Sortie d'echappement sous selle.

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Pis en cas de chute, c'est ce qui vaprendre en premier... Pas cool vu le prix d'un pot....

A+
V
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

svrider087 a écrit :
Fuollig a écrit :C'est la tienne ... ???

Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??
non pas a moi :mrgreen:

Image
pas mieux pour le moment mais je peux essayer de t avoir ca . :D
Double echappement sous selle, c'est exactement à ça que je pensé. Cela laisse du coup plus de place à la roue et ça s'accorde mieux à la ligne de la moto. Par contre pour les tube d'achappement il faudrait les faire passer comme la SV bleu.

J'ai une question ? Les cables de clignotant et d'éclairage de plaque, tu les fait remonter entre les 2 pots ? ça ne fond pas ?
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

:Forum65: Bendodu, je suis pas sûr que les angles ne modifient pas les perf' du moteur...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

Moi je suis sur que j'éclate le pot au premier passage a niveau :|
Vive les routes de campagne. (déja un PDR et une plaque d'immat mon actif)
Dommage, je trouve ça vraiment cool 8)

Edit: Je pensais justement adapter une boucle arrière de cbr, et y réintégrer le feu à leds (icone amoureux) cela résoudrait peu être le problème de débattement?
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

seb_sv_52 a écrit :Moi je suis sur que j'éclate le pot au premier passage a niveau :|
Vive les routes de campagne. (déja un PDR et une plaque d'immat mon actif)
Dommage, je trouve ça vraiment cool 8)

Edit: Je pensais justement adapter une boucle arrière de cbr, et y réintégrer le feu à leds (icone amoureux) cela résoudrait peu être le problème de débattement?
Change d'amortisseur... :roll:
Image
Avatar du membre
BALTAZAR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 13:05
Moto : 10R-16S/mono 498cm3
Localisation : NICE BEACH

Message par BALTAZAR »

http://forum.svrider.com/photoalbum/dis ... =3&pos=120
c'est çà qu'ils nous faut MAGNIFIQUE vive photoshop vraiment belle (icone amoureux)
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

je l'ai durcis un peu, et j'ai surtout posé une bielette au niveau de la boucle arrière. Plus de problèmes maintenant, mais il faut oser... la rigidité de l'arrière doit en prendre un coup!
Tu aurais une réponse pour la boucle arrière de CBR? possible sans trop de fibre de verre?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

SV 1000 Under Seat Exhaust

Ps: j'aime bien le support de plaque :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

SV6.5 a écrit :SV 1000 Under Seat Exhaust

Ps: j'aime bien le support de plaque :mrgreen: .
Ca aurait pu avoir de la gueule ... fini !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

SV6.5 a écrit :SV 1000 Under Seat Exhaust

Ps: j'aime bien le support de plaque :mrgreen: .
un pote avait le même support de plaque pendant un temps :D
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Je pense que j'ai trouvé LA prépa du SV ...

http://www.antibes-engineering.com/gale ... _Galerie=3
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Fuollig a écrit :
SV6.5 a écrit :SV 1000 Under Seat Exhaust

Ps: j'aime bien le support de plaque :mrgreen: .
Ca aurait pu avoir de la gueule ... fini !
Image

:roll:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

:Inclassable04: :Inclassable04:


T'en a d'autres ... ?? :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Fuollig a écrit ::Inclassable04: :Inclassable04:


T'en a d'autres ... ?? :mrgreen:
J'ai pas encore trouvé de photo 3/4 arriere ou arriere, pour bien voir l'echappement mais je cherche :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Fuollig a écrit :C'est la tienne ... ???

Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??
Le fabricant s'appellerai 'suzuki plus' :lol:

Image

Image

Image

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre