PR16 durites plaquettes brembo R disques braking sur le 650

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titi du 59
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PR16 durites plaquettes brembo R disques braking sur le 650

Message par titi du 59 »

bjr à vous,tout est dans la question,j'hesite entre le PR 16 ou le PR 19 tout en sachan que je garde les etriers d'origine et les pieces cite dans le titre.Quand pensez vous merci d'avance?
titi du 59
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Message par titi du 59 »

et derniere question qui me vient a l'esprit que ce soit pour le PR 16 19 y-a t'il un contacteur de feux stop?
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TitouX
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Message par TitouX »

si tu réécrite tout dans ton topics on comprendra mieu
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Message par michel#24 »

Salut,
Jette un coup d'œil, tu devrais y trouver tes réponses.
A+
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15665&start=15
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Message par nicosv »

pareil pour moi , j'hésite entre le pr16 ou 19 de chez nissin pour un svs 2005 ?
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
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paf_
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Message par paf_ »

Dans le compte-rendu de michel#24, les 2 sont bons.

J'ai un 19 Nissin avec étriers d'origine, plaquettes carbon lorraine et durits avia, et c'est excellent !
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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jacksnet
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Message par jacksnet »

sur mon svs piste je suis équipé comme tu le prévois.
- etrier origine
- disque braking
- plaquettes brembo sinter
- durites avia
- maitre cylindre pr 19

avec tout ça tu as de super sensations et un freinage très preformant.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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Message par SV6.5 »

Sur route, j'utilisais un pr 16+durite avia+plaquette origine (pas changé car encore neuve) et c'etait deja pas mal ;) . Mais bon, amelioration du freinage, passe aussi avec amelioration de la fourche ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Message par TitouX »

du 16 pour la route et du 19 pour un freinage de trappeur sur la piste
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Message par michel#24 »

TitouX a écrit :du 16 pour la route et du 19 pour un freinage de trappeur sur la piste
:Forum65: D'accord avec toi. C'est probablement le meilleur choix. Sur piste les étriers 6 pistons sont aussi très performants et très progressifs. Il n'y a pas d'effet "violent" quand tu sautes sur les freins, juste beaucoup de puissance.
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Message par ashuura »

attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.

;)
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Message par SV6.5 »

ashuura a écrit :attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.

;)
Je crois qu'il parle du contacteur du feux stop ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par ashuura »

SV6.5 a écrit :
ashuura a écrit :attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.

;)
Je crois qu'il parle du contacteur du feux stop ;) .
je parle de la même chose. Le contacteur de feu stop sur le MC braking est hydrauliqque. C'est la vis (je sais plus comment ça s'appelle) qui fixe les durites qui sert de contacteur avec un fil électrique. ;)
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Message par SV6.5 »

ashuura a écrit :
SV6.5 a écrit :
ashuura a écrit :attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.

;)
Je crois qu'il parle du contacteur du feux stop ;) .
je parle de la même chose. Le contacteur de feu stop sur le MC braking est hydrauliqque. C'est la vis (je sais plus comment ça s'appelle) qui fixe les durites qui sert de contacteur avec un fil électrique. ;)
T'as pas une photo? :Hein36:
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Message par ashuura »

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et voilà :mrgreen:
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