Passage de roue hotbodies

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Zed03 a écrit :
HunTR a écrit :franchement le passage de roue est un peu moche, regardez près de la trousse à outil, c'est pas fini...
Les ermax ne sont pas plus mal hein. Mais c'est vrai que les clignos sont judicieusement placés.
plus ou moins d'accord avec toi ... on voit bien sur la rouge qu'il suit la ligne des coques arrières. Par contre je demande à voir l'efficacité des clignos. Parce que si c'est comme certains pdr homologués, on ne les voit pas de jour et très peu la nuit....
Bah ça doit être pourri comme tous les passages de roues avec clignos intégrés... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : ven. 29 févr., 2008 10:34
Moto : SV650S K6 YHF
Localisation : beziers

Message par 3lGringO »

Et pour la couleur ? :oops:
Sinon les gouts et les couleurs ! ;)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

bidule a écrit :
Bin moi aussi je l'aime bien mais just un petit détail... la plaque tu la fixe comment ??? :shock:

Et les clignos ils sont homologués ???

On s'en fout !!! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : ven. 29 févr., 2008 10:34
Moto : SV650S K6 YHF
Localisation : beziers

Message par 3lGringO »

En fait a la base ma question c'est qu'elle couleur correspond au gris anthracite foncé dans le choix des options de couleur sur la page du lien que j'ai donné page1

Merci d'avance :D
Répondre