourquoi gros con ?...

Pour le pot ? Oui ok... mais ça, ça prouve juste que le gars connait RIEN DU TOUT aux bécanes ! :mrgreen: :lol:

d'ailleurs c'est plutôt rigolo, tu sors combien de dB pour le pot d'origine ?
avoue qd meme que c'est abusé ! tu paie une prune ok, ms pour une plaque, ils verbalisent seulement, normalement ... :?

par ex, nous pr un pot NH et une plaque NH, on s'en est sorti pr 45euros seulement et rien de plus ...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

darkover a écrit :Gros con parce que il me parlait vraiment mal je vous assure.
Je sais très bien que ma plaque etait NH, et ca je l'acceptait.
Mais confiscation de carte grise c'est abusé et puis c'est surtout passage au snometre etc...(Manquait plus qu'il controle le PTAC ^^) qui m'a irrté alors que je lui expliquait que le pot était un pot d'origine suzuki et qu'il est tout a fait homologué.
Les 45€ je les accepte ce que j'accepte pas c'est sa tête de con. ^^.

PS : a noter que c'etait un flic municipal, pas un gendarme. Donc le mec se prenait pour un cow-boy. Ca vole pas haut avec eux, ca doit etre niveau BAC-10 (il faut le brevet pour être flic ?).
Faut pas chercher plus loin.... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

pinaise :evil:

euh question bete :

comment vas tu faire pour changer ta plaque pour une H si tu n'as plus la carte grise? :oops: je connais pas de garage qui accepte de graver une plaques sans avoir la carte sous les yeux....

n'empèche que c'est abusé !! :shock:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

darkover a écrit : PS : a noter que c'etait un flic municipal, pas un gendarme. Donc le mec se prenait pour un cow-boy. Ca vole pas haut avec eux, ca doit etre niveau BAC-10 (il faut le brevet pour être flic ?).
:lol: :lol: ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Image
Avatar du membre
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:31
Localisation : 94 - Paris

Message par darkover »

IL te donne un papier (fiche d'immobilsation) qui confirme que tu t'es fait confiquer ta CG.
Je dois passer au garage poser une plaque H et l'emmener à paris 11 pour qu'un expert de l'état confirme que ma plaque est OK et que je peux récupérer ma plaque. Moi je trouve que cela fait beaucoup de démarches pour un plaque. Par ex, pour le pot tu risque moins. Suffit de le monter et d'aller au commisarait et puis basta.

Attention au binanautes qui passent sur les quais d'ivry à Paris, je les vois svt la bas le matin (ou sinon vous passez comme des missiles)
je crois je vais réfléchir à un sytème de plaque pliable sous le PDR...
Modifié en dernier par darkover le mar. 21 oct., 2008 11:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

fabien59 a écrit :pinaise :evil:

euh question bete :

comment vas tu faire pour changer ta plaque pour une H si tu n'as plus la carte grise? :oops: je connais pas de garage qui accepte de graver une plaques sans avoir la carte sous les yeux....

n'empèche que c'est abusé !! :shock:
+1 la dessus .... :?
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

macumba a écrit :
darkover a écrit :PS : a noter que c'etait un flic municipal, pas un gendarme. Donc le mec se prenait pour un cow-boy. Ca vole pas haut avec eux, ca doit etre niveau BAC-10 (il faut le brevet pour être flic ?).
Faut pas chercher plus loin.... :roll:
Pas mieux :roll:

C'est souvent qu'ils convoquent pour repasser avec une plaque H, mais carte grise confisquée j'avais jamais vu ça :shock:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

darkover a écrit :IL te donne un papier (fiche d'immobilsation) qui confirme que tu t'es fait confiquer ta CG.
Je dois passer au garage poser une plaque H et l'emmener à paris 11 pour qu'un expert de l'état confirme que ma plaque est OK et que je peux récupérer ma plaque. Moi je trouve que cela fait beaucoup de démarches pour un plaque. Par ex, pour le pot tu risque moins. Suffit de le monter et d'aller au commisarait et puis basta.

Attention au binanautes qui passent sur les quais d'ivry à Paris, je les vois svt la bas le matin.
et apres, ils te ferront chier parce qu'avec la plaque homologuee, on voit plus tes clignos ... :roll:
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

billounette a écrit :
darkover a écrit :IL te donne un papier (fiche d'immobilsation) qui confirme que tu t'es fait confiquer ta CG.
Je dois passer au garage poser une plaque H et l'emmener à paris 11 pour qu'un expert de l'état confirme que ma plaque est OK et que je peux récupérer ma plaque. Moi je trouve que cela fait beaucoup de démarches pour un plaque. Par ex, pour le pot tu risque moins. Suffit de le monter et d'aller au commisarait et puis basta.

Attention au binanautes qui passent sur les quais d'ivry à Paris, je les vois svt la bas le matin.
et apres, ils te ferront chier parce qu'avec la plaque homologuee, on voit plus tes clignos ... :roll:
Ce que billou essaye de te dire c'est que tu va finir en zonzon, petit délinquant :lol:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:31
Localisation : 94 - Paris

Message par darkover »

T'inquiètes pas le flic il a pensé à tout. Il a précisé "vérif cligno" LENFOIREEEE.

C'est ca mon principal problème, c'est comment poser une plaque H sans que ca masque les clignos (jvais surement encore cracher de l'argent...).
Répondre