PR16 durites plaquettes brembo R disques braking sur le 650
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PR16 durites plaquettes brembo R disques braking sur le 650
bjr à vous,tout est dans la question,j'hesite entre le PR 16 ou le PR 19 tout en sachan que je garde les etriers d'origine et les pieces cite dans le titre.Quand pensez vous merci d'avance?
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Salut,
Jette un coup d'œil, tu devrais y trouver tes réponses.
A+
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15665&start=15
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Dans le compte-rendu de michel#24, les 2 sont bons.
J'ai un 19 Nissin avec étriers d'origine, plaquettes carbon lorraine et durits avia, et c'est excellent !
J'ai un 19 Nissin avec étriers d'origine, plaquettes carbon lorraine et durits avia, et c'est excellent !
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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sur mon svs piste je suis équipé comme tu le prévois.
- etrier origine
- disque braking
- plaquettes brembo sinter
- durites avia
- maitre cylindre pr 19
avec tout ça tu as de super sensations et un freinage très preformant.

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- plaquettes brembo sinter
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avec tout ça tu as de super sensations et un freinage très preformant.



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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- SV6.5
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Sur route, j'utilisais un pr 16+durite avia+plaquette origine (pas changé car encore neuve) et c'etait deja pas mal
. Mais bon, amelioration du freinage, passe aussi avec amelioration de la fourche
.


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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:Forum65: D'accord avec toi. C'est probablement le meilleur choix. Sur piste les étriers 6 pistons sont aussi très performants et très progressifs. Il n'y a pas d'effet "violent" quand tu sautes sur les freins, juste beaucoup de puissance.TitouX a écrit :du 16 pour la route et du 19 pour un freinage de trappeur sur la piste
- ashuura
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attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.

Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.

- SV6.5
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Je crois qu'il parle du contacteur du feux stopashuura a écrit :attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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- ashuura
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je parle de la même chose. Le contacteur de feu stop sur le MC braking est hydrauliqque. C'est la vis (je sais plus comment ça s'appelle) qui fixe les durites qui sert de contacteur avec un fil électrique.SV6.5 a écrit :Je crois qu'il parle du contacteur du feux stopashuura a écrit :attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.
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- SV6.5
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T'as pas une photo? :Hein36:ashuura a écrit :je parle de la même chose. Le contacteur de feu stop sur le MC braking est hydrauliqque. C'est la vis (je sais plus comment ça s'appelle) qui fixe les durites qui sert de contacteur avec un fil électrique.SV6.5 a écrit :Je crois qu'il parle du contacteur du feux stopashuura a écrit :attention pour le contacteur!
Braking fournis des contacteurs pour config d'origine, c'est à dire départ simple durite (simple banjo) au MC.
Si tu as mis des durites avia sans répartiteur (donc double banjo), le contacteur fournis par braking ne sera pas bon, il faudra en commander un adapté, pour double banjo.
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